Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau, dhaz ou chwar de mariée
s
25 mars 2012 23:45
bjr les filles je suis nouvelle sur le forum je sé qu'il ya bcp de sujets concernant le trousseau de mariée mé jé vrément pa trouvé cke je chérche. si possible on peut faire un échange d'info, adresses, prix tout z3ma, a vos claviers les filles qu'est ce que vous avez acheté ou préparé pour votre trousseau?
s
26 mars 2012 13:53
salam,
en ce qui me concerne j'ai preparé 2 tekchitas, 2 caftans, jellaba et 9miss dialha.
hadchi w mazaaal khassni nwejjad la parure de lit metrouza rbatia, netraz les peignoirs et je sais plus quoi encore. c'est le parcours du combattant, je stresse grave mais j'essaye de rester zen Zen
Sinon si j'ai oublié qqchose Oupsdites le moi plz.
s
26 mars 2012 14:44
Lé filles pa de réponses svp jé besoin de votre aide
26 mars 2012 17:07
Les filles normalement chno kaykon f dhaz
s
26 mars 2012 20:01
slt les filles,
alors moi aussi je suis entrain de préparer mon trousseau et voilà ce ke je compte y mettre:
- linge de maison: nappes (moderne et traditionelle) avec les serviettes assorties
fonds de plateau (moderne et traditionnels) avec leur porte théière
draps de lit: draps housse, draps plats, taies d'oreiller, parure de lit( couette),....

- sorties de bain: pour moi et pour mon chèri (comprend peignoirs de douche et toutes les serviettes qui vont avec)
- de jolis pyjamas, nuisettes, ensembles... bref tout ce qui est en rapport avec la lingerie

- et vous pouvez aussi penser à acheter des cadeaux pour vos beaux parents que vous leur remettrez le lendemain du mariage si vous compter faire sbohi.


- vous pouvez aussi penser aux appareils cosmétiques si vous n'en avez pas: seichoir, fer à lisser, épilateur....
voilà j'espère vous avoir aidé.
en fait il faut penser à tout ce qui peut nous servir à la maison pour les premiers jours ou les premières semaines du mariages.
s
26 mars 2012 20:03
j'ai oublié de citer : kmayiss, djellabas et autres vêtements beldi.lol
s
26 mars 2012 20:25
jé écri 1msg a imane mé ca n'apparait pa,moi jné pr lmoment k La lingerie,en fai pr mn cas jvé comencé a achté petit à petit.pr sorties de bain,nappes,parures de lit jlé prendré mn ceuta nchalah.pr lé sorties de bain j'en ai vu à la maison du blanc,ck jé adoré c lé serviettes f imperial linens mé 100dh la piéc jtrouv k c chér/cach plateau fé machine a 600dh lhma9 hada.
s
26 mars 2012 20:29
Fassia 29 dhaz c lé truc k tu achétes pr lé ramené chez toi genre lé nappes brodés,serviettes... ya klk familles ki préparent le trousseau de leur filles dés la naissance lool
27 mars 2012 16:09
lool sweetys merci ma cherie pour l info
27 mars 2012 17:08
Les filles SVP Help g besoin des adresses d'ou acheté des nuisettes ou des jolis pyjama en satin sur rabat :s je trouve ya que ETAM je prefere d autre style vs avez des idées
S
27 mars 2012 19:57
coucou Dradi
Concernant les adresses sur Agdal tu peux trouvé chez etam ou bien chez oulala le nom m’échappe !! Boffe ça se trouve entre Call it spring et la banque Crédit du Maroc c'est sur Fall Ould Oumeir biensur
Sur Rabat ville y'a pas mal de boutique que j'ai visionné de loin l'autre jour c'est tt juste à droite de tout à cent francs sur swouika c'est une nouvelle 9issaria tt en face d'une boutique qui vend et répare les montres
Perso : J'adoore Etam
En attendant l'ouverture de Oysho à la place de la Senza sad smiley
si tu trouve d'autre tuyaux faits moi signe
27 mars 2012 23:21
Merciii ma belle pour l agdal si tu parle 3la la vie en rose rah sdat aussi .. sinon kayna wahd lingerie tema aussi mais dakchi 3yaaaaaaane je vais voir sur rabat ville et je te frais signe biensur si j découvre autre chose
S
28 mars 2012 01:31
NN je parle pas de la vie en rose sous MCC, une autre je pense la même que tu as mentionné... ghir tu dois fouiiiinnnnné 3endhoum ( si tu partage le même gouts que moi, je pense 3endhoum des choses vulgaire..)
J'att le retouuur^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook