Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve cela inacceptable
L
22 juin 2007 10:47
Salam o ralaykhom,




C'est une jeune marocain qui dance du shakira et son amie qui est rancuniére elle l'a mise sur plusieurs site j'imagine la réaction de sa famille en la voyant.

Je voulait juste dire que c'est dommage qu'une amitié puisse en arriver jusqu'à là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 11:09 par LADY.001.
j
22 juin 2007 10:50
alors pourquoi tu donnes le nom de la video sur youtube???? tu insites les autres à aller la regarder, tu fais donc comme la soit disant amie!!perplexe
s
22 juin 2007 11:02
salam,

Il n'était pas nécessaire de donner le nom du lien !
c inacceptable, certes, de la part d'un ami de faire des coups foireux comme ca ! mais toi en donnant le nom tu permet juste que cette vidéo soit encore plus diffusée !
allah i hdina !
a
22 juin 2007 11:06
salem,


de toute facon, il y aurais tjrs eu kelkun pour le demandé, mais c vrai que tu n aurais pas du le donné No no pas cool du tout ça !!!!
L
22 juin 2007 11:09
Je suis désolé vous avez totalement raison je viens de corriger.
j
22 juin 2007 11:11
Citation
LADY.001 a écrit:
Je suis désolé vous avez totalement raison je viens de corriger.

C'est mieux je trouve par respect pour cette fille! winking smiley
L
22 juin 2007 11:14
Oui c'est vrai mais je ne m'en suis rendu que aprés désolé les filles.
t
22 juin 2007 11:20
Citation
LADY.001 a écrit:
Oui c'est vrai mais je ne m'en suis rendu que aprés désolé les filles.


ms bien sur et moi je m appelle jeanne d'arc...tu sais tres bien ce que tu as fais
c
22 juin 2007 11:27
Calmer vous zen les filles....

On est entre marocain on va pas se taper dessus maintenant.

Allah i n3el chitan!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
L
22 juin 2007 11:29
Je trouve que dés qu'on poste un sujet nous sommes la source des problémes et ses nous qui sommes cachés derniére, je trouve cela dommage allah y rhalasse.
a
22 juin 2007 11:34
Citation
LADY.001 a écrit:
Oui c'est vrai mais je ne m'en suis rendu que aprés désolé les filles.



smiling smiley t'inquiéte pas personne te juge , loin de la mon intention, mais c domage je trouve, car tu as continuer la chaine c tout, on ne dit pas sa pour toi, car tu le dit bien sur ton post " c'est inacceptable", on t'as pas dit le crontraire, on ne fesait que te signaler cette erreure !!!

mais cela dit , ne dit pas que c ça copine, moi une amie me fait ça , je t'assure qu'elle na plus de dents evil et bannie pour la vie !
L
22 juin 2007 11:36
Tous le monde en parle en Hollande et tous le monde dit que c'est l'une de ses amies et moi je voulait juste savior si l'une de vos meilleures vous fait cela comment allez vous réagir si tout c'est pas la peine de me t r a i t é alors que jy suis pour rien .
a
22 juin 2007 11:40
Citation
LADY.001 a écrit:
Tous le monde en parle en Hollande et tous le monde dit que c'est l'une de ses amies et moi je voulait juste savior si l'une de vos meilleures vous fait cela comment allez vous réagir si tout c'est pas la peine de me t r a i t é alors que jy suis pour rien .


je lui fait un ravalement de facade ....désolé c plus fort que moi !!!
j
22 juin 2007 11:40
je ne danserai jamais en ptite tenue devant qui que ce soit et surtout pas en me laissant filmer!!! No no

Donc ca ne risque pas de m'arriver.winking smiley
a
22 juin 2007 11:47
Citation
justafriend a écrit:
je ne danserai jamais en ptite tenue devant qui que ce soit et surtout pas en me laissant filmer!!! No no

Donc ca ne risque pas de m'arriver.winking smiley

il ne faut jamais dire jamais, mais je suis d accord avec toi ,
s
22 juin 2007 11:47
Citation
justafriend a écrit:
je ne danserai jamais en ptite tenue devant qui que ce soit et surtout pas en me laissant filmer!!! No no

Donc ca ne risque pas de m'arriver.winking smiley


Salam,smiling smiley


Idem, ça ne risque pas de m'arriver, je suis pas encore assez folle (remarqueperplexe, ça je sais pas...evil) pour aller danser devant une caméra sur du shakira!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
22 juin 2007 11:51
Citation
LADY.001 a écrit:
Tous le monde en parle en Hollande et tous le monde dit que c'est l'une de ses amies et moi je voulait juste savior si l'une de vos meilleures vous fait cela comment allez vous réagir si tout c'est pas la peine de me t r a i t é alors que jy suis pour rien .


On est pas la pour te traiter ! c'était juste un conseil parceque si sa te serai arrivé à toi tu aurai certainement pas aimé que cela circule !!! ( à la vitesse de la lumière j'imagine ! )grinning smiley

Sinon pour la réaction je crois que je l'aurai tuée ! evil allah i ster toute façon comme à dit justafriend je me laisserai jamais filmé dans cette situation !!! Manquerai plus que ça ! eye rolling smiley
I
22 juin 2007 11:52
heureusement ue je ne sais pas danser, et encore moins en petite tenue grinning smiley


si c'était arrivé à moi cette fille allah yester w'safi.. nad3iha lallah, yakhoud fiha lha9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 11:53 par Mme Brunette.
l
22 juin 2007 11:56
ho la la les filles entre elles sont mauvaisse, je l'aurais démonter la fille, meme si je suis fofolle, je ne ferai jamais un truc pareille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 juin 2007 12:00
Zut il n y a plus le lien. smiling smiley
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook