Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau mariée vêtements et lingeries ????
C
29 mars 2017 10:00
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley/, voilà mon mariage est dans quelques mois et je commence les préparatifs du trousseau . En ce qui concerne les vêtements ,sac , chaussures... Et puis la lingerie je ne sais pas quoi acheter , j'ai peur de acheter trop où pas assez et pour la lingerie je ne sais pas les couleurs qu'il faudrait avoir .... J'ai vraiment besoin de votre aide svp ( en ce qui concerne le budget j'ai un bon budget hmd )
L
29 mars 2017 10:29
salam,

Félicitations !!

Pour la lingerie opte pour quelquechose de couleur crème ou blanc pour la robe de mariée, ensuite des choses un peu rosée, fleurit.... ne fais pas comme certaines qui sortent le rouge pétasse et les cuissardes et les collants en resille que tu accroches à ta culotte avec des bretelles.... wallah j'ai des copines elle l'ont fait !!!!

je pense que ETAM sont les meilleurs en qualité prix !!

achéte aussi une petite nuisette ou un combo short et debardeur.

un sac n'est pas nécessaire pour la marièe.

SHOES : "parcours paris" j'aime bien. j'ai acheté les chaussures de mariée chez eux elles étaient blanc perlé rosé .. les plus belles au monde !!!! lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
29 mars 2017 10:33
en ce moment chez ETAM il y a bcp de SG en dentelle de toutes les couleurs sans rembourrage ... je trouve cela superbe !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
29 mars 2017 10:37
Slm. Oui bonne période pour acheté des couleurs printanières. Le saumon est à la mode. Rien de trop vif. Effectivement les tenues sexy attendront.
Félicitations et bon mariage
29 mars 2017 10:41
Salam,

Félicitations! elf mabrouk

moi pour le jour du mariage c'était le marathon (mariage civil, puis réception l'après midi, puis mariage traditionnel le soir) donc ce jour là, j'avais des sous vêtements pas très glam mais parfait pour la longue journée (le soir mon habilleuse m'a demandé de ramener 2 SG rembourré pour les robes .. et pourtant je fais un 85B :-) ) enfin bref,

le soir quand on est arrivé chez nous, hop, j'avais déjà préparé les dessous plus présentables. je les avais achetés chez Etam lingerie, en dentelle couleur crème et pas rembourrés...

pour le reste, j'avais acheté quelques nuisette et sous vêtements mais honnêtement, j'avais déjà pleiin de jolie lingerie étant célibataire .. donc je les ai amenés...
comme pour Lynette j'ai évité le rouge hot pour le premier soir :-) j'ai attendue d'être plus à l'aise avec mon amoureux winking smiley

pour les chaussures de mariée, je les ai trouvées aux Halles de jolies blanches nacrées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 10:43 par biladi_girl.
29 mars 2017 10:44
L'artillerie lourde rouge/résille/fouets c'est quand même d'un total mauvais goût eye popping smiley

Le mari risque de prendre ses jambes à son cou ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 mars 2017 10:47
Ou de se poser des questions ... bien légitimes grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
L'artillerie lourde rouge/résille/fouets c'est quand même d'un total mauvais goût eye popping smiley

Le mari risque de prendre ses jambes à son cou ^^
29 mars 2017 10:49
Le pauvre mari va se poser quelques questions sur sa petite vierge effarouchée .. ptdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
L'artillerie lourde rouge/résille/fouets c'est quand même d'un total mauvais goût eye popping smiley

Le mari risque de prendre ses jambes à son cou ^^
29 mars 2017 10:49
salam ' alaykoum

Allah i kemel 3likom bel kheir smiling smiley

Essaie de diversifier un peu la lingerie, il y a plusieurs genre comme les ensembles soutien gorge + bas, caraco, nuisettes, peignoir en satin etc niveau couleur ca dépend de ta couleur de peau le bleu par exemple ne va pas a toutes les couleurs de peau... pour la quantité fais toi plaisir sans pour autant en prendre 60 ^^

29 mars 2017 10:55
wa 'alayki assalam lynettes


Ptdrr mais nan elles ont fait ca le jour du mariage ??? C'est pas très glam tout ça du moins au début... ptdr

Princess tamtam, undiz, etam lingerie, darjeeling sont de bonnes boutiques avec des sous vêtements de qualité .

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam,

Félicitations !!

Pour la lingerie opte pour quelquechose de couleur crème ou blanc pour la robe de mariée, ensuite des choses un peu rosée, fleurit.... ne fais pas comme certaines qui sortent le rouge pétasse et les cuissardes et les collants en resille que tu accroches à ta culotte avec des bretelles.... wallah j'ai des copines elle l'ont fait !!!!

je pense que ETAM sont les meilleurs en qualité prix !!

achéte aussi une petite nuisette ou un combo short et debardeur.

un sac n'est pas nécessaire pour la marièe.

SHOES : "parcours paris" j'aime bien. j'ai acheté les chaussures de mariée chez eux elles étaient blanc perlé rosé .. les plus belles au monde !!!! lol
D
29 mars 2017 11:03
Chacun fait ce qu'elle veut, si certaines veulent sortir le combo rouge elles ont le droit, ça fait pas d'elles des débauchées ou des femmes de mauvais goût.
Un peu de tolérance
G
29 mars 2017 11:10
Salam


Ou prendre les siennes grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
L'artillerie lourde rouge/résille/fouets c'est quand même d'un total mauvais goût eye popping smiley

Le mari risque de prendre ses jambes à son cou ^^
G
29 mars 2017 11:13
Cc Biladi.girl



L est il seulement lui ? whistling smiley

Vierge
Ou
Effarouché

Ou les 2: Angel
Citation
biladi_girl a écrit:
Le pauvre mari va se poser quelques questions sur sa petite vierge effarouchée .. ptdr
H
29 mars 2017 11:17
à quel moment le rouge est moins bien que le blanc ?
le raisonnement est bizarre ... après c'est une affaire de gout ...
moi perso les soutiens gorge fleuris en mode liberty c'est plutôt pour les adolescentes ...Oh non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 11:19 par Hourus.
29 mars 2017 11:25
helllooo GirlArtik,

imagine un peu la scène: (avis à la posteuse là, je déconne einh)

t'as le gars qui passe toute sa vie à butiner, puis il se dit, oh je veux une "hlal" (comme on peut le lire ici parfois sur le forum) .

"je veux une petite vierge, pudique, toute gênée de rencontrer LE mâle for the first time"

et puis une fois les youyous passés, il ferme la porte de chez eux et là, la petite vierge se transforme en règne du pool dance ptdr

J'imagine le gars SOS


Citation
GirlArtik a écrit:
Cc Biladi.girl



L est il seulement lui ? whistling smiley

Vierge
Ou
Effarouché

Ou les 2: Angel
G
29 mars 2017 11:30
Lala La3rossa youyouuuuuyouuuuuu !

bref ça c est fait !





Cela dépendra comment tu envisages ton futur époux whistling smiley


Le principal étant de lui proposer un délice de saveurs rien qu avec les yeux et en dévoilant

Tout de l abribus et des sucettes dans son écrin le plus "pur".

Il en aura l eau à la bouche...winking smiley

Aucun mot ne sera alors nécessaire dans ce moment magique teinté de soupirs et de gémissements sans fin.eye rolling smiley


Oui je sors ...tongue sticking out smiley
Citation
Chancechanel a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley/, voilà mon mariage est dans quelques mois et je commence les préparatifs du trousseau . En ce qui concerne les vêtements ,sac , chaussures... Et puis la lingerie je ne sais pas quoi acheter , j'ai peur de acheter trop où pas assez et pour la lingerie je ne sais pas les couleurs qu'il faudrait avoir .... J'ai vraiment besoin de votre aide svp ( en ce qui concerne le budget j'ai un bon budget hmd )
G
29 mars 2017 11:37
Hi ha ! grinning smiley



Ah oui là ! c est un Level au dessus ...on peut tout imaginer....mais cela ne nous regarde pas.....

Elle va enterrer sa vie de jeune fille ici avec nous ptdr

Scène 1 : Acte II


Soit il reste et se délecte
Soit il prend la poudre d escampette

ET finit pour la pepette Bye retourne chez ta mère mal éduquée .Heu
Citation
biladi_girl a écrit:
helllooo GirlArtik,

imagine un peu la scène: (avis à la posteuse là, je déconne einh)

t'as le gars qui passe toute sa vie à butiner, puis il se dit, oh je veux une "hlal" (comme on peut le lire ici parfois sur le forum) .

"je veux une petite vierge, pudique, toute gênée de rencontrer LE mâle for the first time"

et puis une fois les youyous passés, il ferme la porte de chez eux et là, la petite vierge se transforme en règne du pool dance ptdr

J'imagine le gars SOS
G
29 mars 2017 11:53
Salam


Un joli rouge coquelicot sur une belle matière ça peut le faire... winking smiley

Le tout est d être à l aise dans sa lingerie whistling smiley
Comme dans sa tête!
Citation
Hourus a écrit:
à quel moment le rouge est moins bien que le blanc ?
le raisonnement est bizarre ... après c'est une affaire de gout ...
moi perso les soutiens gorge fleuris en mode liberty c'est plutôt pour les adolescentes ...Oh non ?
Y
29 mars 2017 11:54
Salam,

Pour la nuit de noces effectivement je conseille de miser sur les tons ivoire et crème, par contre si tu te sens déjà à l'aise rien ne t'empêche de commencer dès maintenant à acheter des pièces un peu plus sexys. Tout dépend des personnes et du niveau de complicité des couples, mais rien ne t'oblige à attendre six moi avant de te "lâcher" juste pour faire bien.
Perso je ne jure que par Orcanta, leurs pièces sont très jolies et de bonne qualité. Si tu te maries après les soldes attends un peu comme ça tu pourras te lâcher sur la quantité.
Prends des sous vêtements classiques (bon je sais que tu en as déjà), des nuisettes, peignoir en soie, ensembles en satin débardeur+short et des jolis pyjamas.
H
29 mars 2017 11:56
aleykoum ...salam

on est d'accord sur une belle matière noble ...grinning smiley
si c'est des sous vêtements achetés made in china au marché ! passez votre tour ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Un joli rouge coquelicot sur une belle matière ça peut le faire... winking smiley

Le tout est d être à l aise dans sa lingerie whistling smiley
Comme dans sa tête!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook