Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troubler...
e
24 décembre 2010 17:03
salam

ont étai ensemble on s'aimer, mais elle à était marié par ça famille, par respect je me suis éloigner d'elle malgré mes sentiment,

maintenant elle m'envoie des mail pour prendre des mes nouvel, et tous remonte chez moi, c'est déstabilisant .

je ne répond pas au mail car maintenant elle à quelqu'un, même si j'aimerai avoir des ces nouvelle je ne le ferrai pas.

mais je ne sais pas pourquoi prendre de mes nouvelles ?
S
24 décembre 2010 17:52
Tu as tout mon respect. Welcome

Tu te mets à la place de son mari et ça c'est tout à fait honorable de ta part.

Par contre, cette jeune fille est vraiment moche alors qu'elle est mariée. sad smiley
r
24 décembre 2010 18:08
samwi a raison tu fait bien de ne pas répondre a ses mails
et elle t'en envoi car elle doit encore tenir a toi mais en tant que femme mariée elle devrait pas...
N
24 décembre 2010 18:11
Tu fait bien de pas répondre. Reprendre contacte avec elle ne te ferais que du mal.
m
24 décembre 2010 18:14
Salam,

Continue à ne pas répondre et peu importe la raison qui la pousse à prendre de tes nouvelles.

Elle est mariée maintenant donc ce n'est pas une bonne idée de trifouiller dans le passé.
p
24 décembre 2010 18:18
salam alaykoum

coupe tt contact ferme ta boite msn et rouvre la ds 2mois sinon tu sera pas tranquille j lai deja fait sheytan la tente et il va te tenté si tu met pas de limites deja cest de la tromperie ce kel fait cest des cachoteries dc ferme ta boite et rouvre la ds 2mois comme ca elle tournera plus autour de toi
D
24 décembre 2010 18:21
Salam Alikoum,


Tu agis correctement... continue.

Pourquoi essaie t elle de renouer le contact ? Je ne sais pas, peut être regrette t elle la tournure des evenements, peut etre que son mariage n'est pas ce qu'elle esperait... mais quoi qu'il en soit ce n'est pas ton problème.

Continue à l'ignorer et essaie de passer à autre chose.
Avec du temps ça devrait aller inchaAllah.

Bon courage. Allah y Aounek
e
24 décembre 2010 19:26
C'est par rapport à son mariage que je ne répond plus ,si elle étais célibataire ça aurai différent, l'envie est pressente
mais je préfère écouter ma raison. Je vais passer sans doute pour celui qui ne l'aimer pas, car je répond pas, mais ce n'est pas grave Quand ça te remonte à l'esprit ça te travail. Ce n'étais pas mon Mektoube.
e
26 décembre 2010 20:51
Merci pour vos réponses,

Pourquoi je repense à elle depuis quelle ma relancer, ça m'énerve mais contre moi même d'être comme ça car je dois sans doute ressentir un manque.
je me dit que j'aimerai lui répondre pour lui dire que ce n'est pas bien, mais en même temps ca me ferrai plaisir car je veux malgré moi avoir de ces nouvelles, alors que ça ne serre à rien, je pense que je l'aiderai simplement à avancer et moi reculé.

Vous en pensez quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 09:28 par edenna .
27 décembre 2010 11:06
Cool...

Ca aurait pu faire un roman de cape et d'épée, mais le mec se dégonfle et laisse sa bien aimée épouser un autre...

Moi à ta place, j'aurai touché deux mots à ce mec pour lui dire "éh, propriété privée, tu te casse..."
27 décembre 2010 11:34
Ton coeur te dit une chose....

Et la raison te dit autre chose...

à toi de choisir.

Je sais une chose: suivre son coeur mène à la perte...

Mais quand le coeur contrôle le cerveau, il ne laisse aucune place à la raison...



Elle te manque?
G
27 décembre 2010 11:42
Citation
LeMask a écrit:
Cool...

Ca aurait pu faire un roman de cape et d'épée, mais le mec se dégonfle et laisse sa bien aimée épouser un autre...

Moi à ta place, j'aurai touché deux mots à ce mec pour lui dire "éh, propriété privée, tu te casse..."


A quoi bon refaire l'histoire? Elle est mariée...


@Edenna, ne fait surtout pas l'erreur de lui répondre. Cela ne vous avancera à rien. Comme tu l'as dit, c'est pas ton mektoub! Et c'est surement un kheir même! Une femme marié qui contact un autre homme No no c'est vraiment pas sérieux.
e
27 décembre 2010 13:27
Oui je ressent un manque, javais passer un cap lors de cette séparation mais la, tous me remonte depuis cette prise de contact.
J'ai essayer mais j'étais seul à me battre, c'était perdu d'avance, ça famille l'avais destinée à quelqu'un d'autre .
Je pense que si elle voulais vraiment pas, elle aurai refuser ce mariage mais à priori pour une femme ça doit être plus dur de refuser par rapport à la famille non?. Je pense que j'avais pas mal de qualité et d'amour pour la rendre heureuse.

La raison prenez le pa sur le cœur, mais en ce moment ça balance vers le cœur même si je sais que c'est une histoire fini.

une sensation bizarre et idiote car il n'y a plus rien à faire.
k
29 décembre 2010 21:54
Sérieux c'est usant !!!
Femme mariée ou pas, elle a le droit de demander des nouvelles.
Elle dit juste : hello, comment ça va !! Elle n'est pas censée connaitre la perversité de l'autre ou meme ses sentiments nobles.

Elle dit PAS : hello, vient coucher avec moi !!!

Sérieux, à vous écouter, on devrait meme pas nous parler sur le site ...
k
29 décembre 2010 21:59
Edenna, je vois que tu as à peine 19 ans... Je comprends maintenant ta position... Tu as bien fait de ne pas répondre, mais si ça se trouve elle veut juste savoir comment va un etre qu'elle a aimé aussi. Ca s'arrete là, mais vu que ça te met dans tout tes états, un conseil : Forget about it ...
C'est terminé !
z
30 décembre 2010 15:28
la nostalgie...... ça passera !!!
29 janvier 2011 20:08
il faut qu elle te laisse tranquil elle est marié maintenant elle n a pas a te faire souffir en te parlant nan mais hoo Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook