Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troussier renvoyé !!!
m
30 décembre 2005 19:49
la FRMF a une nouvelle fois fait preuve d'un veritable amateurisme en limogeant Troussier a peine un mois avant sa nomination a la tete des lions de l'atlas
ceci a moin d'un mois de la can de quoi se poser des question pour la suite !!
N
30 décembre 2005 20:35
hein, c'est qoi cette histoire? jfile voire mes sources et jreviens!
b
30 décembre 2005 20:37
Si sa s'avérai vrai c du n'importe koi.
b
30 décembre 2005 20:40
Efféctivement p. Troussier a été limogé, décidement la frmf est nul, il faudrait faire un grand ménage dans cette fédération virtuelle.

Pour les fan de fakhir, je pense que se sera le futur entraineur du maroc.
30 décembre 2005 20:44
Troussier démis de ses fonctions d'entraineur de l'équipe de foot du Maroc

--------------------------------------------------------------------------------

La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.


Le successeur de Troussier pourrait être le Marocain M'hamed Fakhir, entraîneur du club des FAR Rabat, champion en titre et vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine 2004-2005.

La rupture du contrat était prévisible en raison de tensions croissantes entre Troussier et les dirigeants. Il insistait pour être secondé par un encadrement d'entraîneurs adjoints étrangers, voulait prendre seul les décisions et commençait à entretenir des relations tendues avec une partie de la presse.
Le technicien français, âgé de 50 ans, a entraîné notamment les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar ainsi que l'OM.


Source: AFP
N
30 décembre 2005 20:45
oui et moi c'est ma fête, les ivoiriens ont commencés a danser autour de moi.
faites quelque choses!!!!!!!!!!! ils vont me rendre en purée winking smiley!!!!!!!
ah si jtenais ce troussier entre mes mais, il verrais comment sont les marocaines lorsqu'on les cherches!!!!
oh , ces pauvres lions, ils vont faire comment maintenant?
///////////////////////////////////////////
30 décembre 2005 21:18
sujet déjà ouvert

[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook