Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROUSSE DE SECOURS THAILANDE
b
17 janvier 2012 16:58
Bonjour à tous,

Voilà je m'envole bientôt pour la Thaïlande inchallah, et j'aimerais composer une petite trousse de secours pour là bas. En espérant qu'elle ne serve pas mais bon on est jamais trop prudent.

J'ai pensé....
Collyre, doliprane, biaphine, spasfon, pansements, anti moustiques, désinfectant local.

Vous pensez à autre chose? j'ai l'impression que c'est pas complet....
b
18 janvier 2012 14:19
Re
Bon faut croire que ma liste était plus complète que je le pensais LOL
Si certains d'entre vous ont un info pratique ou des conseils, des endroits à voir absolument ou à carrément éviter smiling smiley je suis preneuse.
Merci d'avance
B.
m
18 janvier 2012 20:15
Citation
basma78 a écrit:
Re
Bon faut croire que ma liste était plus complète que je le pensais LOL
Si certains d'entre vous ont un info pratique ou des conseils, des endroits à voir absolument ou à carrément éviter smiling smiley je suis preneuse.
Merci d'avance
B.




Salam,

Lol messkina grinning smiley

mais ne t’inquiètes pas c'est ainsi la mentalité sur ce forum des gens lisent des postes sans même dire un petit mot au posteur Allah yesster ça ne changera jamais ici, galikk des musulmans....smoking smiley

bref , je te conseille aussi de prendre des médicaments contre la diarrhée, la constipation, pour les boutons d'herpes sans oublier si tu prends un traitement de le prendre avec toi, prends aussi un gel désinfectant pour les mains, bon voilà ce qui me passe par la tête smiling smiley

tiens jettes aussi un coup d'oeil ici winking smiley (je ne connais pas encore la Thaïlande)

bon voyage

[www.thailande-tourisme.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
19 janvier 2012 14:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
basma78 a écrit:
Re
Bon faut croire que ma liste était plus complète que je le pensais LOL
Si certains d'entre vous ont un info pratique ou des conseils, des endroits à voir absolument ou à carrément éviter smiling smiley je suis preneuse.
Merci d'avance
B.




Salam,

Lol messkina grinning smiley

mais ne t’inquiètes pas c'est ainsi la mentalité sur ce forum des gens lisent des postes sans même dire un petit mot au posteur Allah yesster ça ne changera jamais ici, galikk des musulmans....smoking smiley

bref , je te conseille aussi de prendre des médicaments contre la diarrhée, la constipation, pour les boutons d'herpes sans oublier si tu prends un traitement de le prendre avec toi, prends aussi un gel désinfectant pour les mains, bon voilà ce qui me passe par la tête smiling smiley

tiens jettes aussi un coup d'oeil ici winking smiley (je ne connais pas encore la Thaïlande)

bon voyage

[www.thailande-tourisme.com]

Milles merci Ma- le lien à l'air intéressant je vais de ce pas en lire plus. BISOU
19 janvier 2012 19:47
Imodium contre la diarrhee, on sait jamais qu 'est c qui peut arriver apres un bon pad thai, enfin ca depend de l'endroit!
D
31 janvier 2012 15:52
Salam Bassma,

pour y avoir ete plusieur fois pas besoin de tt c choses il y a tout sur place et c pas cher, ne te prends pas la tete et profite a part si tu vas en pleine foret sans rien autours tu as tout, vraiment pas de soucis... Profite a fons et reviens bronzer
l
2 février 2012 20:25
surtout n'oublie pas de prendre du immodium lingual
ton séjour peut tres vite etre gachée par la diarhée

et surtout attention à ce que tu manges labas !!!!!
d
6 février 2012 22:45
coucou

bon voyage en thai, pratquement tout a été cité winking smiley

parcontre pense a des medoc pour la toux seche et la gorge parceque comme il fait archi chaud entre 30 et 35 DEGRES et tout les magasins, hotel, resto ont la clim a fond, et entre le chaud et froid on tombe vite malade.
sinon labas ta pleins de pharmacie, mais c'est mieux d'apporter tes medoc parce que expliquer a une thai que ta une toux seche ou gorge irritée c la grosse galere.

sawadi kha winking smiley
b
21 mars 2012 12:18
Sawadi Kha LES FILLES!!!!!

De retour, bronzé et ravie merci à vous et effectivement y'a vraiment tout sur place... J'aurais pas du partir aussi chargé MDR
k
24 mars 2012 14:46
MDR TU MA FAIS RIRE

j'allais répondre en te disant que tu n'avais pas besoin de tout cela (j'y ai été deux fois) il a tout moi j'avais même acheté un test de grossesse sur place il m'avait coûté même pas deux euros.

mais puisque tu es revenu plus la peine !

j’espère que tu as apprécié !

salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook