Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trousse à maquillage
m
24 février 2007 10:36
Salut les filles,

J'aurais une petite question à vous poser. Je me marie cet été inchallah et j'aimerais me constituer une petite trousse de maquillage pour être plus coquette pour mon petit mari. En effet, je ne me maquille pas d'habitude et je ne m'y connais pas en maquilage.

Alors, j'aimerais savoir quels sont les produits de base à avoir dans sa petite trousse, quels sont les meilleures marques (bon rapport qualité/prix) et les couleurs qui m'iraient sachant que je suis brune aux yeux marrons avec le teint mâte.

Je vous remercie les filles pour vos conseils.
c
24 février 2007 12:23
tu peux chercher le sujet de nejm intitulé conseils de beauté makillage je me rappelle plus, mais cherche, elle donne de bons conseils
m
24 février 2007 13:54
la marque guerlain est tres bien ça dure longtemps et c est de la bonne qualité
poudre mascara, khol ...

moi j aime bien le fond de teint ça cache les defauts mais mon homme deteste ça ,
donc j opte pour le naturel je me maquille que les yeux mascara + khol

Attention si ton fiancé ne t'as pas connu sans maquillage il risque de te preféré au naturel
tel qu il t'as choisi dès le début
et surtout n'habitue pas trop ton visage au maquillage ,

Felicitation pour ton mariage



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/02/07 13:57 par mariama_72.
n
24 février 2007 16:04
salamalikum wr wb

pour une petite trousse avc le stric minimum kom ta une peau mate, voila cke je conseille

-fond de teint couleur genre canelle, ou le mieux une couleur clair naturelle
-un fard a joue genre rose ou marron foncé mai leger, (change de temps en temps)
-un masara Noir
-un crayon noir
-un rouge a lévre genre rose bordeaux mai tres leger
-un pinceau (pour fard a joue)

jpenss k avec sa, tu peu changer de tete, mai tjr leger, c plu beau ...
m
26 février 2007 09:52
Citation
Geraldine7 a écrit:
salamalikum wr wb

pour une petite trousse avc le stric minimum kom ta une peau mate, voila cke je conseille

-fond de teint couleur genre canelle, ou le mieux une couleur clair naturelle
-un fard a joue genre rose ou marron foncé mai leger, (change de temps en temps)
-un masara Noir
-un crayon noir
-un rouge a lévre genre rose bordeaux mai tres leger
-un pinceau (pour fard a joue)

jpenss k avec sa, tu peu changer de tete, mai tjr leger, c plu beau ...

Je te remercie pour cette liste de produits. Mais est-ce que tu n'aurais pas des marques à me proposer?
m
26 février 2007 14:34
j'étais chez marionnaud vendredi pour reconstituer mon stock de maquillage, tu devrais faire pareil car la conseillère te maquille entièrement, tous les produits m'ont plu, fond de teint, poudre, far à jou, ombre à paupière et mascara, j'ai tout acheté, au moins ya pas de surprise en arrivant à la maison.
O
26 février 2007 15:55
Citation
missmissmiss a écrit:
Salut les filles,

J'aurais une petite question à vous poser. Je me marie cet été inchallah et j'aimerais me constituer une petite trousse de maquillage pour être plus coquette pour mon petit mari. En effet, je ne me maquille pas d'habitude et je ne m'y connais pas en maquilage.

Alors, j'aimerais savoir quels sont les produits de base à avoir dans sa petite trousse, quels sont les meilleures marques (bon rapport qualité/prix) et les couleurs qui m'iraient sachant que je suis brune aux yeux marrons avec le teint mâte.

Je vous remercie les filles pour vos conseils.

de la poudre compacte pour unifier le teint
un blush pour donner bonne mine, je te conseille une terre de soleil (ex: Terracotta)
un rouge à lèvre un peu brillant, plutôt rosé
un fard à paupière irisé
Un mascara noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook