Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troubles dissociatifss
y
6 février 2019 06:53
salam,

je souffre de troubles dissociatifs qui impactent grandement mon bien être et mon fonctionnement quotidien, je voulais savoir si la roqya pouvait guérir cela ou bien c'est uniquement destiné aux personnes victimes de sorcellerie ou mauvais oeil. merci
6 février 2019 07:24
Wa aleykoum salam akhy,

La rouqya cets la lecture du Coran cets un apaisement pour le cœur.

Donc ça peut que t'aider...

Pour aller mieux je te conseil de programmer tes journées... et de relire ton emploi du temps avant de sortir ...

Apprends à respirer profondément in shaa Allah...

Évite les endroits où y a trop de monde de lumière et de musique comme les centres commerciaux les week-end... mercredi et en soirée.

Essaie daller dans une association humanitaire pour apprendre à avoir un contact avec les gens sans te sentir envahie de mauvais ondes... tu vas te sentir apaisé car y a la chaleur humaine et des sourires agréable plein de reconnaissance.

Apprends à choisir les gens qui t'entourent sans pour autant te fermer de tous.

Tu dois sûrement être hypersensible aussi... cest un mal pour un bien...

Essaie de boire beaucoup d'eau ca joue sur l'humeur... moins tu vois d'eau plus tu seras a fleur de peau...

Si tu arrives d3ja a faire ça cest pas mal.
.

Courage
J
6 février 2019 08:46
Êtes vous suivi médicalement?
A
6 février 2019 09:38
salam aleykoum j'ai été atteint et j'ai fais la roqya sharya aux gens

c'est souvent une pathologie diagnostiqué par la médecine conventionnelle occidentale qu'on retrouve chez les gens possédés.

Je l'ai vécu je m'en souviens encore pendant un cours d'aikido à l'époque vraiment space comme sensation.Moi c'était plus de la déréalisation


Une patiente victime de déréalisation témoigne ainsi : « Je suis là et pas là. Je suis avec vous, mais ailleurs. C’est comme s’il y avait un voile, une sorte de brume entre le monde et moi. […]4 ».

grosso modo

_il faut te diagnostiquer

en te traitant tu verras les symptômes s'amplifier sa deviendra impossible au djinn de se cacher ,quasi systématiquement possession = sorcellerie car pratique de la sorcellerie généralisé au bled depuis des siècles.


_mettre un traitement en place

_se protéger invocations protectrices ex manger 7 dattes le matin à jeune

il y a des gens qui guérissaient ou guéris et ré ensorcelé car ils se protègeaient pas,les commanditaires souvent familles proches motivés par la jalousie

mais attention tu te te protèges et pas rentre dans la paranoia = was was du djinn


[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

voilà grosso modo pas trop le temps de détaillé j'ai du taf qui m'attend

mais déjà avec ça tu y verras plus clair inch'Allah

qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin



Citation
youns200 a écrit:
salam,

je souffre de troubles dissociatifs qui impactent grandement mon bien être et mon fonctionnement quotidien, je voulais savoir si la roqya pouvait guérir cela ou bien c'est uniquement destiné aux personnes victimes de sorcellerie ou mauvais oeil. merci
J
6 février 2019 12:31
Salamalaykoum
As-tu été diagnostiqué ? Si oui es-tu pris en charge, suis-tu
une thérapie ? Un traitement d'un mal occulte peut aider en parallèle inchallah
J
6 février 2019 12:35
(J'ai connu une personne atteinte de ce trouble que j'ignorai , qui m'a vraiment déchiré)
y
6 février 2019 14:03
non, j'ai vu un psychiatre il m'a prescrit un medicament pr schizo je n'ai ps voulu le prendre !!
J
6 février 2019 14:13
Tu as été diagnostiqué schizophrène ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook