Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRoubles Cycliques dues au vaccin... HELP
b
25 novembre 2021 17:13
Bonjour,

tout est décrit dans le titre!!

j'ai fais ma 1ere dose du vaccin SIno le 24/10.
mes règles sont prévu 31/10 mais y'avait un petit retard.

après 4jrs (03/11) les saignements ont commencés mais pas de la manière habituelle.
c'étais comme des pertes abondantes, bcp plus épaisses et marrons. je n'ai prêté d'attention à ce changement jusqu'au 7ème jour de cycle ( dernier jour de mon cycle présumé).

des pertes légères ont continués tout au long de la semaine d'après jusqu'au 17/11 là où j'ai eue des douleurs qui ressemblent à ceux de mes règles habituelles et j'avais des pertes sanguine comme des règles normaux et ça a continué encore jusqu'à hier.

là je dois faire ma deuxième prise et j'au peur que ça affectera ma fertilité vue que j'envisage tomber enceinte prochainement.

Mes questions sont:
- est ce que vous avez eues comme moi un tel dérèglement suit au vaccin?? si oui est ce que ça s'est rétablis au bout d'un certain moment.?

- y'a t-il entre vous qui ont pris leurs doses présumés et ont tombé enceintes juste après?? ou même ceux qui ont accouchés?

désolée pour mon long message mais je flippe là et j'ai trop besoin de réponse!!!
25 novembre 2021 17:33
Consulte un médecin, c'est mieux.
'
25 novembre 2021 17:35
Selem alikom

Dsl mais ça se trouve c’est une fausse couche. Ou alors y’a un côté psycho

En tout cas jamais entendu parler de ca. Et je vois pas comment un vaccin peut affecter le cycle menstruel ?

Kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 novembre 2021 17:54
Salam alaykoum

Et pourquoi pas des effets secondaires dû au "vaccin" ?
"Rien n est à exclure"
Personnellement j en ai déjà entendu parler et certains médias indépendants aussi donc ça existe bel et bien.
?


"Dsl mais ça se trouve c’est une fausse couche. Ou alors y’a un côté psycho"

[www.francesoir.fr]

Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Dsl mais ça se trouve c’est une fausse couche. Ou alors y’a un côté psycho

En tout cas jamais entendu parler de ca. Et je vois pas comment un vaccin peut affecter le cycle menstruel ?

Kheir inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 17:57 par سوسن☆.
M
25 novembre 2021 18:07
Wa 'alaykoum salam,

Effectivement, plusieurs femmes de différents pays rapportent avoir constaté des changements dans leur cycle menstruel (retards, absence, règles plus douloureuse, abondantes ou non). Il n'y a pas encore suffisamment de données pour en tirer une explication mais c'est en cours d'étude.

D'ailleurs face à la recrudescence de ce phénomène, France Info en a fait une petite vidéo explicative
Troubles du cycle menstruel après vaccin covid

Dans tous les cas, il vaut mieux que tu ailles consulter un professionnel de santé pour lui expliquer ta situation et ton constat, ils sauront mieux t'aiguiller.

Allah i chafik
25 novembre 2021 18:25
« Trois semaines de retard », des règles « super douloureuses après le vaccin » ou plus abondantes, un syndrome prémenstruel « plus violent » : sur les réseaux sociaux, les témoignages évoquant des troubles du cycle menstruel très variés survenus après une injection de vaccin contre le Covid-19 se multiplient. Dans son enquête de pharmacovigilance datée du 30 juillet, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a pour la première fois évoqué ces troubles comme « signal potentiel » associé à l’injection des produits des sociétés Moderna et Pfizer-BioNTech.

Au total, 49 cas de troubles des règles faisant suite à une vaccination avec celui de Moderna et 261 à la suite d’une vaccination avec celui de Pfizer-BioNTech (essentiellement après la première dose) ont été rapportés depuis le début de la campagne vaccinale à l’agence chargée de la surveillance des effets indésirables, dont 36 graves.

[www.lemonde.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
G
25 novembre 2021 18:27
Bonsoir, ton témoignage est très important. Ne te fais plus vacciner, ils sont toxiques. Oui, d'autres femmes ont subi cet effet secondaire que tu décris. Oui le vaccin fait des dégâts au niveau de la fertilité. Qu' Allah t'apporte la guérison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 18:43 par GreenoBlack.
G
25 novembre 2021 18:36
Salam Alaykoum.

Pense à te renseigner un peu . Étonnant de la part de quelqu'un qui traite les personnes hostiles à la vaccination de " sous informés", pffff.
a
25 novembre 2021 18:44
salam

j ai une amie qui se plaint de cycles anarchiques et de pertes de sang abondantes depuis qu elle s est faite vacciner (en juillet)

elle a trouvé un rdv gynéco qu en janvier
25 novembre 2021 18:51
Désolée, mais je trouve que ces dérèglements sont "normaux" après une vaccination.

Quand on tombe malade, notre corps s'occupe du microbe, bien souvent, notre cycle est perturbé aussi ensuite. Une bonne grippe ou une gastro et le cycle est déréglé.

Un vaccin, c'est aussi une substance en toi que le corps doit combattre donc ça oriente le corps sur UN problème plus important que celui de tomber enceinte et ça provoque forcément un dérèglement hormonal, c'est somme toute logique.

Faut voir si ce dérèglement persiste dans le temps, là, on pourra incriminer le vaccin. Mais sinon ...

Après, toutes les femmes ne font pas de dérèglement hormonal. Même dans le cadre d'une grippe ou autre. Mais c'est des choses qui arrivent naturellement. Et y'a rien de grave alors.

En gynécologie, c'est quand un cycle est perturbé pendant plus de 4 mois qu'il faut consulter. Un "accident" de parcours, ça peut arriver. Et ça arrive régulièrement. Même aux plus réglées d'entre nous.
R
25 novembre 2021 19:18
Pk n'est 7 milliards il faut stoppé les naissances d'où la création du vaccin eye rolling smiley
'
25 novembre 2021 19:29
Wa’likom el selem

Elle habite à tatouine ? Oh

Ces délais habituellement c’est pour les dermato…
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai une amie qui se plaint de cycles anarchiques et de pertes de sang abondantes depuis qu elle s est faite vacciner (en juillet)

elle a trouvé un rdv gynéco qu en janvier
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 novembre 2021 19:33
non on a pres de lyon
elle veut une femme
elle n a pas le permis et doit chercher ses enfants à l école donc a cherche une gynécologue que dans les villes accessibles en transport en 30 minutes max
je croyais qu elle avait cherché avec ses pieds mais en allant sur doctolib, il n y avait rien

Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem

Elle habite à tatouine ? Oh

Ces délais habituellement c’est pour les dermato…
'
25 novembre 2021 19:36
Trop chelou

Ici y’en a plein des femmes..

Qu’Allah lui facilite.
Citation
amirene a écrit:
non on a pres de lyon
elle veut une femme
elle n a pas le permis et doit chercher ses enfants à l école donc a cherche une gynécologue que dans les villes accessibles en transport en 30 minutes max
je croyais qu elle avait cherché avec ses pieds mais en allant sur doctolib, il n y avait rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
25 novembre 2021 19:54
j te conseille de consulter pour savoir ce qui se passe
25 novembre 2021 21:35
Salam,

Sujet très intéressant... je pense que dans quelques années on aura une baisse de fertilité, voir même stérilité....

Le temps nous le dira.

Pour info au Mexique dans les années 50, dans une usine américaine avec employés mexicains, il y a eu une campagne de vaccination pour le tétanos par nos bienveillants médecins et laboratoires américaines et cela " gratuitement".
Ils s'en vont, en laissant dans le frigo quelques vaccins.

Tout va bien, les mois passent et habituellement au mois de mars avril mai, les femmes sont absentes ( grossesses winking smiley ).
Et là, aucune absence ! A part 3 voir 4 femmes. Les responsables mexicains étonnés .. ne comprennent pas... bref, ils ont eu l'idée d'aller analyser les vaccins restés !

Résultat des analyses : oui, il y a avait bien un traitement pour le tétanos mais pas que ... il y avait aussi des substances pour stopper la fertilité !

Et les 3 ou 4 femmes lors de la campagne de vaccination, étaient absentes !

Motus et bouche cousu ?
b
25 novembre 2021 21:53
c'est déjà fait.
j'ai consulté deux et personne ne m'aide à faire la bonne décision.
les deux ne sont pas convaincu de se faire vacciné, un parmi eux m'as dit au début de ne pas le faire mais puis après m'a dit que je le fais qd mm pour avoir mon passe vaccinal et on va attendre que ça va se régler avec le temps.
l'autre m'a dit qu'elle n'a mm pas fais le vaccin parce qu’elle voit son effet chaque jour mais ca reste toujours un choix personnel!
et m'a dit aussi que ça sera réversible avec un mode de vie sain et une bonne alimentation et sommeil et es deux m'on conseillé d'attendre encore les autres cycles pour voir ce que çà va donner.
mais c ma santé qui est en jeu!! je ne peux pas risquer à prendre la 2eme alors que je souffre tjr des effet de la première!!
25 novembre 2021 21:57
Il faut résister... et pas le faire !

Ton corps t'appartient et tes anges te guideront i.sh'Allah

Demande au Protecteur de te protéger de cette terreur !
Masalam
b
25 novembre 2021 22:00
ben oui mes règles été tjr très régulière mais ce n'est qu'après cette 1ere dose que j'ai ce problème là.

de ma part aussi j'ai eue une difficulté à avoir un rdv avec plusieurs genico et j'ai consulté deux mais je suis toujours confuse
A
25 novembre 2021 22:11
Salam,

Je fais partie des non vaccinés car sceptique quand à la découverte et aux effets de ce vaccin . Mais je vais essayer de te rassurer : dans mon entourage beaucoup de femmes se sont faites vaccinées l’année dernières.

Certaines ont parlé de cycles déréglés mais apparemment ça revient à la normal au bout de quelques temps.
Et même les non vaccinés qui ont attrapé le covid ont eu pour certaines ces effets .
Des scientifiques disent que c’est en raison des réponses immunitaires de l’organisme que le corps peut réagir ainsi .

Même si je suis contre le vaccin, je pense qu’une fois qu’on l’a fait il n’est pas bon de se stresser . Place ta confiance en Allah et ne te stresse pas InchaAllah tout ira bien .


Citation
beautista a écrit:
ben oui mes règles été tjr très régulière mais ce n'est qu'après cette 1ere dose que j'ai ce problème là.

de ma part aussi j'ai eue une difficulté à avoir un rdv avec plusieurs genico et j'ai consulté deux mais je suis toujours confuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook