Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau de la mariée
M
9 octobre 2014 17:03
Salam'Aleykum Les filles alors je voudrais savoir juste par curiosité que faut il dans le trousseau de la mariée ?

Et une autre question pour des fiançailles quel tenue serai la plus appropriez ???

Barak'Allahu fikum pour vos réponse ...
G
9 octobre 2014 17:22
Ah mon humble avis, tu mets vraiment la charrue avant les boeufs.

Discutes avec ton père déjà avant de commencer à penser à ce que tu vas mettre dans ton trousseau ou ce que tu vas porter. Pas la peine de commencer à y rêver si tu n'as déjà pas la première chose, la bénédiction de ton père, tout le reste c'est facile!
M
10 octobre 2014 10:12
J'ai Bien ecrit par CURIOSITé !!!!!!!!!!
t
10 octobre 2014 11:11
as salam 'aleykoum, seul Allah connaît ton destin, peux être lui ou un autre peu importe, je pense que tu as toute à fait raison de te renseigner, car un trousseau de mariée ne se préparer pas à la dernière minute, à part si on a les moyens financiers qui vont avec

Mais pour t'aider un peu , ton trousseau doit contenir:

- de la lingerie (achète pendant les soldes, sinon tu va te ruiner, et tu as de très jolies ensemble, un conseil fait toi une petite valise ou tu cachera tout dedans)

- du linge de maison (draps, parures de lits, peignoirs pour toi et ton futur, serviettes de bain, serviettes de tables, nappes)

- de la vaisselle de porcelaine ... (plateau pour le thé , ...) services de table, ménagère...

- des robes mastoura pour chez toi quand tu recevras ta belle famille

-coffret maquillage et bain
M
10 octobre 2014 11:24
Tajinecolombo merci, psk meme is mon mektoub n'est pas lui etc je me marierais peut etre bientot ou dans 10 ans mais au moins j'aurais une idée.
Absence de mère je ne sais pas vers qui me tourner pour poser ces questions.

ensuite vu que dans n'importe quel cas je compte in sha allah me marier au bled, les mariage du bled sont toujours meilleur et ta la famille qui t'aide pour tout mdrr :p
dans ce qui est trousseau ils mettent tous les matelas etc on est obliger ???
"
10 octobre 2014 15:53
muslima etoile nous sommes ta famille!swli li bghiitii nous sommes la pr partagé les infos et les idés!
M
10 octobre 2014 16:19
Barak'Allahu Fik ma soeur Cristal
t
20 octobre 2014 16:23
salam, euh pas compris l'histoire des matelas?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook