Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troubles digestifs
31 décembre 2014 05:35
Asalam alekoum
je n'arrive pas a digérer, tout ce que je mange reste bloquer dans mon ventre pendant au moins une journée et c'est depuis ces dernières mois.
les symptômes de mes troubles sont: contractions des muscles, remonter de liquide amère, rots sévère, palpitations cardiaque, nausées, vomissement après les repas et gonflement de l'estomac.
je pense que j'ai bien décris et j'espère recevoir de votre aide pour me soulager de ces spasmes. je suis déjà aller voir un médecin mais il m'a dit que j'avais la gastrite et j'ai pris les comprimes mais aucun résultat.
auriez vous des conseils pour aider a soulager de ces spasmes
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 05:39 par oumalkaire.
E
31 décembre 2014 16:06
inchaaalh je suis pas medecin mais je suis passé par la tu ce problème en general est causé par le stress donc nerveux ,moi y'a 2 chose qui on marché avec moi c'est za3ter tym en tisane a boire tout les soir ça soulage des gaz sinon louiza la vervene ,pareil en tisane en meme temps ça calme les nerf.evite tout ce qui gonfle les intestin comme les choux evite les boisson gazeuse et les oranges manges bco de legumes evite les petits poid et navet ça donne des gaze et gonfle le ventre .essaye de boire de la soupe au semoule le soir avec du pain sec .allah yjib chiffa et evite de stresser c'est nerveux .j'en suis guérie al hamdolilah
31 décembre 2014 17:08
Si ce n'est pas une gastrite, alors tu est enceinte, félicitation !!! smiling smiley
E
31 décembre 2014 19:02
Pour la posteuse ;

Tu manges beaucoup de pains peut-être pour accompagner tes plats. Essai de réduire le pain et achète toi des kilos de fenouil ce légume est très bon pour la digestion.

Deuxième chose des plus importante... la mastication des aliments. Mastiquer 20 fois avant d'avaler les aliments.

Troisième chose manger lentement...

Ces conseils vont non seulement t'aider à bien digérer, mais aussi à t'aider à réduire les kilos superflues.

En Espérant t'avoir bien conseillé à quelques heures de la bonne année 2015.Birthday
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
n
27 janvier 2015 11:49
salam
tu souffres peut etre de colopathie ? C'est souvent du au stress ou au contrariétés. Les tisanes sont tes meilleures amies c'est naturel et efficace (au fenouil ou besbes en arabe) ! Si vraiment tu en souffres quotidiennement tu dois faire des examens plus poussé car dans certains cas c'est organique. Allahy chefik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook