Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau de la mariée pour l'hotel
k
29 juillet 2012 04:29
Aloooooooooors mes chéries , vous allez emmenez quoi dans vos valises pour la nuit de noce à l'hotel ?
ainsi que pour le trousseau que vous allez offrir à votre mari le jour j (je pense tal la nuit) il contient quoi ?
j'ai fait une petite liste et elle n'est pas encore fini .. à vos clavier les filles grinning smiley

voilà pour 2 nuits à l'hotel :

pour mon mari : pour le moment , j'ai opté pour 1 pyjama , 1 coffret parfum avec gel douche et un après rasage .

quand à moi : 1 pyjama 3 pieces , 1 nuisette avec son peignoir , 2 ensemble de lingerie, sortie de bain (peignoir), une jellaba habillé pour le lendemain (sbouhi) , des talons , un joli sac, ainsi que deux autres tenues pour le petit déj .. , une trousse de toilette pour la douche (shampoing , gel douche , déo n brosse à dents .. ) , parfum , maquillage pour le lendemain , démaquillants , des pantoufles ..

je crois qu'il manque bcp de choses les filles Danse any idea ?
bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 04:30 par kinoz.
L
29 juillet 2012 04:43
slt kinoz
bon pour le trousseau ce que tu as cité howa li fbali had sa3a Angel
mais dis moi pour le mari mandirouch la fameuse gilette ? puisque howa ila hennitih men la trousse 5assek t9addi lih une trousse kamla wa9ila 5assna ndiro même la mousse et le rasoir

pour toi nzid lik :
- le gel intime
- les lingettes (je sais pas à quoi peuvent nous servir fdouk les 2 ou 3 jrs à l'hotel mais bon ana kaykono dans mon sac donc 5ass nchoufhoum f ma valise aussi ossalam hhhhhh
- babyliss si tu est fan des bouclettes grinning smiley ana kay3jebni pour la finition men lfo9 sinon ila jiti dirih lcha3rek kamel radi tsekni temma
-...
je sais pas quoi d'autre je sens que nssina chi7aja wa5a hakak !!!
k
29 juillet 2012 04:51
dakchi li banli ta ana , je vais lui faire une trousse complète wnzidlou une sortie de bain yjib houwa rir ses affaires pour tous les jours wsafii grinning smiley
quand au babyliss , j'ai pris l'hotel gray et y'a un salon de coiffure dedans .. le lendemain khasni ndir brushing pour visiter la belle famille l'après midi smiling smiley

et la liste est looooooooongue ! ca n'en finit jamais :x
n
29 juillet 2012 04:52
Regardez un topic que j'avais poster fih touuuuut vrmnt tout avec l'aide des filles grinning smiley
k
29 juillet 2012 04:57
merci ma chériie , je vais le chercher ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook