Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRoubles Cycliques dues au vaccin... HELP
26 novembre 2021 00:34
Aleykoumou salam

Pour info au Mexique dans les années 50, dans une usine américaine avec employés mexicains, il y a eu une campagne de vaccination pour le tétanos par nos bienveillants médecins et laboratoires américaines et cela " gratuitement".

Rien de nouveau sous le soleil avec les petits fils satanistes issus de la patrie de Dajjal, l’Angleterre, et à l'origine de milliers de maux depuis leur existence.

Une patrie qui a toujours été en guerre depuis sa création [reseauinternational.net] / , en commençant par plusieurs génocides, et cela continue avec la fabrication d'armes nucléaires, chimique, biologiques (les virus), avec leur usage sur des populations civiles (Japon, Balkans, Yémen, Afghanistan, etc), avec leurs "alliés" comme Israël... le pillage des nations souveraines attaqués sous de faux prétextes, ou des expériences sur des populations cobayes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 00:48 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 novembre 2021 00:42
En 1997, le président Bill Clinton avait présenté ses excuses aux survivants d'un groupe composé de quelque 400 Noirs, tous des hommes, travailleurs saisonniers de l'Alabama, recrutés par les autorités médicales dans le cadre d'une recherche au cours de laquelle tout traitement contre la syphilis leur avait été refusé afin d'étudier l'évolution de la maladie.

Le scandale des Guatémaltèques infectés par des maladies transmises sexuellement (MTS) dans les années 40 dans le cadre d'une étude américaine, révélé par l'administration Obama, remet en lumière une affaire similaire ayant porté sur des Noirs aux États-Unis entre 1932 et 1972.

[www.lapresse.ca]

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
26 novembre 2021 00:52
Wa aleikom salam,

Ce qui me surprend encore, c'est comment font ils (nos concitoyens) pour encore croire à ces dirigeants terroristes sous couvert de la démocratie, des droits de l'homme ? ?

La télévision peut-elle vraiment voilée toutes ces consciences, voir mêmes les abrutir ?

Merci pour le lien moody smiley et la vidéo.

Masalam

PS : le sida c'est encore eux ... sad smiley

My God ... j'en tremble à chaque fois que je creuse les sujets ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 01:04 par Tunlyn.
26 novembre 2021 01:22
Autant je peux comprendre l’anxiété de certains à refuser de se faire vacciner car peur des effets secondaires à long terme, autant j’ai du mal avec les théories big pharma big dollars big reset.

C’est tout à fait normal d’être plus alertes après s’être fait vacciner ou quand on commence un traitement; on fait plus attention à des choses qui arrivent à notre corps, on observe des changements, des effets. Ça peut être du au vaccin comme ça peut ne pas l’être.

Mon conseil est de toujours signaler ces effets aux agences du médicament, aux médecins traitants, ou au fabricant du vaccin/médicament, car on ne peut identifier ou exclure un lien de causalité entre vaccination et effects secondaires qu’après avoir analysé un nombre significatif de cas.
26 novembre 2021 02:29
As-salam aleykomou

"Ce qui me surprend encore, c'est comment font ils (nos concitoyens) pour encore croire à ces dirigeants terroristes sous couvert de la démocratie, des droits de l'homme ? ?

La télévision peut-elle vraiment voilée toutes ces consciences, voir mêmes les abrutir ?
"

On apprend cela en sociologie des groupes, en psychologie sociale, et des expériences de contrôle des masses (dites des "moujeons"winking smiley

L'un des pionniers dans ce domaine de manipulation des masses est un proche de Freud...

Bernays - Comment manipuler l'opinion



Les gens sont dirigés par leurs émotions primaires, dont la plus forte est la peur... Ce sentiment régit les sociétés arabes aujourd'hui, à tel point que les gens n'agissent pas d'eux-mêmes, rationnellement, mais par peur de ce que vont dire ou faire les gens, du simple policier à la voisine d'à côté.


PS : le sida c'est encore eux ...

Bien sûr que c'est encore eux, comme Ebola, le typhus, la variole, etc. utilisés pour exterminer "proprement" des populations entières pour des fins eugénistes, expérimentales ou colonialistes... sous couvert de les vacciner, les sauver de certaines maladies.

L'Afrique est devenu un grand laboratoire comme l'Inde...



Ce missionnaire baptiste décrit avec horreur la façon dont certaines compagnies américaines du XIXe siècle répandent le virus pour exterminer les Indiens.

[www.lepoint.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/21 02:34 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook