Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousse de maquillage
f
18 janvier 2011 10:38
salam les filles,

voila je voudrais refaire ma trousse de maquillage a neuf alor je voudrais vos conseils pour quel maquillage choisir? il me fau tou de tou
P
18 janvier 2011 10:44
salam,

j'utilise les produits de la gamme Essence j'adore !!!!
f
18 janvier 2011 11:38
je connais pas tachete ou?

sachan que jai la peau tro sensible
S
18 janvier 2011 12:06
Salam, moi je te conseille les produits MAC, Make Up For ever, et Bobby Brown !!!! j'adore leur produit après ça dépend ce que tu recherches exactement.

Pour les mascaras j'achète Bourjois ils sont top!!!

font de teint Estée Lauder Double Wear
f
18 janvier 2011 12:11
je sais pas trop justement, le mascara il me fau ceux qui font des paquet je suporte pas Grrrr

le mascara doit pas tro tro volumineux pck a la base jai deja des cils lon et tre noir donc un truc leger

le fon de tein jai pa dacné ou quoi mais ya des jour ou je trouve ma peau pas joli jaime mettre du fon de tein je veu pas les fon de tein kon voi de loin iun truc qui recouvre bien discret et qui tien.
S
18 janvier 2011 12:17
ben tu regards chez bourjois ou l'oréal celui qui est le moins chargé.

le fond de teint d'Estée Lauder passe super bien et a une longue tenue et adhère très bien à la peau il est discret c'est mon préféré car j'en ai testé pas mal mais vraiment celui là c'est le meilleur d'entre tous : [www.esteelauder.fr].

tu veux acheter quoi d'autres? des fards à paupière?
f
18 janvier 2011 12:38
fard a paupiere, crayon khol pas de ceux qui coule, du rouge a levre, gloss tout ce qui faut dans une trousse de maquillage?
S
18 janvier 2011 13:29
tu devrais te rendre à MAC et à séphora il propose du make up for ever c'est mon maquillage préféré car il tient très long et ne bouge pas
f
18 janvier 2011 15:10
mac??

merci safanou
p
18 janvier 2011 15:28
Salam

Je te conseilles les Palettes Coastal Scents.
A
18 janvier 2011 16:35
si tu as un super teint evite les fonds de teints et previligie l'hydratation . sinon prends des fonds de teint sous la forme mousse . pour la bonne mine un bluch qui va à ton teint , fait toi aider par les vendeuses en magasin pro . et si tu as de beaux cils le mieux est de faire une permanente c'est naturelle et ça tiens le temps de vie de tes cils et c'est abordable. pour le look nude il ya de jolis gloss ou rouges à lèvre très naturels .
f
18 janvier 2011 18:48
F
18 janvier 2011 21:23
le mascara de chez maybelline est top , jadoree
sinon la base , fdt , poudre mac est super . ainsi que ces gloss voila
M
18 janvier 2011 22:04
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Je te conseilles les Palettes Coastal Scents.

Salam

Où l'achete tu ?
** ............................... **
p
18 janvier 2011 23:27
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Je te conseilles les Palettes Coastal Scents.

Salam

Où l'achete tu ?

Salam

Sur le site de Zoeva !
A
19 janvier 2011 09:16
voici une permanente des cils si tu connais pas
k
14 février 2011 15:39
salam les filles,

je te conseille d'aller chez sephora, yves rocher ou même sur le site de elf (site de maquillage vrément pas cher) pour remplir ta trousse de toilette !!
pour le mascara jachete l'architecte de l'oréal, et un crayon léger pour les yeux, je met pas de rouge à lèvre ni de fond de teint... trop de maquillage sa fé vulgaire. faut metrre le minomum et ^^etre naturel smiling smiley
s
15 février 2011 22:00
le fond de teint : les fdt clinique, clarins, estée lauder sont biensthumbs up.
l'anticerne : celui de clinique est génial! il est couvrant et il y a un tout petit peu de "lumière" juste de quoi éclairer ton regardIn love
le blush : beaucoup aime les blush poudre, je préfère les blush crème, je trouve qu'ils donnent un résultat plus naturels. chez bourgeois et elf il y en a à des prix intéressants.
la poudre : j'utilise celle de chez make up for ever mais la plupart des poudres se valentHeu
tu peux également acheter un recourbe cils : le meilleur c'est celui de shu uemurathumbs up
un mascara : ceux de chez bourgeois sont pas mal
l'eye liner : le geliner de bobbi brown ne te décevera pas grinning smiley
les fards à paupières :je peux pas trop te conseiller je n'en utilise pas si tu es intéressé tu peux investir dans une palette costal scents 88 couleurs.

Enjoy grinning smiley
l
16 février 2011 08:41
coucou,

je vois que les filles t'ont fait déjà une belle liste
je rajoute aussi
le Mascara volume effet faux cils d YVES SAINT LAURENT(il est top) et le super liner noir de l'oréal (il te fait un trait précis et propre)

Pour les rouges à lèvres, ceux de la gamme color riche de l'oréal sont pas mal et ceux de Dior aussi
b
16 février 2011 12:40
n'achete pas Yves rocher! ca tient 20mn et hop ca disparait!

Mascara: hypnose de Lancome, ou marque estee lauder.

les produits sephora sont bien aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook