Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvé 15 ans après
17 mai 2023 18:18
Salut

Jespere que vous allez bien.

J'adore toujours encore plus les gynéco français

Durant 15 ans j'ai été les voir en me plainait d'avoir des douleurs

On m'a répondu que c'était de ma faute que je savais pas me lever, que j'avais des relations sexuelles....

Brefs
Arrivée au Portugal j'ai été voir une gynéco, qui m'a vu 4 fois. Elle m'a dit ça rien avoir avec ce que on vous a dit.

Mais j'aimerais que vous allez voir un dermato pour confirmer.


scléreux vulvaire

Voilà ce que j'ai


[dermato-info.fr]


C'est toujours agréable de voir que finalement c'est les médecins au Portugal qui trouvent.

Bref.

Je remercie pas les médecins français
. Pas de mp d'hommes merci
-
17 mai 2023 18:46
Oui c'est pas nouveau trop de médecins minimisent, ne prennent pas la peine de pousser le diagnostic plus loin, n'écoutent pas les inquiétudes du patient... L'essentiel c'est que maintenant tu sais ce que c'est, soigne toi bien.
(
17 mai 2023 18:48
Salut,

Ma pauvre, ça a l'air d'être affreux. Tu as eu un traitement ? Si oui, c'est à vie ?

Bon courage à toi.
17 mai 2023 19:25
J'ai une crème oui à vie
Citation
Safira95 a écrit:
Salut,

Ma pauvre, ça a l'air d'être affreux. Tu as eu un traitement ? Si oui, c'est à vie ?

Bon courage à toi.
. Pas de mp d'hommes merci
17 mai 2023 22:16
Oui mais ça me rend triste parce que j'avais raison quand je disais que c'était pas normal
Citation
------------ a écrit:
Oui c'est pas nouveau trop de médecins minimisent, ne prennent pas la peine de pousser le diagnostic plus loin, n'écoutent pas les inquiétudes du patient... L'essentiel c'est que maintenant tu sais ce que c'est, soigne toi bien.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook