Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troue noir et autres symptomes lorsque je me leve
15 juillet 2017 00:38
Salam aleykoum,
Lorsque je me leve jai des troue noir dans ma vision et je suis destabilisée au point que je ne puisse plus marcher parfois je ne peut plus tenir droit car je ne tien plus l'equilibre et jai mal au coeur cela dure quelques seconde ... jai meme limpression de perdre concience durant ce temps cest vraiment etrange
Cependant jai egalement changer mon alimentation je mange moin que dhabitude
Je me sens aussi faible et je suis de mauvaise humeur
Est ce que cela a deja vecu ça ?
15 juillet 2017 00:43
Aleykum salam,

Ce sont des chutes de tension il me semble. Ou une hypoglycémie.... manges-tu ce qu'il faut? J'entends par là équilibré ?
15 juillet 2017 00:49
C'est des symptomes de carences, soit fer ou vitamine d
Parles en à ton médecin il va te prescrire un traitement, parfois ce n'est pas lié à ton alimentation mais simplement à ton corps ou ton sommeil... Moi je faisait des carences de vitamine d car je ne m'exposait pas au soleil et je ne sortais quasiment jamais à la lumière du jour ! C'est rien de grave
15 juillet 2017 00:50
va voir un medecin c'est mieux il va te donner un questionnaire tu auras plus de temps a lui expliquer tout cela il va te prendre le pou et la tension et de donner des analyse a faire ce n'est pas chere la glycémie coute 200 da en algerie ça doit faire l’équivalent au maroc
en France c'est l’équivalent de 2 euro..
sinon tu dois faire un jus de legume et tu le melange au coca
de la carrote de la tomate
et beaucoup beaucoup de salade avec oeuf

le manque de vitamine donne des trouble de vision et des vertige surtout le manque de sel
D
15 juillet 2017 00:52
Salam alaykoum

Tu fais sûrement de l'hypotension au lever. Voici un lien assez precis sur la question mais rien ne vaut un diagnostic médical évidemment.

[www.doctissimo.fr]


Allah y chafi ma soeur
15 juillet 2017 00:57
Par contre les analyses en france ne coutent pas 2€ ptdr
Si tu n'est pas remboursé c'est entre 20 et 30€
l
15 juillet 2017 00:58
salam,ne te lève jamais d'un seul coup ,doucement et s'asseoir d'abord au bord du lit,fais des analyses pour savoir quelles carences tu as,ça peut aussi être le syndrome de menière,du a un problème d'équilibre d'une oreille et soigne avec du tanganil parles en au medecin,un rééquilibrage avec un ostheopathe peut suffire,kheyr inshaallah
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Lorsque je me leve jai des troue noir dans ma vision et je suis destabilisée au point que je ne puisse plus marcher parfois je ne peut plus tenir droit car je ne tien plus l'equilibre et jai mal au coeur cela dure quelques seconde ... jai meme limpression de perdre concience durant ce temps cest vraiment etrange
Cependant jai egalement changer mon alimentation je mange moin que dhabitude
Je me sens aussi faible et je suis de mauvaise humeur
Est ce que cela a deja vecu ça ?
15 juillet 2017 03:00
20 euro pour une glycemie?
non je ne crois pas..y'a d'autre analyse qui coutent chère..OUI

DEJA le labsticks de Bayer fait plusieurs analyse dans les urines pour peine 10 euro
TAPEZ p-keto-diastix-bandelettes-reactives-pour-analyse-d-urine-p4753.html

[www.pharma-gdd.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook