Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troublée par un homme
A
21 juillet 2022 20:20
Bonjour,
C'est la première fois que j'ose poster quelque chose sur un forum et qui plus est, parler de mes sentiments...

Depuis quelques semaines, je croise tous les jours un homme d'origine maghrébine qui me dévore des yeux et me souris tout le temps. Il m'a même un jour dit que j'étais ravissante.
J'avoue être flattée et troublée mais en même temps, je ne sais pas si c'est un jeu de sa part. J'ai l'impression de me faire beaucoup de film ! Je suis française et ai 30 ans, lui en a facilement 45. C'est la première fois que j'ai une telle attirance pour quelqu'un alors que je ne le connais pas. J'aimerais lui parler mais n'ose pas car je ne souhaite pas passer pour une fille facile (je suis qqun de très sociable mais là, ça me fait peur).
Je suis consciente qu'il y a très peu de chances que cela aboutisse à quelque chose mais une part de moi a envie de tenter le coup.

La question était de savoir si, en tant que française de confession chrétienne, aborder un homme musulman pouvait être mal pris voire insultant.

Je vous remercie
21 juillet 2022 20:37
comment tu sais si il est musulman ou pas ?smiling smiley
il est peut être déjà casé 45anscrying(
'
21 juillet 2022 20:39
Technique de drague, tu n'es pas la seule à qui il fait ça visiblement.
En principe, quelqu'un de sérieux irait droit au but au lieu de se rincer l'oeil comme il le fait avec toi, surtout à son âge.
De plus, c'est fort possible qu'il soit marié, ou avec des gosses.
Un homme musulman a un minimum de pudeur à l'égard des femmes, musulmanes ou pas.
Il est dans un jeu, si tu tombes dans son piège en faisant le premier pas, tu risques de te faire mal. Ne forces pas les choses, parce que faire des compliments c'est bien, mais si ça s'arrête là c'est inutile à part te donner de faux espoirs.
S'il vient te parler, ne le repousses pas forcément mais laisses le s'exprimer afin que tu puisses cerner ses intentions.
Encore une fois, ne sois pas naïve, le fait qu'il te "dévore du regard" et qu'il te complimente ne présage en rien que tu as affaire à quelqu'un de sérieux : un homme, un vrai (maghrébin ou pas) il confronte et va droit au but mais il ne joue pas entre le chaud et le froid.
Et si tu penses qu'il aurait une personnalité "timide", l'empêchant ainsi de t'aborder : j'aurais dit peut-être s'il avait dans la vingtaine, mais il a 45 ans, donc c'est un homme bien mûr.
M
MFL
21 juillet 2022 20:52
Lol encore un mec marié qui matte tout ce qui bouge…

S’il était intéressé, il viendrait discuter avec toi.

Tu as 30 ans, vise des hommes de ton âge
21 juillet 2022 23:04
Trop compliquée comme nana.

Et puis les réponses d'une autre dimension, ça vaut même pas la peine de s'y attarder Ill

Le sujet peut être clôturer.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook