Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau de la mariée
s
4 septembre 2011 22:59
salam les fillles et mabrok 3la koulchi 3raysate
C ma première participation dans ce forum et c la première de son genre parcke j ai jamais participé à n importe kel forum mais en lisan vos commentaires j'ai pas pu resister et aussi j'apprécie bcq vos discussion les filles et ca m aide bcq surtout avec le stress que je commence à sentir son effet
mon mariage c pour début 2012 janvier nchallah et je viens de commencer mes prépa mais je sais pas par koi il faut commencer
j'ai fai un petit tour coté traiteur , salle pour avoir une idée aussi coté préparation de la maison mais le soucis pour le moment c que je sais qu il faut que la mariée acheté des trucs pour elle meme et tt mais je bloque à ce niveau c blocage où on arrive plus à penser alors svp les filles si vous pouver me donner des idées sur ce qu il faut avoir acheter et tt pour le trousseau de la mariée ou dites moi de quoi se compose votre trousseau si c possible bon un partage pour un début smiling smiley

Merci d avance et je suis convaincu que vous aller bcq m aider nchallah smiling smiley
m
5 septembre 2011 02:41
bonsoir sarasarame lah ykml bikhir
vient nous rejoindre sur le post "préparatifs de la mariée" ça parle justement du trousseau smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook