Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau de la mariée ?
C
17 mai 2013 17:01
coucou les filles,

le jour de henna le mari doit apporté des cadeaux que vous a t il ramené???
C
26 mai 2013 14:02
PERSONNE POUR REPONDRE
r
27 mai 2013 12:57
salam

histoire de pas laisser ton post sans réponse lol

alors
il m'a ramené parfum, tissus, bijoux + bagues (pour faire l'echange), sandales, pochettes, coffret douche, coffret soin, chocolat et fleurs

c'etait des fiançailles ce jour là pour moi!!
C
27 mai 2013 13:14
merciiiiiiiiiiii rayana c'est gentil d'avoir répondu lol je désespéré !!
r
27 mai 2013 15:12
mdr non ne t'inquiète!! tu comptes faire des fiançailles toi aussi ce jour là?

si ça peut t'aider, mon chéri ma donné l'argent et je suis allée acheter moi même les cadeaux lol(pour que je sois sûr que ça me plaise)
C
27 mai 2013 19:25
non ce serait pas pour les fiancaille mais pour la veille du mariage pour le henné ! je pense que c une bne idée de choisir ces cadeaux!!
k
13 juin 2013 23:56
alors tout dépend des traditions mais nous on ramène des chaussures, sacs, nécessaire de douche cad shampooing, gel douche, deo... parfum, des ensembles comme exemple un tailleur ou autre, et des ensembles soutifs, sans oublier les bijoux. ensuite sa fonctionne par chiffre 3, 5 et 7. Exemple il doit te ramener 3 sacs, 3 chaussures... Voilà j'espère t'avoir aidé.
C
15 juin 2013 22:08
merci karima
t
16 juin 2013 13:04
salam,

le trousseau de la mariée n'a rien à voir avec les cadeaux que te fais ton mari,

le trousseau est e que toi tu prépares à l'avance chez toi quand tu n'est pas encore mariée (à savoir sous vêtements, nuisettes, linge de maison, abaya pour recevoir les gens, services à thé, café, de table, ...)

les cadeaux du marié à la mariée varie selon ses moyens, (un caftan un sac une paire de chaussure un coffret parfum et et une bain, une parure je trouve sa largement suffisant)
S
16 juin 2013 21:31
Coucou a mon henne mon maris et moi somme allée fair mes panier enfete c'est moi qui est choisie mes coffret maquillage parfum chaussure sac j'avais pris une robe dubai ossi ma belle mere ma rajouter un panier avec des nuisette souvetement et une blouza robe algerienne et biensure la bague tout sa c'etait le jour de notre hlel biensure nous avons fait le henna ossi
C
18 juin 2013 16:47
merci pour vos réponses, présenter les cadeaux dans des paniers emballer avec des tulles ce serai très joli
18 juin 2013 18:40
Salam, en effet tu confond trousseau&dfou3... C'est sois l'un sois l'autre. Perso étant Algérienne/marocaine, j'ai choisi le trousseau& mon futur ne me ramène qu'un bracelet en or blanc pour la fetha... C'est tout ce que j'ai demandé... yawning smiley a toute.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook