Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve sa anormale
j
13 novembre 2013 23:23
bonjour a toutes et a tous j'ai vraiment besoin de vos conseils de vos avis Voila mariee depuis 3 ans en couple depuis 4 ans , sa fais 4 ans que nous avons des rapports , c'est mon premier . a la maison je je suis coquette bien habiller je ne suis pas forte , malgré mon manque d'expérience j'essaie d'être ouverte au lit . mais mon gros probleme c'est que ns avons des raports tres espaces a ce jour je vous parle je suis a 19 jours sans rapports je trouve sa anormale j'ai tjr trouver sa anormale , je viens vers lui mais quand c'est tjr moi j'en ai marre. , je lui dis quels sont tes fantasmes qu'est ce que tu aime ? il me répond pas il n ´ est pas a l'aise. il n'en parle jamais alors que je suis sa femme il doit etre a l'aise. je lui ai dis que ce n'était pas normal j'essaie de discuter mais il fuit la conversation mais le pire c'est que c'est quelqu un d'affectueux de doux tjr a me faire des bisous des câlins des compliments nous sortons ensemble. il prend soin de moi fais attention a moi je n'ai rien a lui reprocher. j'ai accès a son tel je ne pense pas qu'il me trompe , il semble très heureux en menage . mais je ne comprend pas du tout cette souvent. fatiguer car stermine des fois a 23 hr et d fois commence a 7 hr !! mais le weekend il ne travaille pas tt les soirs ns sommes ds les bras mais il ne viens jms vers moi je suis perdue et je viens vers vous pr me dire ce que vs en pensez merci
m
13 novembre 2013 23:29
faut voir le bon coté des choses, t'es sure qu'il ira pas voir ailleurs

vaut mieux avoir un mari un peu moine shaolin sur les bords, qu'un mari clébard qui n'arrive pas à se contrôler,non?
B
14 novembre 2013 03:46
Moi je pense que c'est peut-être je dis bien peut être un homosexuel refoulé, je dis ça car c'est déjà arriver a une copine de ma cousine, qui était marier et maintenant divorcer car son ex-mari présentait les mêmes symptômes, c’était quelqu’un de très gentil et attentionné qui s'occuper très bien de sa femme(affection,bisous...) d’après ce qu'on ma dis mais une fois dans le lit il n'arrivais pas a toucher sa femme, c’était un peu bizarre car ils s'entendais a merveilles au bout d'un moment la fille n'en pouvait plus de son comportement au pieux et boum il lui a tout avoué comme quoi s’était un gay et que les femmes ne l'ont jamais attiré, qu'il s'était marié juste parce que il en pouvais plus des rumeurs au sujet de son orientation sexuelle et aussi que ses parent l'on "forcé" a se marier car il avait plus de 30 ans.

Après ça ils ont divorcé a l'amiable et chacun a pris sa route heureusement qu'il n'ont pas eu d'enfant...
n
14 novembre 2013 07:23
Je voudrais mettre un stop à cette idée reçue qui est qu'un homme infidèle n'a pas ou peu de relations sexuelles avec son épouse parcequ'il s'est trop fatigué ailleurs.

Mon ex me trompait à tout bout de champs et pourtant à la maison il ne pouvait s'empêcher de me sauter dessus si j'étais à moins d'un mètre de lui.

DSK version maghrébin/ ouvrier/ formule 1 grinning smiley
14 novembre 2013 07:50
_à la posteuse

Tu dis que c'est anormal mais il n'y a pas de norme justement en sexualité. Alors sur quels critèrtes juger ?La télé ? hollywood , les delires de certains et certaines? quel crédit leur accorder?

Chaque couple a une relation intime qui lui est propre et sîls sont heureux comme ça . Tant mieux. Pas de jugement. Ca doit etre pour ça que le prophéte a interdit de raconter ce quie se passe chez soi sur ce plan. là. Voilà ce qui se passe quand tout le monde se lache sous couvert d'anonymat sur un forum. Le mal est fait. Tout le monde se compare . Et ca fait le malheur de certains.

Maintenant tu dis qu'il n'est pas a l'aise pour en parler avec sa femme. Il n'y peut rien si c'est dans sa nature , et on ne peut changer comme ça du jour au lendemain, parce que tu es sa femme et qu'il Doit etre a l'aise.
Ca prend du temps ces choses là!

Voici un extrait a lire

"" SEXE : EXISTE-T-IL VRAIMENT UNE NORME ?

Une enquête sur la sexualité des Français révélait que la fréquence moyenne des relations sexuelles serait de 1,8 fois par semaine (les hommes déclarent 2 fois, les femmes ?).
La « normalité » pour un couple serait donc de deux relations sexuelles par semaine.


Le trouble, voire l'angoisse, de tous ceux qui n'ont pas cette fréquence. C'est bien là le problème : la sexualité ne saurait être réduite à une poignée de statistiques.
Certains couples font l'amour tous les jours, d'autres une fois par mois, d'autres encore plus rarement. La question à se poser n'est pas : est-ce suffisant ? Mais plutôt : en êtes-vous satisfait ? Si le rythme convient aux deux partenaires, si les rencontres sexuelles sont pour eux sources de plaisir, si la qualité de l'intimité sensuelle et émotionnelle est réelle, peu importe alors le nombre de relations sexuelles.

En effet, si les femmes évaluent leur vie sexuelle en terme de qualité, les hommes parlent d’abord quantité et se plaignent fréquemment de ne pas faire suffisamment l’amour.

Il ne faut pas oublier non plus que le désir ne suit pas une courbe linéaire, il a ses creux et ses pics.
En conclusion, il existe bien une bonne fréquence : celle qui satisfait le couple. Et qui ne regarde donc que lui. Pourquoi ne pas laisser les sondages et les études aux chercheurs ? Un couple qui sait communiquer, qui prend soin de son intimité et qui est à l'écoute de ses désirs et est capable de les formuler, n'a nul besoin d'un baromètre extérieur.

Mais, une fréquence élevée de rapports sexuels dans le couple n’est pas forcément l’expression d’une vie sexuelle réussie !"""

[www.leuromag.fr]
14 novembre 2013 08:30
Citation
Mayouchka a écrit:
_à la posteuse

Tu dis que c'est anormal mais il n'y a pas de norme justement en sexualité. Alors sur quels critèrtes juger ?La télé ? hollywood , les delires de certains et certaines? quel crédit leur accorder?

Chaque couple a une relation intime qui lui est propre et sîls sont heureux comme ça . Tant mieux. Pas de jugement. Ca doit etre pour ça que le prophéte a interdit de raconter ce quie se passe chez soi sur ce plan. là. Voilà ce qui se passe quand tout le monde se lache sous couvert d'anonymat sur un forum. Le mal est fait. Tout le monde se compare . Et ca fait le malheur de certains.

Maintenant tu dis qu'il n'est pas a l'aise pour en parler avec sa femme. Il n'y peut rien si c'est dans sa nature , et on ne peut changer comme ça du jour au lendemain, parce que tu es sa femme et qu'il Doit etre a l'aise.
Ca prend du temps ces choses là!

Voici un extrait a lire

"" SEXE : EXISTE-T-IL VRAIMENT UNE NORME ?

Une enquête sur la sexualité des Français révélait que la fréquence moyenne des relations sexuelles serait de 1,8 fois par semaine (les hommes déclarent 2 fois, les femmes ?).
La « normalité » pour un couple serait donc de deux relations sexuelles par semaine.


Le trouble, voire l'angoisse, de tous ceux qui n'ont pas cette fréquence. C'est bien là le problème : la sexualité ne saurait être réduite à une poignée de statistiques.
Certains couples font l'amour tous les jours, d'autres une fois par mois, d'autres encore plus rarement. La question à se poser n'est pas : est-ce suffisant ? Mais plutôt : en êtes-vous satisfait ? Si le rythme convient aux deux partenaires, si les rencontres sexuelles sont pour eux sources de plaisir, si la qualité de l'intimité sensuelle et émotionnelle est réelle, peu importe alors le nombre de relations sexuelles.

En effet, si les femmes évaluent leur vie sexuelle en terme de qualité, les hommes parlent d’abord quantité et se plaignent fréquemment de ne pas faire suffisamment l’amour.

Il ne faut pas oublier non plus que le désir ne suit pas une courbe linéaire, il a ses creux et ses pics.
En conclusion, il existe bien une bonne fréquence : celle qui satisfait le couple. Et qui ne regarde donc que lui. Pourquoi ne pas laisser les sondages et les études aux chercheurs ? Un couple qui sait communiquer, qui prend soin de son intimité et qui est à l'écoute de ses désirs et est capable de les formuler, n'a nul besoin d'un baromètre extérieur.

Mais, une fréquence élevée de rapports sexuels dans le couple n’est pas forcément l’expression d’une vie sexuelle réussie !"""

[www.leuromag.fr]






Salam



je suis d accord avec tout se que tu dis sur la norme des rapport sexuel mais là je ne partage pas ton avis c est sur le fait que la posteuse devrais se taire est accepter de ne rein dire sur le peu de fréquence selon elle des rapport je trouve qu il est normal qu elle lui en parle et surtout qu il a rassure en lui disant qu il n est pas porté sur la choses et c est bien pour sa qu elle vient sur le forum poser se genre de question

pour le reste je te rejoint il ne devrais pas avoir de norme

la posteur ton mari n est pas un homo refouler ou alors il te trompe il n est pas un chaud lapin tout simplement donc sa case le mythe que tout les hommes ne sont pas des mal en rut et ne pense qu à sa
mais tu devrais en discuter avec lui sérieusement pour ton bien être tout doucement sans le brusqué
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
14 novembre 2013 09:26
Bonjour!
C'est vrai que 19 jours c'est énorme!!
Pourtant dans ton déscriptif,ton mari a l'air de t'aimer,d'être tendre.Tu dis que c'est toujours toi qui va vers lui,mais t'as t il repoussé?Non!donc à mon avis c'est qu'il ne sait pas trop comment aller vers toi,et comme tu l'as habituèe à venir vers lui,ça l'arrange!
Mais 19 jours,quand-même c'est beaucoup!!lui en as-tu parlé?
(saute lui dessus et vois comment il réagit!whistling smiley)
miskina.....
14 novembre 2013 10:21
Citation
jenna78 a écrit:
bonjour a toutes et a tous j'ai vraiment besoin de vos conseils de vos avis Voila mariee depuis 3 ans en couple depuis 4 ans , sa fais 4 ans que nous avons des rapports , c'est mon premier . a la maison je je suis coquette bien habiller je ne suis pas forte , malgré mon manque d'expérience j'essaie d'être ouverte au lit . mais mon gros probleme c'est que ns avons des raports tres espaces a ce jour je vous parle je suis a 19 jours sans rapports je trouve sa anormale j'ai tjr trouver sa anormale , je viens vers lui mais quand c'est tjr moi j'en ai marre. , je lui dis quels sont tes fantasmes qu'est ce que tu aime ? il me répond pas il n ´ est pas a l'aise. il n'en parle jamais alors que je suis sa femme il doit etre a l'aise. je lui ai dis que ce n'était pas normal j'essaie de discuter mais il fuit la conversation mais le pire c'est que c'est quelqu un d'affectueux de doux tjr a me faire des bisous des câlins des compliments nous sortons ensemble. il prend soin de moi fais attention a moi je n'ai rien a lui reprocher. j'ai accès a son tel je ne pense pas qu'il me trompe , il semble très heureux en menage . mais je ne comprend pas du tout cette souvent. fatiguer car stermine des fois a 23 hr et d fois commence a 7 hr !! mais le weekend il ne travaille pas tt les soirs ns sommes ds les bras mais il ne viens jms vers moi je suis perdue et je viens vers vous pr me dire ce que vs en pensez merci
Continue ainsi et ne le force pas..Tous les hommes n'ont pas le même appétit sexuel.
j
14 novembre 2013 10:31
merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre je vais répondre a certains : oui effectivement sa aĺair de quelqu'un qui m'aime qui s'investi ds notre vie il ne sort pas beaucoup jamais avec des amis jamais le soir soit avec moi soit rien quand nous avons des rapports il semble aimer me remercie tjr et me dis je suis la meilleure quand je viens vers lui me repousse jamais attention je ne demande pas qu'on le fasse tt l temps mais je me dis qu'en debut d mariage normalement. les couples le font svt ns au debut d mariage une fois par semaine mtn des fois sa peut attendre 1 mois c'est énorme pour moi
m
14 novembre 2013 10:50
Ca dépend comment il a été au début de votre relation,
Si il a été toujours comme ça, ben tu sais à quoi tu t'attendais, et si il a changé en cours de route, il faut chercher avec lui les raisons..

Rien n'est perdu de toute façon, surprends le et n'hésites pas à te montrer entreprenante envers lui et tenir la barre (du lit) ^^ y'a des mecs qui adorent ça ... thumbs up
14 novembre 2013 11:03
salam,

C'est vrai que c'est étrange, une fois par semaine en début de mariage!? Du coup c'est sur c'est pas la routine.
On peut conclure qu'il est pas trop gourmand à ce niveau là.
Le problème c'est que toi tu n'as pas l'air satisfaite, et tu voudrais surtout que se soit lui qui vient vers toi de temps en temps.
Tu as essayer des tenues aguichantes, sans pour autant aller vers lui?? Attendre qu'il viennent vers toi?? ça donne quoi, ça l'excite ou ça lui fait aucun effet?
B
14 novembre 2013 13:11
divorce toi comme ca tu n´aura plus de problémes. Si on appelle ca un probléme.

Divorce toi et cherche un Bull qui tappe trois fois par jours mais peutétre qui n´est pas aussi gentil que ton mari.

En plus je pense que tla3ti lih frasso. Parceque les hommes en géneral cherche de nouveau femmes pour changer la routine. C´est dans leur sang...

Désolés les filles mais c´est la véritée.
j
14 novembre 2013 13:50
berani t bete ? ou imbécile ? si je viens ici c'est pr comprendre et en aucun cas j'ai parler de divorce de plus si c'est pr. dire des bêtises comme quoi tla3lit frassou abstient toi de parler
B
14 novembre 2013 14:02
Citation
jenna78 a écrit:
berani t bete ? ou imbécile ? si je viens ici c'est pr comprendre et en aucun cas j'ai parler de divorce de plus si c'est pr. dire des bêtises comme quoi tla3lit frassou abstient toi de parler

Je sais que c´est dure de l´accepter mais c´est la véritée. tla3ti lih frasso sinon il t´aurais tapper comme avant. Tu étais une année avec lui avant le mariage....est ce qu´il était comme ca? si oui alors pourquoi t´avoir marier avec lui . Sinon? ca exprime ce que je t´ai dit.

Ne m´insulte pas et essaye de comprendre ce que je vouslais te dire. Les hommes sont comme ca et aiment changer. C´est comme ca.

Je vais pas t´insulter comme tu l´as faite et j´essaye de comprendre ton déprime.
j
14 novembre 2013 14:31
je vais même pas te répondre je suis pas ici pour avoir un conflit avec qui que ce soit
s
14 novembre 2013 15:20
bonjour;
il doit consulter un psy, bonne chance
14 novembre 2013 17:33
Citation
jenna78 a écrit:
Voila mariee depuis 3 ans en couple depuis 4 ans , sa fais 4 ans que nous avons des rapports , c'est mon premier .i

Ca fait 4 ans que tu as une vie sexuelle avec lui. Ca fait trois ans que tu es mariée et tu ne t'étonnes que maintenant.? C'est bizarre .

Tu as eu des rapports avec lui pendant un an avant de l'épouser. C'était comment ? C'était satisfaisant faut croire puisque que tu l'as épousé et vécu ainsi déjà 3 ans

Donc

1. soit il a toujours été ainsi et c'est toi qui a changé, en veut plus et c'est à toi d'assumer ton changement.
2. soit c'est lui qui a changé. A toi de savoir pourquoi, depuis quand. C'est peut être des problèmes au boulot. Ca influe des fois.

Vous avez des enfants ?
14 novembre 2013 17:43
fais de l'upskirt
j
16 novembre 2013 12:28
j'ai discuter avec lui il ma dis qu'il n'y avait personne qui n'allai pas sur les sites que c'était lui qu'il n avais pas forcement besoin de le faire chaque jour que calin et affection lui suffisait des fois je lui ai dis que pr moi ce n'était pas normal des fois 20 jours sans que je me posais des questions et je lui ai dis que jt ouverte et que je part du principe que il n'y a pas de ha jla a avoir en couple. pr eviter que l homme aille voir ailleurs. mtn j'aimerais que les plus ex expérimenter me disent svp cmt. faire pour que mon mari n'ai plus honte de moi qui l arrete de hchem alr ke je lui ai deja expliquer et discuter maintes fois svp
A
16 novembre 2013 13:10
Je pense pas kil soit un homosexuel refoulé car il ne t aurait pas frequenté un an avant lmariage et eu d rapport si cetait le cas ilserait venu demander ta main et taurais epouse pour faire plaisir a sa famille sans s investir autant. Il se peut qu effectivement il ne soit pas tres gourmand car une fois par semaine en debut de mariage c peu lol mais apres on est d eternels insatisfaits car moi jaime mon mari plus que tout mais si je pouvais avoir d rapport une fois toutes les 2 semaines ca me suffirait amplement. Ne penses pas tout de suite a l infidelité tt sa ca va te rendre malade puis un homme infidele se desinteresse de sa femme certes mais pas que sur le plan intime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook