Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousse de vacances idéale
s
1 juin 2010 21:23
bonsoir à tous

je voulais avoir votre contribution pour tenter de faire la trousse de vacances idéale, car je me connais je vais oublier les choses les plus importantes

j'aimerais avoir donc votre liste des indispensables pour votre été afin que je puisse étayer ma liste de choses à prendre, je précise aussi que je pars inshallah une petite semaine à la plage durant ces vacances.

je vous remercie d'avance smiling smiley
s
2 juin 2010 09:46
Coucou soir de lune,

ma trousse de beauté se compose de:

* ma terracota

* un gloss

* mon mascara

* mon eye liner

* une ombre à paupières irisé ( sable )

* mon séche cheveux

* ma brosse + une brosse à brushing

* un shampooing + soin Kérastase

* de l'huile capillaire solaire

* des élastiques

* mon tube bien aimé de biafine

* ma créme hydratante

* une pince à épiler

j'oublie pas de prendre également une petite trousse de pharmacie (pansements,antibio,spray desinfectant,antibiotique,eosine,biafine...)

Passe de trés bonnes vacances
2 juin 2010 10:55
salam smiling smiley mon parasol,mon brumisateur, mes lunettes, mon écran total c'est tous grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 juin 2010 18:45
-N'oublie surtt pas de prendre une ptite trousse de soin ac : medicaments pour maux de tête/ventres, desinfectant, pansement,...
-Apres tes produits beauté mais prend juste le necessaire: Gloss, ombre a paupieres, fond de teint, mascara
-Un ecran totale et une creme hydrantante pour le corps, un brumisateur, shampoing/gel douche,...

Ne vous encombrez pas trop, prenez juste le necessaire
l
2 juin 2010 20:56
salam alaykoum


Ya na pa bocou ki se brosse les dents lol
noubli pa ta brosse a dents et ton dentifrice
m
3 juin 2010 14:13
[c'est plus une trousse de voyage c'est une trousse spécial beauté
Coucou soir de lune,

ma trousse de beauté se compose de:

* ma terracota

* un gloss

* mon mascara

* mon eye liner

* une ombre à paupières irisé ( sable )

* mon séche cheveux

* ma brosse + une brosse à brushing

* un shampooing + soin Kérastase

* de l'huile capillaire solaire

* des élastiques

* mon tube bien aimé de biafine

* ma créme hydratante

* une pince à épiler

j'oublie pas de prendre également une petite trousse de pharmacie (pansements,antibio,spray desinfectant,antibiotique,eosine,biafine...)

Passe de trés bonnes vacances[/quote]
3 juin 2010 14:20
Citation
lamiya69 a écrit:
salam alaykoum


Ya na pa bocou ki se brosse les dents lol
noubli pa ta brosse a dents et ton dentifrice


salam on a pas besoin de les prendre d'ici, il y en a la bas grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
4 juin 2010 01:54
Ne pas oublier le démaquillant! (ou lingettes démaquillantes...)
r
4 juin 2010 12:36
Puisque tu parles d'une trousse "idéale" smiling smiley je pense que soussou2010 a tout cité, tu pourrais ajouter le gel douche et des trucs pour ton hygiène intime winking smiley

Bonnes vacances
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
4 juin 2010 12:44
Merci les filles

je pars pas maintenant mais au plus tôt je me débarrasse car ma mère me stresse à ce niveau lol d'ailleurs j'avais carrément oublié la trousse de pharmacie au cas où sauf Biafine

Donc merci bcp je fais ma petite liste avec toute vos notes smiling smiley yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook