Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troubles de l'humeur
21 mars 2018 08:46
Salam Aleykoum .

J'écris ce post ce matin (je suis assez matinale c'est rare ) pour parler de ce qui se passe en ce moment mon humeur très très changeante je dirais presque en dent de scie qui fluctue plusieurs fois dans la journée .

Je ne suis pas bipolaire (d'après de nombreux test ) mais légèrement en dépression . Mais la dépression n'occasionne pas de changement d'humeur la personne est tout le temps "mal" hors moi je peux être très mal comme maintenant je n'ai pas envie de sortir de mon lit alors qu'il fait beau dehors comme hier a 16h j'écoutais la musique a fond dans tout l'appartement.

Je pense sincèrement que je suis victime de sorcellerie c'est pas possible autrement . Où est ce une accumulation de tout ? Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu la mer , que je n'ai pas mis mes pieds dans le sable ça me manque trop wallahi .

Je précise que durant ces phases de tristesse je deviens super irritable un rien m'énerve.

Avant je n'étais pas comme ça qu'est ce qui se passe ?
Je ne veux pas perdre la boule sad smiley

Ps : Mon retard de règle persiste (2 mois ) malgré la pilule prescrite par mon médecin pour les "déclencher" un problème de santé peut il avoir une influence sur le psychisme d'une personne ?
n
21 mars 2018 08:48
Ménopause
Ça chamboule tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 08:49 par nananitatata❤️.
F
21 mars 2018 08:53
Quand tu parle de changement d'humeur t'alterne moment depressif et euphorique ? Ou moment depressif et irritabilité ?
21 mars 2018 08:53
J'ai 21 ans ma belle

Citation
nananitatata a écrit:
Ménopause
Ça chamboule tout.
n
21 mars 2018 08:56
Menaupause précoce.jespere pas pour toi , mais sait on jamais. UN traitement pourrais te reguler tout ca.
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai 21 ans ma belle
21 mars 2018 08:56
Euphorique je dirais pas sa car rire aux éclats ou avoir une soudaine envie d'écouter de la musique c'est pas nouveau chez moi après je fais rien de spécial c'est ma nature de base d'être assez joyeuse .

Irritable je le suis tout le temps pratiquement
j'ai du mal a me positionner

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Quand tu parle de changement d'humeur t'alterne moment depressif et euphorique ? Ou moment depressif et irritabilité ?
21 mars 2018 08:57
Starfoullah , j'espère pas non plus .

Citation
nananitatata a écrit:
Menaupause précoce.jespere pas pour toi , mais sait on jamais. UN traitement pourrais te reguler tout ca.
n
21 mars 2018 09:01
L'hiver aussi,on est plus triste, ça joue sur l'humeur.
Sinon,une sorte de bipolarité,et peut être qu'un traitement léger ferai une différence ?
Citation
Imperfection a écrit:
Starfoullah , j'espère pas non plus .
v
21 mars 2018 09:02
est ce que tu pries ?
sinon tu as un manque de fer
l
21 mars 2018 09:07
salam,qu'ALLAH t'apaise ma soeur!je ne saurais pas te dire ce que sait,mais ça ressemble a du shir!as tu fais une roquia? qu'ALLAH te soulage!
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum .

J'écris ce post ce matin (je suis assez matinale c'est rare ) pour parler de ce qui se passe en ce moment mon humeur très très changeante je dirais presque en dent de scie qui fluctue plusieurs fois dans la journée .

Je ne suis pas bipolaire (d'après de nombreux test ) mais légèrement en dépression . Mais la dépression n'occasionne pas de changement d'humeur la personne est tout le temps "mal" hors moi je peux être très mal comme maintenant je n'ai pas envie de sortir de mon lit alors qu'il fait beau dehors comme hier a 16h j'écoutais la musique a fond dans tout l'appartement.

Je pense sincèrement que je suis victime de sorcellerie c'est pas possible autrement . Où est ce une accumulation de tout ? Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu la mer , que je n'ai pas mis mes pieds dans le sable ça me manque trop wallahi .

Je précise que durant ces phases de tristesse je deviens super irritable un rien m'énerve.

Avant je n'étais pas comme ça qu'est ce qui se passe ?
Je ne veux pas perdre la boule sad smiley

Ps : Mon retard de règle persiste (2 mois ) malgré la pilule prescrite par mon médecin pour les "déclencher" un problème de santé peut il avoir une influence sur le psychisme d'une personne ?
l
21 mars 2018 09:10
Tu dois trop refouler en toi ce que tu ressens.

Fais ce qui te tient a coeur et tu oublieras ces etats a te morfondre sur toi-meme
21 mars 2018 09:10
D'après les tests que j'ai fait je ne suis pas bipolaire même si je peux présenter quelques aspects de cette maladie d'un aspect extérieur .

Genre j'ai fait un test et sur 13 manifestation de bipolarité j'en avais que 2 alors qu'il faut atteindre un seuil de 7 au minimum pour être considéré comme bipolaire .

Mais il y a des gens dans ma famille qui sont bipolaire ça pourrait être hériditaire.


Citation
nananitatata a écrit:
L'hiver aussi,on est plus triste, ça joue sur l'humeur.
Sinon,une sorte de bipolarité,et peut être qu'un traitement léger ferai une différence ?
21 mars 2018 09:12
Non je ne prie pas .
Le manque de fer tu peux m'en dire plus ?

Citation
vampi a écrit:
est ce que tu pries ?
sinon tu as un manque de fer
21 mars 2018 09:14
Merci ma jolie Louisa .
Non je n'ai pas fais de roquia , j'envisagerais cette piste également

Citation
louisa56 a écrit:
salam,qu'ALLAH t'apaise ma soeur!je ne saurais pas te dire ce que sait,mais ça ressemble a du shir!as tu fais une roquia? qu'ALLAH te soulage!
21 mars 2018 09:17
Pour refouler je refoule oui .

Mais j'ai vu une psy hier elle m'a trouvée normal ça me rend dingue alors que c'est à l'intérieur de moi j'arrive pas à me lever pour ne serait ce que prendre ma douche .

Je reposterais dans la journée pour voir si mon humeur change a nouveau .


Citation
lalka a écrit:
Tu dois trop refouler en toi ce que tu ressens.

Fais ce qui te tient a coeur et tu oublieras ces etats a te morfondre sur toi-meme
P
21 mars 2018 09:17
Salam,

pour moi ça ressemble plus à une perturbation hormonale, et cette hypothèse colle bien avec ton retard de règles.
Assures-toi que tu n'es pas enceinte, si n'est pas déjà fait. Un retard de règles peut être dû à plusieurs facteurs, dont le stress, la fatigue ou un problème de santé comme l'hypothyroïdie.

Faut pas voir le sihr chaque fois qu'on ne comprend pas un truc. S'il y a une cause psychique, mieux vaut consulter un psy. Il y a peut-être quelque chose que tu refoules et qui tente de remonter à la surface. J'avais une amie dépressive, elle passait aussi d'un état à l'autre, mais sa bonne humeur sonnait un peu faux.

Dans le trouble bipolaire, les changement d'humeurs se font sur plusieurs mois et les humeurs sont excessives, avec des phases normales winking smiley

Qu'Allah t'apporte la guérison
l
21 mars 2018 09:22
ptdrmoi jolie???une vieille bique ouiptdrcherche un raqui sérieux ma soeur,attention aux charlatans,renseigne toi auprès de l'imam,c'est plus sur! qu'ALLAH te préservé! écoutes le CORAN,et bois de l'eau çoranise,kheyr insh'ALLAH
Citation
Imperfection a écrit:
Merci ma jolie Louisa .
Non je n'ai pas fais de roquia , j'envisagerais cette piste également
21 mars 2018 09:31
Aleykoum salam

Je pense que c'est ça aussi , je suis comprimé dans mon propre corps c'est horrible sad smiley j'ai jamais était comme ça je suis spectatrice de tout ce chamboulement sans pouvoir faire quoique ce soit. Non je ne suis pas enceinte . Mais oui je suis stressée et fatigué j'ai un teint pale par moment .

C'est pas vraiment que je vois le sihr comme "cause évidente" mais j'ai des raisons de penser sa crois moi . J'ai vu une psy hier incapable de me comprendre limite elle prenait plaisir a me contredire cette ***** Censored . Je refoule tellement de choses mais je pense que la c'est l'inconscient qui a pris le dessus j'ai plus trop conscience de quoique ce soit . Non moi quand je suis bien je suis vraiment bien un peu comme sur "un petit nuage " .

Oui le trouble bipolaire n'est pas vraiment très ressemblant a ce que j'ai , moi mon humeur change dans la journée j'ai rarement la même humeur le matin jusqu'au soir. J'ai l'impression de perdre la boule c'est une catastrophe .














Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

pour moi ça ressemble plus à une perturbation hormonale, et cette hypothèse colle bien avec ton retard de règles.
Assures-toi que tu n'es pas enceinte, si n'est pas déjà fait. Un retard de règles peut être dû à plusieurs facteurs, dont le stress, la fatigue ou un problème de santé comme l'hypothyroïdie.

Faut pas voir le sihr chaque fois qu'on ne comprend pas un truc. S'il y a une cause psychique, mieux vaut consulter un psy. Il y a peut-être quelque chose que tu refoules et qui tente de remonter à la surface. J'avais une amie dépressive, elle passait aussi d'un état à l'autre, mais sa bonne humeur sonnait un peu faux.

Dans le trouble bipolaire, les changement d'humeurs se font sur plusieurs mois et les humeurs sont excessives, avec des phases normales winking smiley

Qu'Allah t'apporte la guérison
21 mars 2018 09:34
Mais non ptdr
Je peux pas faire la roquia moi même ? A la limite je préfère

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrmoi jolie???une vieille bique ouiptdrcherche un raqui sérieux ma soeur,attention aux charlatans,renseigne toi auprès de l'imam,c'est plus sur! qu'ALLAH te préservé! écoutes le CORAN,et bois de l'eau çoranise,kheyr insh'ALLAH
N
21 mars 2018 09:40
Peut être juste que tu et fatigue moralement et le trouble des règles il faut faire du sport pour décompresser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook