Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troussier officiel
m
26 octobre 2005 00:55
ca y est le nom de notre futur selectioneur est tombé , d'apres la map il toucherait 750 000 dh !! esperons qu'il fera du bon travail !!
x
26 octobre 2005 01:15
c'est foux par moi??????
m
26 octobre 2005 01:18
pourkoi c FOUX pour toi !?!?!
b
26 octobre 2005 01:42
si c troussier l'entraineur du maroc c domage car il a été viré par l'om il n'a ri1 prouvé mé bon faisont lui confiancea il y a de bon entraineurs comme dechamps, leguen ou gui lacombe qui ont leur places
a
26 octobre 2005 01:55
750000 dh par mois

combien aurait on paye fakhir ou fathi??

750 000 de nos taxes?? qui trouvera son chemin ds une banque francaise??

la hawla wa la kouwwata illa billah
m
26 octobre 2005 01:57
vous croyez que le guen , deschamp ou encore lacombe aurait accepte de venir au maroc !!! vous etes au bord du ridicule
m
26 octobre 2005 03:04
quand je pense que aimé jacquet touchait seulement 200 000FF soit 300 000 DH lorsque il a remporté la coupe de monde avec la France, je ne comprends plus rien.quelqu un peut il me dire combien gagnait Zaki SVP?
a
26 octobre 2005 04:19
zaki touchait 30 millions de centimes par mois soit 30 000 dollars soit 25 000 euros
m
26 octobre 2005 04:47
si je divise 750 000dh(salair de Troussier) par 300 000dh( salair de Zaki) cela fait 2,5.j en conclu que dans mon pays,un entraineur marocain a 2,5 fois moins de capacités intelectuelles et de compétences qu un entraineur francais!!!!!!!!!!!!!. je reclame de la descrimination positive en faveur de la majorité marocaine au Maroc.
S
26 octobre 2005 07:22

j ai les larmes aux yeux quand je vois un tel salaire, TFOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 700 000 DHS PAR MOI , ALORS QUE 15% DES MAROCAINS VIVENT DANS LA MERDE, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , LE MAROC SE FAIT ENCORE UNE FOIS E..C..U....LER PAR LA FRANCE
le crime ne paye pas, mais il occupe
h
26 octobre 2005 09:06
Moi aussi je trouve cela enorme dire qu'il y a des gens qui n'ont meme pas de toit ou vivre, pas de quoi mangé certain n'arrive pas à terminer le mois avec leur salaire et d'autres qui pratique leur loisir qui ne font même pas 35h ds la semaine et ils gagnent des millions avec villa voiture.... QUELLE INJUSTICE DANS CE MONDE
i
26 octobre 2005 10:13
troussier a déja entrainé e fus
c'est un bon communicateur qui donne confiance à l'équipe
c'est le profil qu'il faut pour une coupe d'afrique
pour le salaire, il y a des standards

beaucoup d'entre vous insultaient zaki à cause de son salaire (deux fois moindre)

comme quoi
matbadal sahbar ghire balli kraf mannou
imad
D
26 octobre 2005 12:46
Je crois que je vais soutenir la Côte d'Ivoire y compris en coupe d'Afrique !
b
26 octobre 2005 13:21
on parle de salaire mai j'pense que tous les entraineurs gagne des salaire enorme par rapport a leur travail c pa qu'au maroc si on veu pas donner un bon salaire on aura des entraineurs amateur mais c vrai que 750000 dhr c trop
V
26 octobre 2005 13:34


moi je trouve 750000 DH pas trop


les ministre marocain gagne plus et ya il qlq qu gagne la moitie sans rien faire alors ce toussier va faire qlq chose en Afrique dans son pantalooon
m
26 octobre 2005 13:35
mimoun59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si je divise 750 000dh(salair de Troussier) par
> 300 000dh( salair de Zaki) cela fait 2,5.j en
> conclu que dans mon pays,un entraineur marocain a
> 2,5 fois moins de capacités intelectuelles et de
> compétences qu un entraineur
> francais!!!!!!!!!!!!!. je reclame de la
> descrimination positive en faveur de la majorité
> marocaine au Maroc.


Soprano


j ai les larmes aux yeux quand je vois un tel salaire, TFOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 700 000 DHS PAR MOI , ALORS QUE 15% DES MAROCAINS VIVENT DANS LA MERDE, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , LE MAROC SE FAIT ENCORE UNE FOIS E..C..U....LER PAR LA FRANCE





mes amis,

quand vous comprendrez une fois pour toutes que le Maroc est le plus gros lèche-Q de la France, ça ne vous étonnera plus ce genre de truc

les algériens ont beau avoir une équipe médiocre, ils ont toujours un entraineur NA-TIO-NAL (comme le fait la France d'ailleurs)

nous les lèches-bottes on a eu Kasperczak, Coelho, Michel, Troussier et qui sait peut-être Le guen, Deschamps, Blanc pour le futur


tfou tfou tfou 3likoum la fédération khrayale marocaine de football avec à sa tête un gendarme qui controle le secteur de la pêche en plus du foot

quand je pense qu'il y en a dans notre pays qui ne cherchent qu'un morceau de pain



Allahoumma ina hada mounkar
S
26 octobre 2005 13:59

Pour ce salaire, j espere que Troudecul, oups je veux dire Troussier va nous faire gagner la coupe du monde, la coupe d afrique, la coupe de la confederation en meme temps.

PS: Pourquoi le Maroc ne se detache t il pas de la France??, pourquoi ne pas emmener un coach bresilien, argentin, Italien, Anglais, Tcheque, Ukrainien, je suis sur et certain qu on aurait pu avoir un Zagalo (2 coupes du mondes comme joueur, 2 comme entraineur avec le bresil). Remarque que meme les plus grandes equipes font affaire a des etrangers, Portugal, Angleterre, Grece.
le crime ne paye pas, mais il occupe
K
26 octobre 2005 14:36
Deschamps, Le guen, halilodsic, avaient POSE leur candidature pour devenir séléctionneur des Lions de l'Atlas(ils étaient 25 au total).Donc nous ne sommes pas fou,comme le dit méroki,puisque c'est un désire de leur part.
Et troussier a été retenu sur quels critères, j'en sais rien
amicalement
m
26 octobre 2005 14:40
La Féderation marocaine de football est ridicule, même pour tapper et courir après un ballon , on a besoin d'un entraîneur étranger, c'est la honte!!!!!!!
Je suis écoeuré, quand est ce qu'on pourra se lever et dire stop çà suffit,on est capable de faire la même chose de les occidentaux.
Même pour changer une ampoule, on va appeller un étranger.
Avec cette mentalité d'attardé jamais le Maroc ne s'en sortira.
Je préfère un entraineur marocain qui apprenne le métier que ces entraineurs mercenaires qui sont là que pour le pognon.
Allez voir le nombre de pays que Troussier a entrainé!!!
Voilà, c'est fini , je boycotte définitivement l'équipe national.
t
26 octobre 2005 15:19
troussier est un entraineur bien connu mondialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook