Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le trousseau de mariage
B
11 juillet 2017 09:30
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les filles mariées.

Voilà, j'aimerai savoir lorsque vous avez préparer votre trousseau de mariage, vous avez pris quasi la totalité de vos affaire (vêtement, maquillage, accessoire de beauté etc..) ou genre vous avez tout renouveler pour votre nouvelle vie en tant que "femme" ?

J'ai des soeurs, on a 3 ans de différences et je me dit que si je prend mes affaires elles n'auront plus l'occasion de les porté mdr

Voilà
merci pour vos réponses smiling smiley
l
11 juillet 2017 09:42
Vous portez les memes fringues a tour de role?

Si tu as les moyens de tout racheter...

Tu prends tes affaires personnelles et puis, c'est tout.
B
11 juillet 2017 09:44
Non faut pas abuser, mais on a toute les même gout, genre on se prête nos tenu normal quoi mdr, nos sac à mains aussi

D'accord c'était juste une question qui me trotais, je voulais avoir des témoignage
a
11 juillet 2017 09:47
ce sera l occasion pour elles de s acheter des vêtements

quand tu vas te marier, tu auras des frais importants (sauf si ton mari prend tout en charge), tu n auras pas que ça à faire de te refaire une garde-robe entièrement pour que tes soeurs économisent leur argent
2
11 juillet 2017 09:56
tu fais comme tu veux moi j'avais pris un peu et javais aussi racheté
B
11 juillet 2017 10:18
Voilà je pense faire ça aussi smiling smiley


Citation
2passageici a écrit:
tu fais comme tu veux moi j'avais pris un peu et javais aussi racheté
11 juillet 2017 12:27
Coucou,

Je suppose que tu n'es pas une souillon avant mariage, donc prends les affaires que tu as déjà. Refaire toutes ses affaires coute extrêmement cher, tout dépend chez quelles marques tu t'habilles et quels cosmétiques tu mets, mais même en prenant le meilleur qualité/prix on est à plusieurs milliers d'euros.
L
11 juillet 2017 13:13
looool bah c'est toi qui voit ...

si tu veux donner à tes soeurs bah donne leur .. et tu rachètes ..

moi perso j'ai tout embarqué ... le trousseau c'était seulement de la lingerie. lol et j'ai gardé mes anciennes culottes aussi ... ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 juillet 2017 14:36
personnellement je ne partage pas mes vetement avec mes soeur car elles sont deja mariee,

donc pour mon mariage tout depend le vêtement , ya a qui jai laisser a ma mere, d'autre a qui jai donner et d'autre que jai pris

on est pas obliger de refaire tte tte tte sa garde robe a la base le trousso c pour acheter certain vêtement quon a pas l'habitude de porter comme des tenu habiller classique dans le cas ou on vous invite ou de beau pijama si on passe la nuit chez vous etc ....

mais rien ne vous oblige a tt refaire, moi j'ai pris la moitié de mes ancien vêtement avec moi il etaient tjrs de bonne qualites ...

vu que vous avez des petite soeur alors regardez ce que vous pouvez garder pour vous et ce don elles ont besoins winking smiley


mabrouk et que Dieu vous protege.
2
11 juillet 2017 15:30
OUI parce que moi aussi y avait mes sœurs et on se partageait les vêtements donc j'ai pris le strict necessaire et je leur ai laissé le reste

de tout facon apres tu rachete petit à petit
Citation
Beauté orientale a écrit:
Voilà je pense faire ça aussi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook