Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau de mariage 2014
h
24 janvier 2014 12:48
bonjour les filles ,

j'espere que vous allez bien j'aimerai bien savoir qu'ec que vous avez preparer dans vos trousseau de mariage merciiii
i
24 janvier 2014 13:55
Bonjour Hello smiling smiley

Je t'ai laissé un MP si ça peut t'aider

p
24 janvier 2014 14:04
tana j'aimerai savoiiiiiiiiiiiiir plz plz plz
i
24 janvier 2014 14:14
@Prochaine mariée : MP envoyé aussi ma belle smiling smiley
p
24 janvier 2014 14:26
merci ma belle bien recu smiling smiley
h
24 janvier 2014 14:56
de même pour savoir ce qui me manque stp smiling smiley
h
24 janvier 2014 15:33
stp ma puce ecris ici pour que tt le monde lis
s
24 janvier 2014 16:30
moi aussi stp smiling smiley smiling smiley
h
24 janvier 2014 17:08
alors les filles je vous dis ce que j'ai achété pour l'instant et vous me dites ce qui manque

-2 ensembles de serviettes (grandes- moyennes-petites)
-une boite ou y a 2 peignoirs 2 serviettes moyennes 2 serviettes petites
-5 pyjamas été
-1 pyjama hiver
-2 tissu djalaba
-2 9miss jawhara
-3 tissu tekchita (blanche, saumon , et bleu)
-boites de maquillage
-2 parfum (manifesto et coco noir )

c'est tt pour l'instant parck je vie de commencer mes preparatifs
y
24 janvier 2014 17:46
Moi aussi je veux un MP smiling smiley
y
24 janvier 2014 17:46
onc tout le mon attend des MP
h
24 janvier 2014 18:21
allez les filles a vos claviers donnez des idées des adresses des prix .......
S
24 janvier 2014 18:36
Moi jai acheter un coffret de peignoir pour couple un coffret de couvre lit broder avec des serviettes broder et 3 pyjama d’été et 2 pyjama d'hiver avec 4 nuisettes et 4 ensemble soutiens gorge pantoufle blanc peignoir d'hiver et d’été, et un ensemble de valise pour moi en bordeaux grande moyenne petite avec coffret de bijoux coffret de maquillage et une valise noir mont blanc pour mn chéri avec 3 pyjama avec un coffret de parfum pantoufle ensemble de serviettes avec un ensemble de slip et chaussette. je pense que c tout il me reste rienn si je suis sur ou laaaah ou3elaaammm Heu smiling smiley
24 janvier 2014 21:01
moi aussi plz plz
a
25 janvier 2014 11:04
sosouu88 n oublie pas lbass lbeldi et coffret pr la douche et couvre lit au moins wa7ed zwiwen et aussi des débardeurs et collants de bne qualité ainsi que charbil pr le mettre avec les caftans et des escarpins
ps. les filled postez en oublic ce que vous avez ou vous allez acheter pr que tout le monde prenne conseil. bisou et bons préparatifs
a
25 janvier 2014 11:08
hello 20 je pense à côté des 9miss jawhara pense à faire ub caftan simple pas très long pr le mettre quand tu reçoit quelqu'un chez toi ou quand t'es invitée pour un café chez quelqu'un les premiers jours du mariage. sinon je suis toujous à pa recherche des sorties de bain pour couple et j ai pas trouvé ce que je veux s il te plait d' où tu les a acheté les tiens et quelle nom de marque est marqué dessus. je ge serai reconnaissante pr ton aide.
S
25 janvier 2014 11:39
imannita50 voila la photo du coffret je lai prise de ayt baha une femme qui vient douvrir une boutique elle a de jolie chose pour marier et pyjama nuisette si tu veux je te passe son num
 
coffret 0
S
25 janvier 2014 11:46
imannita50 j'ai vu que tu cherches des serviettes pour invite si tu connais quelqu'un a Oujda qui peut te les ramener ils sont super et pas cher moi j'ai pris pierre cardin et une couverture pierre cardin aussi
 
couverture 0
 
serviettes 0
l
25 janvier 2014 12:29
Les filles je crois que les couverture ne sont plus à la mode c est du passé daba nass wlate katghatta b des couvre lits tres très classe et skhounine
S
25 janvier 2014 13:12
les couvre lit ouii c moderne mais les couverture sa se demode jamais a mon avis sauf quand tu vis dans un pays ou les maisons sont bien equipe de chauffage centrale mais fhaaad saaam ici au maroc meme avec la clim tu as besoin de couverture en hiver psk c deconseiller de laisser la clim tt la nuit alumer, bref c mon point de vue darorii tu auras besoin dune couverture au moin une
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook