Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau mariée
K
23 décembre 2018 23:57
Hello tout le monde ! Pour une jeune femme qui s’apprête a se marier, elle voudrait savoir ce quil faut prendre dans son trousseau mais pour la nuit seulement ou tenue maison !!! (Lingerie, pyjamas....)
W
24 décembre 2018 00:01
Lingerie, nuisette, peignoir assorti à la nuisette, chaussons assortis, pas les changla du marché, nécessaire de toilettes, creme et huile parfumée, creme nacrée ...
24 décembre 2018 00:07
Je dirai que c'est une des questions a poser discretement au futur...pour savoir a peu pres ses gouts.

Les hommes sont tres differents de ce point de vue et les "delires" d'un sont detestes par un autre.

Chacun a une image assez figee et elle risque de passer a cote. Certains haissent certaines couleurs par ex.
24 décembre 2018 00:08
Une flingue au cas où les masque tomberait après le mariage :/
W
24 décembre 2018 00:12
Ça arrivera à coup sûr lol
Citation
MrSoso a écrit:
Une flingue au cas où les masque tomberait après le mariage :/
K
24 décembre 2018 00:25
Une liste approximative pour donner une idee ! Pour un budget moyen priorité qualité
R
24 décembre 2018 00:30
Perso je trouve que la liste de cicatra c'est déjà bcp

Ben le budget tu fais avec ce que tu as tu vas pas claquer des milles et des cents pour une soirée

Et il te verra en culotte de grand mère et survet troué bien assez tôt tkt pas lol

Ben les basiques une trousse de toilette ( je vois pas l'intérêt d'en acheter de nouveaux une femme a en général déjà tout ce qu'il faut )

Des dessous a son goût et une robe de nuit sinon oui une nuisette c'est bien enfin si elle aime dormir comme ça ou un pyjama a elle de voir
Citation
Kamila0611 a écrit:
Une liste approximative pour donner une idee ! Pour un budget moyen priorité qualité
24 décembre 2018 00:41
"Et il te verra en culotte de grand mère et survet troué bien assez tôt tkt pas lol" eye popping smiley

Tu me donnes froid dans le dos et la chaire de poule, en même temps ! Ill
Citation
Ratus a écrit:
Perso je trouve que la liste de cicatra c'est déjà bcp

Ben le budget tu fais avec ce que tu as tu vas pas claquer des milles et des cents pour une soirée

Et il te verra en culotte de grand mère et survet troué bien assez tôt tkt pas lol

Ben les basiques une trousse de toilette ( je vois pas l'intérêt d'en acheter de nouveaux une femme a en général déjà tout ce qu'il faut )

Des dessous a son goût et une robe de nuit sinon oui une nuisette c'est bien enfin si elle aime dormir comme ça ou un pyjama a elle de voir
R
24 décembre 2018 00:43
Mdr je te fais de l'effet ?!

Tkt je ne laisse AUCUNE femme indifférente ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
"Et il te verra en culotte de grand mère et survet troué bien assez tôt tkt pas lol" eye popping smiley

Tu me donnes froid dans le dos et la chaire de poule, en même temps ! Ill
a
24 décembre 2018 00:44
c est quoi cette histoire de trousseau ?
on se croirait au 18° siècle, comme s il n y avait pas de boutiques à chaque coin de rue pour acheter l article manquant
je trouve ça fou de demander conseil sur des choses du quotidien ... a priori, chacun sait ce dont il a besoin pour dormir la nuit
je ne comprends pas ce besoin d être guidée sur des points de détail comme ses nuisettes et pyjamas ... j espère que tu n'as aucune responsabilité dans la vie
24 décembre 2018 00:51
Te fatigue pas, les hommes mentent... c'est l'autre post qui le dis, je sais déjà tout ça blablabla smoking smiley

Mais la culotte de grand-mère, le survet et... la robe de nuit Ill
Nan mais, la robe de nuit quoi ! SOS

Si déjà moi je ne me suis jamais croisée comme çà, je ne vois pas comment quiconque pourrait le faire ! Oh


PS : "aucune femme indifférente"... celles à survet troués ?

Citation
Ratus a écrit:
Mdr je te fais de l'effet ?!

Tkt je ne laisse AUCUNE femme indifférente ptdr
R
24 décembre 2018 00:56
Ben oui d'où LE msemen lol


Je parle pas pour la nuit de noce pour ça mais pas la peine d'en faire trop bref on s'est pas compris visiblement

Ben quoi la robe de nuit ? Les robe de nuit de Laura ingals c fini tu sais ... et tout le monde n'est pas à l'aise surtout pour sa première nuit à se revêtir comme ça ....


Non toutes .... Je pue tellement qu'elles me fuient et tellement moche que j'ai droit aux cailloux .... c'etait ça qu'il t'aurait fallu répondre
Citation
Msemenomiel a écrit:
Te fatigue pas, les hommes mentent... c'est l'autre post qui le dis, je sais déjà tout ça blablabla smoking smiley

Mais la culotte de grand-mère, le survet et... la robe de nuit Ill
Nan mais, la robe de nuit quoi ! SOS

Si déjà moi je ne me suis jamais croisée comme çà, je ne vois pas comment quiconque pourrait le faire ! Oh


PS : "aucune femme indifférente"... celles à survet troués ?
24 décembre 2018 00:58
Ça c'est vraiment pas une bonne idée de demander... sinon, tu vas te retrouver avec des survet' troués et culotte de mémé pour certains et la combinaison en latex pour d'autres smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je dirai que c'est une des questions a poser discretement au futur...pour savoir a peu pres ses gouts.

Les hommes sont tres differents de ce point de vue et les "delires" d'un sont detestes par un autre.

Chacun a une image assez figee et elle risque de passer a cote. Certains haissent certaines couleurs par ex.
24 décembre 2018 01:02
Ohlala tu mélanges encore tout à ta sauce... et avec beaucoup de piment ! Oups

Où ai-je parlé de nuit de noce ? Are you crazy

Et "c'etait ça qu'il t'aurait fallu répondre"??? moody smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ben oui d'où LE msemen lol


Je parle pas pour la nuit de noce pour ça mais pas la peine d'en faire trop bref on s'est pas compris visiblement

Ben quoi la robe de nuit ? Les robe de nuit de Laura ingals c fini tu sais ... et tout le monde n'est pas à l'aise surtout pour sa première nuit à se revêtir comme ça ....


Non toutes .... Je pue tellement qu'elles me fuient et tellement moche que j'ai droit aux cailloux .... c'etait ça qu'il t'aurait fallu répondre
R
24 décembre 2018 01:04
Laisse tomber
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ohlala tu mélanges encore tout à ta sauce... et avec beaucoup de piment ! Oups

Où ai-je parlé de nuit de noce ? Are you crazy

Et "c'etait ça qu'il t'aurait fallu répondre"??? moody smiley
24 décembre 2018 01:19
Ça sert à rien le trousseau. Nuisette et compagnie, tout ça, ça va atterrir direct sur la moquette dans la minute qui suit l’entrée dans la chambre.
Je parle d’une première fois bien sûr Angel
K
24 décembre 2018 01:21
Et moi je trouve ca fou que tu prennes le temps de répondre sur des sujets qui a priori ne t’intéresse pas. Faut apprendre a se taire quand on apporte rien de constructif ni de bienveillant. Une jeune femme de 21 piges qui n’as aucune idée de ce que les hommes aiment, de ne pas savoir ce qui se fait ou pas, bref une femme qui demande conseil à d’autres femmes ! Il n y a aucun mal a demander des choses uassi futiles soit elles !!!
Citation
amirene a écrit:
c est quoi cette histoire de trousseau ?
on se croirait au 18° siècle, comme s il n y avait pas de boutiques à chaque coin de rue pour acheter l article manquant
je trouve ça fou de demander conseil sur des choses du quotidien ... a priori, chacun sait ce dont il a besoin pour dormir la nuit
je ne comprends pas ce besoin d être guidée sur des points de détail comme ses nuisettes et pyjamas ... j espère que tu n'as aucune responsabilité dans la vie
R
24 décembre 2018 01:23
Mais tu oublies le 10h restantes lol enfin je me comprends
Citation
Samarkandina a écrit:
Ça sert à rien le trousseau. Nuisette et compagnie, tout ça, ça va atterrir direct sur la moquette dans la minute qui suit l’entrée dans la chambre.
Je parle d’une première fois bien sûr Angel
24 décembre 2018 01:27
oh non je n’oublie pas eye rolling smiley


Citation
Ratus a écrit:
Mais tu oublies le 10h restantes lol enfin je me comprends
a
24 décembre 2018 02:28
si tu ne sais pas quel pyjama acheter, tu n es assurément pas prête à assurer certaines responsabilités
en théorie, tu devrais n'en avoir rien à faire de ce que les hommes aiment, ce qui devrait t importer est ce que le tien aime et dans ce cas autant lui poser la question directement
encore mieux tu pourrais simplement porter ce que toi aimes mais ce concept de base semble échapper à pas mal de femmes qui ne se conçoivent que comme objet décoratif ou utilitaire

Citation
Kamila0611 a écrit:
Et moi je trouve ca fou que tu prennes le temps de répondre sur des sujets qui a priori ne t’intéresse pas. Faut apprendre a se taire quand on apporte rien de constructif ni de bienveillant. Une jeune femme de 21 piges qui n’as aucune idée de ce que les hommes aiment, de ne pas savoir ce qui se fait ou pas, bref une femme qui demande conseil à d’autres femmes ! Il n y a aucun mal a demander des choses uassi futiles soit elles !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook