Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve ça nul
O
12 mars 2021 20:29
Salam ça va ? Ce n’est que mon avis mais vous trouvez pas ça dommage de brider des personnes parce qu’elle sont pas dans votre idéal physique . Je trouve ça nul qu’un homme refuse une femme parce qu’il ne la trouve pas jolie ...
12 mars 2021 20:30
Nan c'est normal je trouve, faut arrêter de faire genre ce qui compte c'est la beauté intérieure.....le physique compte aussi. Après il y a ne pas trouver une fille jolie et trouver une fille moche. C'est pas exactement la même chose.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam ça va ? Ce n’est que mon avis mais vous trouvez pas ça dommage de brider des personnes parce qu’elle sont pas dans votre idéal physique . Je trouve ça nul qu’un homme refuse une femme parce qu’il ne la trouve pas jolie ...
O
12 mars 2021 20:32
Et non ça c’est des trucs récents . Va demandez à nos grand mères si elle trouvais beaux nos grand peres . Peux être oui mais peux être non . Et c eux les couples qui sont rester ensemble toute leur Life machallah
Citation
Vision Chaotique a écrit:
Nan c'est normal je trouve, faut arrêter de faire genre ce qui compte c'est la beauté intérieure.....le physique compte aussi. Après il y a ne pas trouver une fille jolie et trouver une fille moche. C'est pas exactement la même chose.
12 mars 2021 20:34
Bah et alors ? J'ai pas dit que seul le physique comptais ,mais te mettre avec une fille qui te deplais physiquement toute ta vie c'est chaud mon gars ! Ah non une fille que je trouve ni belle ni moche ok, mais moche nan , déconne pas
Citation
Omar1000 a écrit:
Et non ça c’est des trucs récents . Va demandez à nos grand mères si elle trouvais beaux nos grand peres . Peux être oui mais peux être non . Et c eux les couples qui sont rester ensemble toute leur Life machallah
J
12 mars 2021 20:36
Aleykum Salam Omar,

Bah justement, ces messieurs te laissent plus de choix ! Remercie -les ! grinning smiley

Citation
Omar1000 a écrit:
Salam ça va ? Ce n’est que mon avis mais vous trouvez pas ça dommage de brider des personnes parce qu’elle sont pas dans votre idéal physique . Je trouve ça nul qu’un homme refuse une femme parce qu’il ne la trouve pas jolie ...
D
12 mars 2021 20:39
Aleykoum salam ça va hamdullilah mon frère

Abuse pas Omar comment veux tu aimer une femme, la désirer, rester à ses côtés tt les jours, t’endormir et te réveiller à côté d’elle, si y’a aucune attirance envers elle ? C’est impossible !

Même le prophète a mis la beauté dans les critères du choix du/de la conjoint(e) ( même si la piété vient avant).

Faut qu’on arrête de se la jouer plus pieux que le pieux lui même. On est humain et l’humain aime ce qui est beau, tu es le style d’une personne et pas d’une autre c’est comme ça.
Ça n’empêche personne de trouver chaussure à son pied

Citation
Omar1000 a écrit:
Salam ça va ? Ce n’est que mon avis mais vous trouvez pas ça dommage de brider des personnes parce qu’elle sont pas dans votre idéal physique . Je trouve ça nul qu’un homme refuse une femme parce qu’il ne la trouve pas jolie ...
12 mars 2021 20:42
Les beaux avec les belles les moches avec les moche et les roux avec nan les roux on les butent perplexe
;
12 mars 2021 20:44
va savoir s'ils étaient vraiment heureux de vivre ensemble Ill
Citation
Omar1000 a écrit:
Et non ça c’est des trucs récents . Va demandez à nos grand mères si elle trouvais beaux nos grand peres . Peux être oui mais peux être non . Et c eux les couples qui sont rester ensemble toute leur Life machallah
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
j
12 mars 2021 21:09
Chacun fait comme il veut, l'intérêt , le physique, la personnalité, le feeling peut importe c'est entre chacun et le consentement de chacun, c'est tout ce qui conte.
un couple qui ne conte que sur les intérêts et non pas la personne elle même telle qu'elle est pour sa personnalité aura moins de chance de perduré de par le temps cela est plus que certains car tout ne repause que sur ce qui est extérieur au lieu de ce qui est intérieur et durable mais une personne peut changé et il se pourrait qu'elle ne convienne plus et que pour cause de cela, il en arrive a une séparation.
la dedans il n'y a pas d'engagement sûre étant est qu'aucun individu n'appartient a un autre individu chacun est donc libre de choisir avec qui il souhaite prester.
il n'y a juste que le respect de chacun a prendre en considération selon leurs charte pré établie entre eux, selon leurs propre convenance suivant un arrangement entre les partis concernés.
Example :
Entre moi et mon épouse pour qui d'entre nous fait l'erreur de trahison comme par exemple une aventure extra conjugale, c'est la peine de mort et telle est notre arrangement selon notre convenance et engagement a chacun et si cela est un problème alors qu'on ce quitte en bonne et du forme tout simplement.
Z
12 mars 2021 23:33
Salam,
Tout ça pour dire que le physique est important quand même tu dois plaire à ta compagne et elle doit te plaire sinon aucune intimité ensemble et à la longue plus de couple...
Tu verras quand tu verras des coeurs dans les yeux de ta femme quand elle te regardera dans l'intimité ☺ c'est sympa quand même ?
13 mars 2021 00:52
Euh bah non merci
Jvais pas accepter quelqu’un qui me plait pas, je suis pas une ossociation a but non lucratif.
Je ne réponds pas à tous les MP.
^
^$#
13 mars 2021 06:34
Non c'est normal.
Ce que je trouve bizarre c'est ceux qui acceptent celui/celle qui ne lui plaît pas physiquement.
Qui ne se laisse pas le " droit " d'avoir des préférences /exigences ". Comme si ce n'était être une personne bien.

Et faire passer ceux qui se donnent ce droit de choisir une personne qui leur plaît comme des personnes sans coeur.
N importe quoi.
A
13 mars 2021 07:25
Salam

Il y a plusieurs niveaux et l'excès n'est pas bon.

Certains recherchent une top modèle.
Meme souvent chez les hommes.

Et au final ils ne sont pas satisfaits et n'arrivent pas a choisir.


Citation
Omar1000 a écrit:
Salam ça va ? Ce n’est que mon avis mais vous trouvez pas ça dommage de brider des personnes parce qu’elle sont pas dans votre idéal physique . Je trouve ça nul qu’un homme refuse une femme parce qu’il ne la trouve pas jolie ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 07:26 par AQDT.
O
13 mars 2021 09:27
Je vous comprends pas . En faite vous voulez une personne sérieuse belle dans le dine et qui a de l’argent et bien je comprend pourquoi les gens sont célibataires sans être timide tout s’explique dorénavant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook