Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau de la marié
l
9 février 2011 12:18
Salem cher compatriote

sos sos je suis a la recherche de modele de panier pour la marié appelé DFOUHR aussi ;-)

si possible des photos ce serait hyper gentille


fiancaille prévu bientot
9 février 2011 15:33
coucou la gazelle 007

mabrouk hakik mes fiançailles sont prévue prochainemen comme toi inshallah et je suis dans la meme glr lol. Pour les modéle de panier ta les tyafers. [www.google.fr] pour ma part je vais fair sa dans des senia c'est plus pratique. bn courage biz.
b
10 février 2011 14:05
salam

ton post ma trompé lol ,
j'ai cru qu'on parlerai vraiment du trousseau de la marié et le dfou ne fais pas parti du trousseau .
le trousseau c'est ce que la fille achete pr son mariage linge de maison , bijoux etc
l
11 février 2011 10:34
bonjour les filles

ben je me marie tres proche inchae ellah le 2 avril

ben pour ce que j'ai acheté comme trousseau de marié :

les lingerie : les 2 pièces de bonne qualité , la senza c'est mon favorit, promise

j'ai achéte 4 chemise de nuit : noir , blanche , mauve ,rose

2 pinoir de satin l'un rose l'autre noir

collection de hamam (pinoir ,serviette , accesoire de douche)

des pyjamas environ 4 et 5

maquillage complet : tous

ben chaussures pour soiré : un doré pour chedda chamalia , une argenté pour amira , et un blanche pour la robe

ben mdemma un doré l'autre argenté de fes

un couette avec ces oreiller 1

napes avec serviète 1

un pyjama +pinoir douche + pack de parfum+douche pour mon chéri

quoi d'autre ???

mmmmm

ben 2 tkachet
2 caftan

une seule jellaba


il me reste assez de chose , mais je vé pas acheter tout, je vé ajouter kelk vêtment pour sortir c tout


we salat 3la nabi

alors vous les filles ?!!!-
L
11 février 2011 14:48
Mdr bon courage tout le monde
s
14 février 2011 12:50
Coucou la filles,

je recherche des peignoirs brodes pour mettre dans le dfou aussi et je trouve pas, je suis en IDF, avez vous des idées svp ?

MERCI
14 février 2011 14:59
Mais le Tfour, c'est votre mari enfin votre belle famille qui le font et qui vont lui apporte normalement!

Enfin chez nous c'est comme ca.

Aprés le trousseau c'est ce que tu apporte dans ta ou tes valises chez ton mari quand tu arrives.

Ne pas mélanger trousseau et Tfour ( cadeaux pour la mariée)
b
14 février 2011 15:09
tt a fait lol

sinon pr le trousseau je me suis acheté des pyj nuissette sous vetement maquillage , j'ai du linge de maison a acheté . Et aussi acheté des bijoux , c'est tout apré jme prend pas la tete
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook