Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau mariage
s
23 avril 2021 15:22
après le mariage,
il faut prendre quoi pour sa nouvelle vie dans le trousseau haha ? parce que je sais pas si faut TOUT prendre ou juste 2/3 trucs
23 avril 2021 15:24
Tout !

Le kiff d'organiser des minis dîners en tête à tête avec monsieur, te faire super fraiche pour lui à la maison et sortir avec un gros jilbeb noir dehors, sans être maquillée...

C'est la vie que j'ai décidé de mener
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
après le mariage,
il faut prendre quoi pour sa nouvelle vie dans le trousseau haha ? parce que je sais pas si faut TOUT prendre ou juste 2/3 trucs
'
23 avril 2021 15:25
Moi je laisse tout ici. Je prends juste mes photos et mon chat.

Je racheterai des choses nouvelles avec mon hobi ,In love inshallah
Le passé AU PASSÉ grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 15:25 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
23 avril 2021 15:26
t'as pris quoi avec toi ? dis moi tout en détail s'il te plait !
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Tout !

Le kiff d'organiser des minis dîners en tête à tête avec monsieur, te faire super fraiche pour lui à la maison et sortir avec un gros jilbeb noir dehors, sans être maquillée...

C'est la vie que j'ai décidé de mener
Z
23 avril 2021 15:26
met de la chebakia dedans Zen
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
après le mariage,
il faut prendre quoi pour sa nouvelle vie dans le trousseau haha ? parce que je sais pas si faut TOUT prendre ou juste 2/3 trucs
s
23 avril 2021 15:26
tu rachète tout avant ou après le mariage ?
Citation
☀️ a écrit:
Moi je laisse tout ici. Je prends juste mes photos et mon chat.

Je racheterai des choses nouvelles avec mon hobi ,In love inshallah
Le passé AU PASSÉ grinning smiley
23 avril 2021 15:27
Ah non j'ai dis ça comme ça, je suis pas encore à prendre moi
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
t'as pris quoi avec toi ? dis moi tout en détail s'il te plait !
s
23 avril 2021 15:27
ptdrtrès drole
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
met de la chebakia dedans Zen
'
23 avril 2021 15:30
J'avoue que parfois je craque niveau deco confused smiley ??
Mais jai juste un petit carton ^^

Avant le civil on loue un appart (pas le sien si il vit seul) et on l'organise ensemble, faut qu'on soit à l'aise tous les deux dans notre nv chez nous
Genre je vais le trimballer dans les magasins, et à ikea et tout meskine ?
Mais non c'est mieux je trouve, et si il a des goûts de chiotte ou me dkt de choisir bah on va quand même à deux pr l'impliquer et je ferai aussi quelques touchent de rappel qui lui plairont inshallab
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
tu rachète tout avant ou après le mariage ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
23 avril 2021 15:32
Lingerie +++, maquillage, talons, jolies pyjamas, beaux vetements, parfums,apres tu peux aussi prendre du linge de maison, des serviettes de bains.. des truks pr chez toi quoi.
Et chez moi l'homme ramene l'or et si il est genereux normalement il te ramene un trousseau assi zhaj on appel ca
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
après le mariage,
il faut prendre quoi pour sa nouvelle vie dans le trousseau haha ? parce que je sais pas si faut TOUT prendre ou juste 2/3 trucs
'
23 avril 2021 15:33

Lingerie +++, maquillage, talons, jolies pyjamas, beaux vetements, parfums,


On se prépare pour une boom ou so comment ? ?
.je pensais aux meubles et à la deco moi mdrrrr
Citation
Dz.tlm a écrit:
Lingerie +++, maquillage, talons, jolies pyjamas, beaux vetements, parfums,apres tu peux aussi prendre du linge de maison, des serviettes de bains.. des truks pr chez toi quoi.
Et chez moi l'homme ramene l'or et si il est genereux normalement il te ramene un trousseau assi zhaj on appel ca
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
23 avril 2021 15:34
La boom de ta vie mdrr
Citation
☀️ a écrit:

Lingerie +++, maquillage, talons, jolies pyjamas, beaux vetements, parfums,


On se prépare pour une boom ou so comment ? ?
.je pensais aux meubles et à la deco moi mdrrrr
'
23 avril 2021 15:35
Mdrr nan mais lingerie c'est archi genant mdrrr jss pas prête

A moins d'etre 100% à l'aise avec le gars je vois pas du tout la chose
Citation
Dz.tlm a écrit:
La boom de ta vie mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 15:36
Il n'y a pas de règles tu prend ce que tu veux .
Tu peux prendre :
- Parfum/musc
- Sous vêtements , lingeries
- Beau pyjamas pas les pyjamas qui sentent les oignons et qui ont des traces de javel .
- maquillages
Etc...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/21 15:40 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 15:36
J'avais mal compris, j'ai lu « trousseau maquillage »
L
23 avril 2021 15:37
Mdrr moi jkiff ca deja solo alors avec mon mari il a pas interet a debarque avec des calecons troués Grrrr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr nan mais lingerie c'est archi genant mdrrr jss pas prête

A moins d'etre 100% à l'aise avec le gars je vois pas du tout la chose
*
23 avril 2021 15:37
Salam

Comment ça 2, 3 truques?

Ben tu prend tes affaires tout simplement que tu as chez ta famille .

Ya rien de spécial à prendre de plus.

Produits de beauté, vêtements chaussure bijoux, parfum, produit soin en général, en gros tu déménage donc tu prend tes affaires .
'
23 avril 2021 15:38
Nan mais genre les trucs "saxyyy" zahma. Meuf c genant nan ?

Ca dans les debuts c est chaud patate. Deja les gars qui veulent absolument faire le bail le soir meme je pige pas. Frere respire laisse moi dormir ptdr
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr moi jkiff ca deja solo alors avec mon mari il a pas interet a debarque avec des calecons troués Grrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 avril 2021 15:40
Au bled ils appellent ca le zhez

Et tout le village voit le trousseau genre c une ceremonie

Ils mettent la lingerie et tt. Mon dieu le calvaire.. eye popping smiley
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr moi jkiff ca deja solo alors avec mon mari il a pas interet a debarque avec des calecons troués Grrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
23 avril 2021 15:41
Nn c ton homme ya rien de genant apres c'est a lui de te mettre a l'aise aussi et puis ca depend la relation de base si tu connais ton homme et est amoureuse de lui ou si c'est un mariage de raison et que tu n'as pas de sentiment la clairement je traine en jilbeb a la maison
Citation
☀️ a écrit:
Nan mais genre les trucs "saxyyy" zahma. Meuf c genant nan ?

Ca dans les debuts c est chaud patate. Deja les gars qui veulent absolument faire le bail le soir meme je pige pas. Frere respire laisse moi dormir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook