Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troussier manager général du foot au maroc
S
1 novembre 2005 15:47
Troussier a été désigné manager génral du Foot au Maroc, il supervisera l'équipe A et B.
Il a signé un contrat pour 4 ans, remplaçant ainsi Zaki, qui est pressenti comme entraineur de l'équipe du Sénégal.
Troussier touchera un salaire mensuel de 421 200 DH.
L
2 novembre 2005 13:26
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Troussier a été désigné manager génral du Foot au
> Maroc, il supervisera l'équipe A et B.
> Il a signé un contrat pour 4 ans, remplaçant ainsi
> Zaki, qui est pressenti comme entraineur de
> l'équipe du Sénégal.
> Troussier touchera un salaire mensuel de 421 200
> DH.


421 200 DM ça vaut combien en euros !
S
2 novembre 2005 15:39
"421 200 DM ça vaut combien en euros !"

ça vaut environ 39 000 € par mois.
k
2 novembre 2005 20:11
les crizz tout ce pognion entre les mains de ce francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
3 novembre 2005 14:37
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> "421 200 DM ça vaut combien en euros !"
>
> ça vaut environ 39 000 € par mois.

C'est de la tune ça ...
Je suis persuadé qu'il touché moins en téte de l'OM ...

k
3 novembre 2005 14:40
salamo alikom

comment creer un sujet ds le forum svp!!!
y
29 mars 2013 23:10
bonsoir ,
"je suis un jeune footballeur marocain .j'ai passer 6 ans en 3éme division marocain , je vienne de faire 25 ans et je cherche une équipe qui on besoin d'un joueur au poste de défenseur droit ou gauche ou au milieu défensif , je suis de khemisset et j’habite a kénitra je fais des études universitaire mais au même temps je veux continué ma carrière de joueur , pour plus d'information je serai joignable sur le +212601651989 et je suis prêt pour passez tous les testes physiques et je serai incha2llah a la hauteur .
merçi
30 mars 2013 12:47
Citation
yassin khanchaoui a écrit:
bonsoir ,
"je suis un jeune footballeur marocain .j'ai passer 6 ans en 3éme division marocain , je vienne de faire 25 ans et je cherche une équipe qui on besoin d'un joueur au poste de défenseur droit ou gauche ou au milieu défensif , je suis de khemisset et j’habite a kénitra je fais des études universitaire mais au même temps je veux continué ma carrière de joueur , pour plus d'information je serai joignable sur le +212601651989 et je suis prêt pour passez tous les testes physiques et je serai incha2llah a la hauteur .
merçi

Ton message ne sera pas efficace dans cette rubrique , mais plutôt dans la partie "Sport" qu'il aura plus d’impact.
Essaye de postuler pour entrer dans l'équipe réserve de "annadi l'9nitri" et si tu fais tes preuves tu peux monter de niveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook