Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trous sur le visage
p
14 novembre 2009 20:47
salam,

j'ai des petits trous sur le visage, j'aimerais savoir si ya moyen que je puisse les enlever, et comment? et surtout c'est du à quoi?

p.s: j'ai jamais eu d'acné, ça apparaît comme ça d'un coup...

merci
O
14 novembre 2009 22:21
Salam 'alaykoum

Ce n'est pas des trous voyons smiling smiley c'est tout simplement les pores de ta peau qui ont tendance à se "desserrer".. Je pense que tu dois sûrement avoir la peau grasse.

Essaye de faire des soins régulièrement.

Pour ma part, j'utilise très régulièrement du ghassoul (argile du bled) que je mélange à l'eau froide et que j'applique sur ma peau en massant un peu.

Je laisse poser quelques minutes (2-3 minutes) puis je rince à l'eau très froide.

L'avantage du ghassoul est qu'il resserre bien les pores, ainsi tu auras une peau plus unifiée.

Après avoir retiré mon masque au ghassoul, je mets un peu d'huile d'argan. Je te conseille d'en mettre très peu si tu as la peau grasse.

Wa salam.
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
14 novembre 2009 22:40
merci pour ta réponse c'est très gentil à toi

au contraire jai la peau sèche! mais bon j'utilise beaucoup d'huile d'argan pour mon visage, je trouve que ça l'hydrate bien et également du ghassoul que j'ai ramené du maroc!

en faite comment t'expliquer c'est des petits trous comme si j'avais fais un percing sauf qu'ils sont moins profond, le trou est net! c'est pas le type de trou qu'on a quand la peau est mal nettoyé!

je suis quelqu'un je me maquille pas du tout, j'utilise pas de crèmes pour le visage, disons que l'huile d'argan car ma peau est sèche...et pour le gommage tout ce qui est naturel (sucre...).

on va dire que j'en ai 2 3 répartis entre le visage et le cou...et c'est pas très beau je trouve! j'aimerais bien m'en débarrasser mais j'ai limpression que ça ne s'en va pas! car sur le cou ça fait maintenant longtemps que je les ai!!! Heu
O
14 novembre 2009 23:29
Ben franchement je vois pas trop ce que ca peut-être... surtout sur le cou.

Je pensais que tu parlais des pores de la peau..

As-tu consulté un dermato ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
15 novembre 2009 00:29
j'ai rendez vous chez la dermato bientôt mais bon c'est peut être du à l''alimentation qui sait! mais bon j'espère que ça peut s'enlever parce que ça me stresse sad smiley

merci oujdianostress
m
15 novembre 2009 15:39
j'ai déjà vu des femmes qui en ont ...
ces femmes là faisaient des bancs solaire et mettaient beaucoup de fond de teint
est ce ton cas??
p
15 novembre 2009 17:03
non pas du tout mon cas! jamais de fond de teint et encore moins les bancs solaires...


c'est pas désagréable à voir, mais ce qui me fait peur c'est si y'en a plus ou du moins que ça ne s'arrête pas!
m
16 novembre 2009 11:50
salam,

ce dont tu parles normalement c'est du à l'acné mais apparement tu n'en a pas euperplexe!

moi il y a deux ans j'avais presque le meme probleme, j'appliquais biafine tous les soirs et au bout d'un mois plus de probleme!

de plus que je nettoyais tous les matins et soirs mon visage avec un gel désincrustant!
s
16 novembre 2009 13:28
la biafine ca retire les cicatrices? car j en ai aussi a cause de mon acne
m
16 novembre 2009 13:30
je ne suis pas sur de biafine pour les cicatrices du a lacné mais en tout cas avec moi ça eu un bon resulta et d'ailleur j'utilise toujours biafine tous les soirs!
s
16 novembre 2009 13:40
oui mais ca te fait quoi de mettre de la biafine?
M
16 novembre 2009 15:50
La Biafine est bien mais elle va pas te restructurer la peau et combler tes trous essaye plutôt Epithéliale AH de chez Aderma.
m
16 novembre 2009 15:53
Tu n'aurais pas eu la varicelle étant petite ?
p
17 novembre 2009 11:29
merci pour vos réponses les filles!

non je n'ai pas eu la varicelle...j'aurais bien voulu vous montrer une photo pour voir à quoi ça ressemble mais j'en ai pas trouvé!!!

je n'ai jamais eu d'acné, appart les petits boutons à droite à gauche mais vraiment minimes!

misam es ce que la crème que tu me conseille est efficace? on la prescrit généralement pour quel cas?
n
17 novembre 2009 17:10
generalement c'est du o produits , cremes , maquillage!ma cousine elle a le meme probleme , mais elle , elle mettais n'importe koi sur son visage !
por les camouflee , ils faut utiliser de bons prdts pharmaceutiks
p
17 novembre 2009 18:06
Citation
fatiha1980 a écrit:
generalement c'est du o produits , cremes , maquillage!ma cousine elle a le meme probleme , mais elle , elle mettais n'importe koi sur son visage !
por les camouflee , ils faut utiliser de bons prdts pharmaceutiks

tu penses que ça ne s'en va pas? même avec des produits prescrits par la dermato?

moi j'aurais bien voulu trouver une raison à cela, parce que question maquillage et produits de beauté j'en mets jamais!

je pense que ma dermato en trouvera les raisons, en tout les cas je l'espère!
c
17 novembre 2009 18:42
il faut que tu te lave le visage a l'eau tres froide tout les matin et tout les soirs
n
19 janvier 2010 08:15
bjr je ne sais pas si vous conanissez les produit a base de la bave d escargot( KAITA),en dis ke c magic .je cherche a lacheter ici a dubai,je ne sais pas si je trouverais ici
m
25 février 2015 01:40
Svp des nouvelles concernant les trous de cou et de visage. G le mm soucis
S
24 janvier 2017 15:35
Bjr moi je vient juste d'avoir 28 ans et j'ai beaucoup de trou sur lé 2 côte de mes jconfused smileySOS
Un remede svp j'ai vu que le blanc oeuf et efficace qq a il deja essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook