Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troubles psy
T
11 mars 2019 20:26
Salam aleykoum, j'ai subi une grande humiliation de la part d'une femme que je n'ai pas pardonné. Je sais qu'elle avait des troubles psy, pour résumer soit c'est une perverse narcissique, soit bipolaire ou borderline.

Cette histoire me bouffe je sais pas si c'est une PN ou qu'elle est bel et bien malade. S'il y a quelqu'un de bipolaire ou borderline svp prends contact avec moi, je souhaite me libérer en lui pardonnant et ne plus jamais reparler de cette histoire et passer à autres choses.
S
11 mars 2019 20:29
WA3likom el selem


Mais prq vs tombez que sur d gens chelous perplexe
U
11 mars 2019 20:29
Ben mon ami tu ne peux pas tomber mieu su ici
Ya que ca ta boite mp va saturer et toi aussi tu finira bipolaire
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum, j'ai subi une grande humiliation de la part d'une femme que je n'ai pas pardonné. Je sais qu'elle avait des troubles psy, pour résumer soit c'est une perverse narcissique, soit bipolaire ou borderline.

Cette histoire me bouffe je sais pas si c'est une PN ou qu'elle est bel et bien malade. S'il y a quelqu'un de bipolaire ou borderline svp prends contact avec moi, je souhaite me libérer en lui pardonnant et ne plus jamais reparler de cette histoire et passer à autres choses.
S
11 mars 2019 20:32
Mdrrr genre ta boitz à mp a saturé ? ptdr

Arrête de fair galek
Citation
100 coeur a écrit:
Ben mon ami tu ne peux pas tomber mieu su ici
Ya que ca ta boite mp va saturer et toi aussi tu finira bipolaire
T
11 mars 2019 20:32
Je n'ai aucun regrets si ce n'est d'avoir offert 5 ans de ma vie. J'ai tenu ma parole jusqu'au bout, je veux juste me dire si elle a osé faire ce qu'elle a fait c'est qu'elle était timbré et pas perverse narcissique, c'est la seule porte que je peux ouvrir pour lui pardonner sinon j'invoquerais contre elle chaque jour, chose que je fais déjà. Je veux juste parler à des bipolaires ou borderline pour savoir si elle est malade et dans ce cas là qu'Allah la guérisse même si je veux plus rien savoir d'elle. je veux juste pardonner dans mon for intérieur.
E
11 mars 2019 20:33
Ce que je ne comprend pas, c'est que si tu sais qu'elle est comme ça et que tu ne peux pas le supporter, pourquoi tu perds ton temps ?
C'est son physique qui t'empêche de voir clair ?

Oublie-là et trouve-toi une femme digne d'être la mère de tes enfants.
P
11 mars 2019 20:33
Si ça peut t'aider, dans le trouble bipolaire, les variations d'humeur se jouent sur plusieurs mois, et pas dans la même journée comme on le pense souvent.
Aussi, les personnes souffrant de ce trouble ne sont pas forcément manipulatrices...

Mais si tu racontais ton histoire, ce serait plus facile de se faire une idée.
U
11 mars 2019 20:34
Nn ta pas compris il a dit venez en mp
Je lui dit vu kil ya ke d fou ici , ben il va etre servie
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrr genre ta boitz à mp a saturé ? ptdr

Arrête de fair galek
S
11 mars 2019 20:37
Mdr ca strv c’est juste une teknik d’amadoument pr aller en MP grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Nn ta pas compris il a dit venez en mp
Je lui dit vu kil ya ke d fou ici , ben il va etre servie
U
11 mars 2019 20:40
Nn les tunard save pas cuisiner grinning smiley ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr ca strv c’est juste une teknik d’amadoument pr aller en MP grinning smiley
T
11 mars 2019 20:42
Cette personne, je lui ai promis de l'épouser il y a 5 ans. J'ai TOUT fait, j'ai vu le frère exposer mon projet, les parents l'ont su. Sa mère etait d'accord restait plus que le père. l'histoire est longue. pour résumer : j'étais en santé et en forme, à cause de son caractère affreux, et du stress à cause de sa famille j'ai eu des pb d'estomac, j'ai eu une gastrite nerveuse qui m'a plongé en depression. Elle m'a fait promettre de jamais l'abandonner ===> 5 ans plus tard elle m'abandonne car je suis malade depressif et dit à mon frère : je vais pas travailler pour lui plus tard, il travaille pas il fait rien regarde moi je travaille blabla ... alors que j'étais en 1ère année de master. ça c'est les toutes toutes grandes lignes. Son caractère : illogique, pète les plombs pour rien, du rire au larme ultra rapide. craque et dit des trucs de oufs après pleure, demande pardon. Reconnait ses torts tres tres difficilement puis une fois qu'elle demande pardon, quelques jours plus tard elle fait la meme chose et je lui rappelle et c'était comme si elle a pas demandé pardon. un exemple : je lui ai proposé de faire les choses bien de pas se fréquenter pour pas que ça dérape. elle en était heureuse, 2 mois plus tard elle me menace de mettre fin si je lui reparlais pas. Je cède à ses menaces : devinez elle me dit quoi ? Ah donc mtn tu me reparles car t'as besoin de moi et que t'as peur pour ta place ! WTF ! Are you crazy Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi contradictoire. Ce que j'ai raconté là c'est juste des miettes c'est pour ça j'aimerais beaucoup m'entretenir avec une personne malade pour que je comprenne !
S
11 mars 2019 20:42
Euh quoi ?
Citation
100 coeur a écrit:
Nn les tunard save pas cuisiner grinning smiley ptdr
S
11 mars 2019 20:45
Ecoute zappe la et puis c tt.

Qui t’a dit qu’elle était malade ? Ca strv meme moi (tt à fait normale par ailleurs grinning smiley) j’aurais pu réagir cm ca.

Mtn vous 2 ca match pas khlass arrête de forcer et te torturer l’esprit.

Soigne toi et soigne ta dépression, et inshaAllah dieu te mettra une bent l´ahlel sur ta route frérot winking smiley
Citation
TripleG a écrit:
Cette personne, je lui ai promis de l'épouser il y a 5 ans. J'ai TOUT fait, j'ai vu le frère exposer mon projet, les parents l'ont su. Sa mère etait d'accord restait plus que le père. l'histoire est longue. pour résumer : j'étais en santé et en forme, à cause de son caractère affreux, et du stress à cause de sa famille j'ai eu des pb d'estomac, j'ai eu une gastrite nerveuse qui m'a plongé en depression. Elle m'a fait promettre de jamais l'abandonner ===> 5 ans plus tard elle m'abandonne car je suis malade depressif et dit à mon frère : je vais pas travailler pour lui plus tard, il travaille pas il fait rien regarde moi je travaille blabla ... alors que j'étais en 1ère année de master. ça c'est les toutes toutes grandes lignes. Son caractère : illogique, pète les plombs pour rien, du rire au larme ultra rapide. craque et dit des trucs de oufs après pleure, demande pardon. Reconnait ses torts tres tres difficilement puis une fois qu'elle demande pardon, quelques jours plus tard elle fait la meme chose et je lui rappelle et c'était comme si elle a pas demandé pardon. un exemple : je lui ai proposé de faire les choses bien de pas se fréquenter pour pas que ça dérape. elle en était heureuse, 2 mois plus tard elle me menace de mettre fin si je lui reparlais pas. Je cède à ses menaces : devinez elle me dit quoi ? Ah donc mtn tu me reparles car t'as besoin de moi et que t'as peur pour ta place ! WTF ! Are you crazy Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi contradictoire. Ce que j'ai raconté là c'est juste des miettes c'est pour ça j'aimerais beaucoup m'entretenir avec une personne malade pour que je comprenne !
E
11 mars 2019 20:47
Je crois il me taille le vilain depuis mon échec culinaire !
@100 qalb : Amène ton couscous marocain et on discutera de tout ça chez moi y a halouf ! ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Euh quoi ?
11 mars 2019 20:50
Salam,
Tu donnes toi-même la solution à ton problème Heu :

"je souhaite me libérer en lui pardonnant"

Et bien fais le ! Affaire classée.

P.S. : " je sais pas si c'est une PN ou qu'elle est bel et bien malade. "

un(e) PN est aussi malade winking smiley .

.
Citation
TripleG a écrit:
Salam aleykoum, j'ai subi une grande humiliation de la part d'une femme que je n'ai pas pardonné. Je sais qu'elle avait des troubles psy, pour résumer soit c'est une perverse narcissique, soit bipolaire ou borderline.

Cette histoire me bouffe je sais pas si c'est une PN ou qu'elle est bel et bien malade. S'il y a quelqu'un de bipolaire ou borderline svp prends contact avec moi, je souhaite me libérer en lui pardonnant et ne plus jamais reparler de cette histoire et passer à autres choses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
11 mars 2019 20:55
Wa aaleykoum as salem ,


Tu es aussi en colère tu es blessé au plus profond de toi même .


Mais tu sais ce que l'on dit : Être en colère c'est comme ingérer un poison et attendre que la personne en face meurt .


Il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que je te lis parler de cette histoire , (j'espère ne pas me tromper de yabi) et tu es encore dans le même état . Tu te fais beaucoup de mal .


Ta meilleure vengeance est de remonter la pente , retrouver la personne que tu étais avant sa rencontre , et te battre pour remettre ta vie sur les rails .


Cette personne là paiera tôt ou tard . N'en doute pas .


Rends toi service , pardonne si tu en as la force , et ne rumine plus ton passé . C'est lui laisser encore le pouvoir de te gâcher la vie , même maintenant qu'elle t'a laissé tomber .
N
11 mars 2019 21:27
Va voir un psy
o
11 mars 2019 21:44
dommage que tu as perdu 5ans de ta vie pour rien juste avoir une depression
la personne a un mauvais caractere tu aurai du la quitter des la premiere annee
et en plus tu sais en islam faut pas rester en relation sans acte de mariage
alors tu dois demander pardon a Allah soubhanah et tu te repenti
et oubli cette personne pour tjrs tourne bien cette page
tu peux lui pardonner sans le lui dire ..ne garde ni son numero ni aucun lien avec elle
insha allah tu trouvera la paix ..tu dois croire au mektoub elle n est pas pour toi
le mektoub est trjs un bien pour nous ...fais des douas et istighfar le pb d estomac disparaitra
Citation
TripleG a écrit:
Cette personne, je lui ai promis de l'épouser il y a 5 ans. J'ai TOUT fait, j'ai vu le frère exposer mon projet, les parents l'ont su. Sa mère etait d'accord restait plus que le père. l'histoire est longue. pour résumer : j'étais en santé et en forme, à cause de son caractère affreux, et du stress à cause de sa famille j'ai eu des pb d'estomac, j'ai eu une gastrite nerveuse qui m'a plongé en depression. Elle m'a fait promettre de jamais l'abandonner ===> 5 ans plus tard elle m'abandonne car je suis malade depressif et dit à mon frère : je vais pas travailler pour lui plus tard, il travaille pas il fait rien regarde moi je travaille blabla ... alors que j'étais en 1ère année de master. ça c'est les toutes toutes grandes lignes. Son caractère : illogique, pète les plombs pour rien, du rire au larme ultra rapide. craque et dit des trucs de oufs après pleure, demande pardon. Reconnait ses torts tres tres difficilement puis une fois qu'elle demande pardon, quelques jours plus tard elle fait la meme chose et je lui rappelle et c'était comme si elle a pas demandé pardon. un exemple : je lui ai proposé de faire les choses bien de pas se fréquenter pour pas que ça dérape. elle en était heureuse, 2 mois plus tard elle me menace de mettre fin si je lui reparlais pas. Je cède à ses menaces : devinez elle me dit quoi ? Ah donc mtn tu me reparles car t'as besoin de moi et que t'as peur pour ta place ! WTF ! Are you crazy Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi contradictoire. Ce que j'ai raconté là c'est juste des miettes c'est pour ça j'aimerais beaucoup m'entretenir avec une personne malade pour que je comprenne !
11 mars 2019 21:45
salam aleykum,

J'ai lu ton post et je peux te dire une chose c'est de lui pardonner, de faire ta vie !

Je suis moi meme devenue comme ça mais pour d'autres raisons beaucoup plus sombres et c'est un comportement qu'on a du mal à gérer qu'on ne contrôle pas forcement je pense pas qu'elle soit une PN mais je pense quil y a quelque chose en elle qui est brisé et qui mettra des années à se reparer avant de redevenir "normale" il y a peut etre des choses que tu ne sais pas à propos d'elle. Elle va tres mal le vivre mais pense à toi d'abord tu t'en bousille la santé c'est pas bon du tout. On se remet de toute chose je pense que tu as du mal à tourner la page pardonne lui prends le temps quil te faudra mais avance de ton coté et change de numero etc
S
11 mars 2019 21:47
Salam

Parce que les gens chelous ne savent pas toujours qu'ils le sont.

Je fais partie de ces femmes "chelous", je l'ai seulement découvert cette année. J'ai 45 ans ...

Je suis certaine que si je l'avais su plus tôt, j'aurai pu arranger ma vie autrement et éviter certains soucis dans ma vie ...

Posteur, je n'ai pas ces troubles, je ne pourrai pas t'aider sur cette voie là.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
WA3likom el selem


Mais prq vs tombez que sur d gens chelous perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook