Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousseau ....
r
9 octobre 2007 11:27
Salam les fifilles ...et les chti gars (ca peut vous concerner)



êtes vous trousseau ou pas ?




avez vous mis des choses de côtés, de la vaissele, de la lingerie, des accessoires, des décos....


ou ce sera plutot, le Jour J


smiling smiley
l
9 octobre 2007 11:32
Salam smiling smiley

Moi je préfère la dernière minute, ou plutôt les derniers mois. Ya beaucoup de choses qui se démodent vite, la déco ça dépend bcp de l'apart... Par contre, certaines choses comme le linge de maison (serviettes, linge de lit...), ça peut petre bien d'acheter quand ya vraiment de belles choses. Mais à part ça, bof bof ...
9 octobre 2007 11:43
Salam,


Pour ma part rien du tout, je ferais tt ca à la derniere minute comme d'hab' smiling smiley
Nadia
r
9 octobre 2007 11:43
comme les mutitudes couettes acheté au marché du coin lolll ou tu sais plus ou les stockés chez toi lol
9 octobre 2007 11:51
Citation
rhislene a écrit:
comme les mutitudes couettes acheté au marché du coin lolll ou tu sais plus ou les stockés chez toi lol

Salam,

Inutile de les acheter tu seras gatée pour ton mariage de ce coté la grinning smiley
Nadia
l
9 octobre 2007 12:02
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
comme les mutitudes couettes acheté au marché du coin lolll ou tu sais plus ou les stockés chez toi lol

Salam,

Inutile de les acheter tu seras gatée pour ton mariage de ce coté la grinning smiley

ça c'est sûr ! Ma soeur à son mariage a reçu plein de couettes, 1 place et 2 places. Et aussi une quinzaine de service de table ! J'en ai hérité d'un d'ailleurs, elle savait plus où mettre tout ça !
s
9 octobre 2007 17:40
salam
je l'ai déjà préparée c'est simple il n'y à que des sous-vêtements et pyjamas,que j'ai achétée chez etam,cannelle pendant les soldes !!!!!!!!
10 octobre 2007 14:46
persos je vais tout prendre a la derniere minute...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook