Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousse de toilette pour les Vacances
20 juin 2012 17:07
Assâlamu' aleykunna les Yabies !
J'espère que vous vous portez bien !

Lees vacances approchent à grand pas, mais je ne sais pas quoi emmener en ce qui concerne le soin de ma peau. Certaines me diront : " Mais tu n'es jamais partie en vacances ? Comment faisais-tu avant ? " Lol

En réalité... je commence à avoir des problèmes de peau, certes léger mais qui me gêne lakîn al hamduli Llah
Alors, quels sont vos crèmes de solaire, je veux absolument éviter les tâches brunes.
Par ailleurs, tant que j'y suis, quel est votre routine nettoyage de peau ? Produits en pharma ? Autres... ?

Bisous les Beautééééés !
20 juin 2012 17:08
Crème solairepas crème de solaires ... Lol
20 juin 2012 18:52
Salam!

Trousse de toilette ? Kesako ? Loool je plaisante, je dis ca parce que je suis le genre qui ne prends absolument pas soin de sa peau! HamduliAllah j'ai la chance d'avoir une peau presque nette.

Bon je me lance quand même, je te conseille d'emporter dans tes affaire un soin savonneux pour se laver le visage, une crème solaire (vichy je crois qu'elle est bien). Pour le maquillage, comme c'est l'ete, jel te conseille de laisser ta peau respirer, oublie tout ce qui est fdt etc. Si tu as de la terracota et du blush je pense que c'est suffisant! Et puis normalement, avec ton petit teint hale tu n'auras pas besoins d'artifices.
:d
20 juin 2012 18:52
Salam!

Trousse de toilette ? Kesako ? Loool je plaisante, je dis ca parce que je suis le genre qui ne prends absolument pas soin de sa peau! HamduliAllah j'ai la chance d'avoir une peau presque nette.

Bon je me lance quand même, je te conseille d'emporter dans tes affaire un soin savonneux pour se laver le visage, une crème solaire (vichy je crois qu'elle est bien). Pour le maquillage, comme c'est l'ete, jel te conseille de laisser ta peau respirer, oublie tout ce qui est fdt etc. Si tu as de la terracota et du blush je pense que c'est suffisant! Et puis normalement, avec ton petit teint hale tu n'auras pas besoins d'artifices.
20 juin 2012 21:36
saalam oha leykom

alors moi aussi je pars d'ici quelques semaines
et donc pour ce qui est de la peau, lorsque je suis au maroc hamdoulilah ma peau est plus belle , halé et donc je ne fais rien a pars l'huile de carotte ( qui est mon produit de beauté depuis des années)

que j'achete la bas car pure et meilleur!

voila c'est mon petit secret beauté
21 juin 2012 01:18
Merçi les filles pour vos réponses

T'as de la chance Lalla Maryama (ça me rappelle la chanson de Douzi lool)

Cataleya, j'en ai entendu parlé de l'huile de carotte. Tu l'applique directement sur ta peau ? Tu peux sortir au soleil ?
m
21 juin 2012 03:13
salem

pour les crèmes solaire avant je prenais avène, mais je bronzais pas avec, donc je prend l'oréal ou nivea (indice uv 10 ou 15 pour bien bronzer, j'ai la peau deja bien halée donc pas besoin de mettre du 50, j'en met parce qu'il faut se protéger sinon j'aurais que la graisse a traire))

et sinon pour le visage, je ne me maquille pas (je mettais du mascara mais j'en met plus), j'ai horreur de tout ce qui est fond de teint terracota et cie, ça bouche les pores, la peau respire mal, on vieillit plus vite

et puis j'ai une peau sans problèmes donc hamdoullah pas besoin de tout ça

sinon je me lave le visage avec pamplemousse neutrogena, et j'utilise la lotion tonique nivea

puis ma crème de jour l'oreal

avant j'avais 1000 produits, du moins cher au plus cher, j'étais folle, j'ai tout jeter depuis qu'une lotion lancome m'a abimer la peau, pffff, j'etais verte, mais hamdoullah ça s'est bien arrangé, ça se voit meme plus

concernant les taches brune bin évite le soleil, ou met une crème indice 50 lol

moi mon visage je ne l'expose jamais au soleil depuis que j'ai eu des coups de soleil affreux, j'avais une bouche qui avait triplé de volume et les oreilles de dumbo, ça faisait très mal, donc j'évite le soleil sur le visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook