Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troubles mentaux inceste
^
^$#
20 janvier 2021 20:57
Elle a du développer un rapport compliquer à tout ce qui est " intime ".

Je te dis ça par rapport à ce que tu décris

De plus elle aime pas trop les préliminaire j’essaye de faire des préliminaire mais je sens que ça la rend mal à l’aise de plus on a peur de bisous on s’embrasse pas

J’ai essayer au début de l’embrasser mais j’ai vu quel aimer pas ça et je me suis plier pour éviter quel ce sente mal alaise ne


J'ai été une petite fille victime d attouchements sexuels.
J'ai eu un rapport compliquer avec l intime et embrasser me degoutait lool.

Un traumatisme c'est propre à chacun et sa psyché.

Je ne nous compare pas. Je t explique que TOUT CES CRIMES par ces monstres causent énormément de dégâts et chaque cas est différent.

Pleins de courage à elle .
20 janvier 2021 21:11
Elle aime les câlins et elle a quand même des envie mais c’est envie ce mélange avec ces traumatisme et ça crée ce blocage avant de commencer on y va très doucement

Et je lui dit à chaque fois si c’est bon que ça lui fait pas mal etc qui sais peut être plus tard elle seras habituer in sha Allah je l’espère mais en tout cas elle change en bien elle s’habitue à moi avant c’était hyper dure surtout quand elle dormez quand juste je l’a toucher pour la prendre dans mes bras ou autre pendant sont sommeil elle ce réveiller en sur saut

Et pousser des petit cris en mettant ça mains sur le visage et moi je la rassurer doucement pour quel s’habitue a moi et en lui disant quel auras pas de mal

Et Al hamdoullilah ça elle le fait plus dans la nuit de elle même elle viens ou je la prend sans quel a cette crises

Et elle est enceinte en ce moment Allah u harlem on verra comment ça va ce passer
Citation
Citronnus a écrit:
Moi je vois surtout une femme qui n'a pas envie de passer à l'acte. Elle ne supporte pas le contact, se force pour être avec toi ... est gênée pour certaines choses (préliminaires ... Mettre ses mains sur son visage, c'est être gênée. ça fait jeune vierge effarouchée. Et visiblement elle a réussi à se décoincer quand même. Donc un bon point pour toi)

Après ...peut-être qu'elle reste avec toi car tu es celui qui arrive à être le plus patient sur ce plan. Celui avec lequel elle est le plus à l'aise. Si tu vois un mieux au fil des semaines qui passent, alors c'est que tu sais y faire.

Mais en faire une femme complètement détendue, je ne sais pas si ce sera possible pour autant. Là je ne peux pas te dire, j'ai pas du tout eu de mauvaise expérience à ce niveau. Je ne veux pas dire de bêtises.

En tout cas, règle cette histoire avant de mettre en route des enfants. Car la libido chez une femme en prend un coup avec les gamins. Nos hormones se mettent en pause pendant un moment parfois. Voire durablement ... Donc ce serait bête de tout gâcher entre temps.

Je sais que toutes les femmes ne sont pas identiques à ce niveau, mais c'est souvent comme ça quand même ...

Bon courage à toi.
20 janvier 2021 21:23
Tu la bien décrit elle s’échappe souvent et ce renferme sur elle même et coupe tout discutions

se fermer comme une coquille ou entrée dans une colère.

Exactement ça

Mais y’a pire que ça elle garde aussi des choses qu’elle a pas forcément aimer des paroles etc et elle n’en parle pas y’a pas de dialogue pour temp j’essaye de la faire parler discuter sur nous etc pour quel sois alaise

Mais rien y fait elle garde tout en elle pour exploser plus tard et tout sortir

Où agir sur un coup de tête et partir sans même s’expliquer

Elle m’a déjà fait ça une fois quand je vivais avec elle en août elle a pris tout ces affaire est partis chez ca copine à 900 kilomètre

Je lui et dit pour quoi tu á fait ça pour quoi tu ma pas parler elle m’avais dit quel étais pas bien là où on étais bref moi j’ai eu un énorme choc c’est la première fois qu’on me fait une choses pareil

Je lui et dit que c’était grave ce quel a fait elle m’a dit quel étais désolé et que quel voulais qu’on habite dans le nord

Entre temp elle m’a convaincus de quitter mon travail et ma maison pour aller vivre avec elle dans le nord

Et j’avais fouiller sont téléphone 2 fois et j’avais vu 2 fois des photos de sont ex mari je lui et dit que c’est la deuxième fois et la dernière

C’était le jour où on partez dans le nord et le soir même on c’est disputer par rapport à un volet ouvert la nuit et quel pouvais ps dormir du coup on est rester en froid toute la journée et en fin de journée il y’a eu la grosse dispute ( que j’avais expliquer dans un poste )

Elle m’a appeler la police et j’ai fini à la rue j’ai du retourner chez ma mère

Là elle est revenu mais je suis craintif de ce quel peut faire à l’avenir t’en pense quoi toi c’est du à sont traumatisme tout ça où elle a développer un autre trouble que j’aime pas le nom
Citation
O&L a écrit:
Le traumatisme tel que l inceste peut développer un rapport compliquer au sexe.

Le mieux est qu'elle prenne la décision de se faire aider par un professionnel mais ne lui impose pas elle risque de se fermer comme une coquille ou entrée dans une colère.

Il faut que tu sois à l'écoute et etre patient.
Discutés en avec elle.
Il arrive aux victimes de l inceste d enfouir ce trauma
Ce processus de reconstruction peut être très long.
20 janvier 2021 21:25
Amin merci beaucoup
Citation
mkt a écrit:
Justement, si tu ne te sens pas respecté, tu la laisses s énerver toute seule en t éloignant, en lui disant calmement, je sors, je n accepte pas de parler avec toi tant que tu me manques de respect. Je reviendrai vers toi quand tu seras calme.
Et tu fais à chaque fois ça, toi en attendant, tu sors par exemple, ou tu t enfermes dans une pièce et tu te défoules en faisant une petite séance de sport. Et à chaque fois que ca se reproduit, tu ressors la même phrase et tu t éloignes. Ca risque peut-être de l énerver encore plus, mais au moins tu ne rentres pas dans le jeu. Petit à petit tu y arriveras si tu t y tiens.

Pour le reste, continue de reste à l écoute et patient. Ne lui propose plus de se faire consulter, car là tout est encore enfouie. Tout finira par ressortir si elle se retrouve face à qqch qui lui rappelle son trauma, tu le verras car sa reaction sera disproportionnée par rapport à la situation.

Qu Allah te facilite.
20 janvier 2021 21:33
Et du coup maintenant ta pris le goût d’embrasser ou toujours pas ta toujours ce blocages?

Et oui pour le coupes c’est vraiment des monstres ce qui est dure pour l’inceste et qui est pire que le viole c’est que la personne criminel fait partis de là familles et généralement est défendu par la famille

Je trouve ça écœurant de voir ça si j’étais père et que j’apprenais que mon fils a fait du mal à ma fille je sais pas ce que je lui ferais mais vraiment qu’il ne tombe pas dans mes mains et je le renie de la famille même si la mère est pas d’accord

Comment peuvent t’ils faire ça que ce sois un père un frère ou un oncle ou cas contraire qui existe une mère une sœur et
Une tante

Ces personnes mérite vraiment l’ignominie sur terre et la colère d’Allah

Une source de protection qui te détruit ça me mais hors de moi leurs rôles c’est de protéger préserver mais ils on commit doublement une calamité et

Ce qui m’écœure encore plus c’est le comportement des mère vie à vie de leurs fils à les défendre ou à leurs mari comment peuvent cas contraire existe aussi comment peuvent t’ils elles ce regarder dans leurs miroir et assumer une tel injustice
Citation
O&L a écrit:
Elle a du développer un rapport compliquer à tout ce qui est " intime ".

Je te dis ça par rapport à ce que tu décris

De plus elle aime pas trop les préliminaire j’essaye de faire des préliminaire mais je sens que ça la rend mal à l’aise de plus on a peur de bisous on s’embrasse pas

J’ai essayer au début de l’embrasser mais j’ai vu quel aimer pas ça et je me suis plier pour éviter quel ce sente mal alaise ne


J'ai été une petite fille victime d attouchements sexuels.
J'ai eu un rapport compliquer avec l intime et embrasser me degoutait lool.

Un traumatisme c'est propre à chacun et sa psyché.

Je ne nous compare pas. Je t explique que TOUT CES CRIMES par ces monstres causent énormément de dégâts et chaque cas est différent.

Pleins de courage à elle .
A
20 janvier 2021 21:44
Wa 3aleykoum salam,

Ce qui semble assez évident d'après ta description, c'est que vous avez besoin d'une aide extérieure.
C'est quelque chose qui nécessite des compétences et de l'expérience pour traiter votre problème.

Vu qu'elle est réticente, rien ne t'empêche de lancer la mécanique en faisant le premier pas.
Tu peux très bien prendre des rdvs chez un thérapeute reconnu (regarde les avis google s'il y en a).

Tu fais 1 puis 2 etc à titre individuel puis tu suis les conseils u thérapeute sur les choses que tu peux améliorer au quotidien. Et il peut t'aider sur la communication, comment reporter tes séances à ton épouse afin de l'aider à mettre le second pas, le sien, sans lequel la thérapie ne pourra pas aboutir.

Qu'Allah vous facilite
^
^$#
20 janvier 2021 21:50
Et du coup maintenant ta pris le goût d’embrasser ou toujours pas ta toujours ce blocages

Je n évoque pas ma vie intime ici.
J'ai fait une entrave parce que tu décris un peu dans quoi j'étais mal à l'aise et c'était complètement inconscient.
J'ai juste des flash.
J'avais 4/5 ans.

Oui c'était du côté de la famille de ma mère mais mon père ne l'a jamais su.
Et la réaction de ma mère bein je préfère pas l évoquer tellement c'est immonde.

Là elle est revenu mais je suis craintif de ce quel peut faire à l’avenir t’en pense quoi toi c’est du à sont traumatisme tout ça où elle a développer un autre trouble que j’aime pas le nom

Je n'ai pas développer de trouble. Comprends bien qu'il s agissait d attouchements et non de penetration.

Pour ta femme je ne connais pas toute l ignominie de son événement traumatisant. Et c'est un long travail à faire avec un professionnel.

Il y a du déni chez elle en exprimant qu'elle est normale que ses comportements démontrent le contraire.

J'étais intervenue sur ton ancien post pour essayer de te faire comprendre quelque chose.
Et pourquoi tu attires ce profil complexe chez la femme.
Tu as du me prendre pour une illumine ptdr

Enfin tout traumatisme concernant l inceste il est préférable de laisser le professionnel s'en charger.

Le site que je t'ai donné et aussi pour elle si elle a besoin d'échanger avec d'autres victimes d inceste.
Ils sont les mieux placés pour la comprendre inchallah.


Citation
صبر a écrit:
Et du coup maintenant ta pris le goût d’embrasser ou toujours pas ta toujours ce blocages?

Et oui pour le coupes c’est vraiment des monstres ce qui est dure pour l’inceste et qui est pire que le viole c’est que la personne criminel fait partis de là familles et généralement est défendu par la famille

Je trouve ça écœurant de voir ça si j’étais père et que j’apprenais que mon fils a fait du mal à ma fille je sais pas ce que je lui ferais mais vraiment qu’il ne tombe pas dans mes mains et je le renie de la famille même si la mère est pas d’accord

Comment peuvent t’ils faire ça que ce sois un père un frère ou un oncle ou cas contraire qui existe une mère une sœur et
Une tante

Ces personnes mérite vraiment l’ignominie sur terre et la colère d’Allah

Une source de protection qui te détruit ça me mais hors de moi leurs rôles c’est de protéger préserver mais ils on commit doublement une calamité et

Ce qui m’écœure encore plus c’est le comportement des mère vie à vie de leurs fils à les défendre ou à leurs mari comment peuvent cas contraire existe aussi comment peuvent t’ils elles ce regarder dans leurs miroir et assumer une tel injustice
20 janvier 2021 22:21
Je préfère pas prendre les devant patienter encore le temp que peut être elle même le ferra le truc c’est qu’il faut que j’arrive à stabiliser ces moment de colère in sha Allah tout en étant bienveillant

Et j’essayerais de lui faire parler

Si elle a réussi à me dire ce quel a eu c’est quel peut encore parler et ce dévoiler plus tard petit à petit

Bien sûr les dua qui joue il faut toujours demander l’aide à Allah car c’est Lui qui nous sauvent de tout nos soucis et rien n’est impossible avec Allah
Citation
Akoula Batata a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Ce qui semble assez évident d'après ta description, c'est que vous avez besoin d'une aide extérieure.
C'est quelque chose qui nécessite des compétences et de l'expérience pour traiter votre problème.

Vu qu'elle est réticente, rien ne t'empêche de lancer la mécanique en faisant le premier pas.
Tu peux très bien prendre des rdvs chez un thérapeute reconnu (regarde les avis google s'il y en a).

Tu fais 1 puis 2 etc à titre individuel puis tu suis les conseils u thérapeute sur les choses que tu peux améliorer au quotidien. Et il peut t'aider sur la communication, comment reporter tes séances à ton épouse afin de l'aider à mettre le second pas, le sien, sans lequel la thérapie ne pourra pas aboutir.

Qu'Allah vous facilite
21 janvier 2021 00:04
J’essayerais de la faire aller dans le site si je pense que ce sois une bonne choses pour être bien sûr le suivis par un psy est une choses à faire je pense

Je vais pas aller dans les détails mais elle a reçus des coup et dés blessures et d’autre choses sale avec chantage

Ça mère lui a dit que c’était de ça faute quel voulais .. ect
Citation
O&L a écrit:
Et du coup maintenant ta pris le goût d’embrasser ou toujours pas ta toujours ce blocages

Je n évoque pas ma vie intime ici.
J'ai fait une entrave parce que tu décris un peu dans quoi j'étais mal à l'aise et c'était complètement inconscient.
J'ai juste des flash.
J'avais 4/5 ans.

Oui c'était du côté de la famille de ma mère mais mon père ne l'a jamais su.
Et la réaction de ma mère bein je préfère pas l évoquer tellement c'est immonde.

Là elle est revenu mais je suis craintif de ce quel peut faire à l’avenir t’en pense quoi toi c’est du à sont traumatisme tout ça où elle a développer un autre trouble que j’aime pas le nom

Je n'ai pas développer de trouble. Comprends bien qu'il s agissait d attouchements et non de penetration.

Pour ta femme je ne connais pas toute l ignominie de son événement traumatisant. Et c'est un long travail à faire avec un professionnel.

Il y a du déni chez elle en exprimant qu'elle est normale que ses comportements démontrent le contraire.

J'étais intervenue sur ton ancien post pour essayer de te faire comprendre quelque chose.
Et pourquoi tu attires ce profil complexe chez la femme.
Tu as du me prendre pour une illumine ptdr

Enfin tout traumatisme concernant l inceste il est préférable de laisser le professionnel s'en charger.

Le site que je t'ai donné et aussi pour elle si elle a besoin d'échanger avec d'autres victimes d inceste.
Ils sont les mieux placés pour la comprendre inchallah.
21 janvier 2021 09:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Frero.
Sa fait plaisir de te revoir.
Tu t es remis avc celle qui tavait appelé les keufs et perdre ton taf et apparte ??sinan va voir les médecins, psychologue, psychiatre etc faut pas prendre ce genre de truc à la légère et de toi mm c est chaud de régler sa...sinan fais attention à toi qd tu te case avc des gens instables, traumatisé etc bonne guerrison a ta femme
21 janvier 2021 13:38
Alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh

De même le frère

Oui je me suis remis sous conditions je prend plus de risque maintenant à partir de là où je suis donc je lui et dit que si elle voulais reprendre que c’était la dernière fois quel me fait un truc du genre et quel descend habiter ou je suis je monterais pas au nord

Oui je vais essayer de l’aider du mieux que je peut mais il faudras quel face un effort en elle même in sha Allah et ça c’est que elle qui peut le faire moi je suis juste une aide pour quel face les causes qu’Allah nous facilites dans cette épreuves

En espérant que j’aurais pas l’armé plus tard qui serons derrière moi ptdrrrr
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Frero.
Sa fait plaisir de te revoir.
Tu t es remis avc celle qui tavait appelé les keufs et perdre ton taf et apparte ??sinan va voir les médecins, psychologue, psychiatre etc faut pas prendre ce genre de truc à la légère et de toi mm c est chaud de régler sa...sinan fais attention à toi qd tu te case avc des gens instables, traumatisé etc bonne guerrison a ta femme
m
21 janvier 2021 22:25
Salem aleykoum,
J’aimerai vous demander, comment est ce que votre femme en est venue à vous en parler ? Au bout de combien de temps de relation l’a t’elle fait ? Et également comment avez vous réagi de prime abord ?
Ça fait beaucoup de question, je m’en excuse, mais je pense que vos réponses peuvent aider pas mal de personnes dont moi.
21 janvier 2021 22:49
Elle m’en a parler quand j’ai vu quel faisais des crises dans sont sommeil quand je la toucher et pendant les rapports

Je lui et dit dit que ce qui t’a rendu comme ça

De plus je savais qu’elle avais eu une choses grave de par ça façon d’être je me douter que c’était quel que choses de grave mais je lui et laisser le temp de m’expliquer avec ses mots elle me la
Pas dit clairement mais me la dit d’une façon que je comprennes

Puis plus tard elle sais lâcher à bien m’expliquer

Elle me la dit rapidement, j’ai réagis naturellement j’avais beaucoup de haine contre la personne qui lui a fait ça et beaucoup de peine pour elle et j’en et encore même si elle me fait du mal ou autres j’aurais toujours de la peine pour elle

Il faut savoir que je suis quel qu’un qui analyse beaucoup les choses et elle pouvais pas me cacher une choses aussi énormes

Cette choses lui a gâcher ça jeunesses et ça lui gâche aussi ça vie actuelle

Cette femme repense beaucoup au passer et est hyper susceptible pour te dire la vérité il ce peut que ça sois beaucoup trop dure pour moi qui a aussi des problèmes du à mon enfance cette femme est très fragile mais joue un double rôle un role ou tout va bien et elle s’en sort pas mal sur ça à cacher tout sont mal au publique

Mais quand c’est une personne qui la connais très bien elle perd tout ces reperd qu’Allah nous facilite et si on ce sépare qu’Allah la facilite dans sont cheminement


Citation
mybs a écrit:
Salem aleykoum,
J’aimerai vous demander, comment est ce que votre femme en est venue à vous en parler ? Au bout de combien de temps de relation l’a t’elle fait ? Et également comment avez vous réagi de prime abord ?
Ça fait beaucoup de question, je m’en excuse, mais je pense que vos réponses peuvent aider pas mal de personnes dont moi.
22 janvier 2021 09:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Courage à vous, et fais bien attention à toi,pas envie que tu nous ecrives de la cellule 24des baumettes ??je deconne.
Citation
صبر a écrit:
Alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh

De même le frère

Oui je me suis remis sous conditions je prend plus de risque maintenant à partir de là où je suis donc je lui et dit que si elle voulais reprendre que c’était la dernière fois quel me fait un truc du genre et quel descend habiter ou je suis je monterais pas au nord

Oui je vais essayer de l’aider du mieux que je peut mais il faudras quel face un effort en elle même in sha Allah et ça c’est que elle qui peut le faire moi je suis juste une aide pour quel face les causes qu’Allah nous facilites dans cette épreuves

En espérant que j’aurais pas l’armé plus tard qui serons derrière moi ptdrrrr
m
22 janvier 2021 10:05
Merci d'avoir répondu, et pour votre réaction mature à son égard. Peut être qu'elle ne vous le fait pas savoir mais je suis sure que vous lui êtes d'une aide précieuse. Ca doit pas du tout être facile pour vous, mais vous serez récompensé pour vos efforts.
Qu'Allah vous préserve et amène notre femme vers l'apaisement.
Citation
صبر a écrit:
Elle m’en a parler quand j’ai vu quel faisais des crises dans sont sommeil quand je la toucher et pendant les rapports

Je lui et dit dit que ce qui t’a rendu comme ça

De plus je savais qu’elle avais eu une choses grave de par ça façon d’être je me douter que c’était quel que choses de grave mais je lui et laisser le temp de m’expliquer avec ses mots elle me la
Pas dit clairement mais me la dit d’une façon que je comprennes

Puis plus tard elle sais lâcher à bien m’expliquer

Elle me la dit rapidement, j’ai réagis naturellement j’avais beaucoup de haine contre la personne qui lui a fait ça et beaucoup de peine pour elle et j’en et encore même si elle me fait du mal ou autres j’aurais toujours de la peine pour elle

Il faut savoir que je suis quel qu’un qui analyse beaucoup les choses et elle pouvais pas me cacher une choses aussi énormes

Cette choses lui a gâcher ça jeunesses et ça lui gâche aussi ça vie actuelle

Cette femme repense beaucoup au passer et est hyper susceptible pour te dire la vérité il ce peut que ça sois beaucoup trop dure pour moi qui a aussi des problèmes du à mon enfance cette femme est très fragile mais joue un double rôle un role ou tout va bien et elle s’en sort pas mal sur ça à cacher tout sont mal au publique

Mais quand c’est une personne qui la connais très bien elle perd tout ces reperd qu’Allah nous facilite et si on ce sépare qu’Allah la facilite dans sont cheminement
22 janvier 2021 12:52
Mdrrrrr merci mon frère Alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Courage à vous, et fais bien attention à toi,pas envie que tu nous ecrives de la cellule 24des baumettes ??je deconne.
22 janvier 2021 12:54
Amin merci beaucoup pour ton commentaire qu’Allah te récompense et t’assiste dans tes pas qu’Il te en couvre de bien bienfait
Citation
mybs a écrit:
Merci d'avoir répondu, et pour votre réaction mature à son égard. Peut être qu'elle ne vous le fait pas savoir mais je suis sure que vous lui êtes d'une aide précieuse. Ca doit pas du tout être facile pour vous, mais vous serez récompensé pour vos efforts.
Qu'Allah vous préserve et amène notre femme vers l'apaisement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook