Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble de la personnalité borderline
B
18 août 2019 19:34
Enfin quelqun qui est d'accord avec moi . Au bled pour eux si le mari hurle tu dois te faire en gros il a tous les droits et la femme doit se soumettre Oups
Citation
Blaq Ine a écrit:
Donc le boug frappe devant sa famille tu réponds et il dit que tu es trop fière ????

Sinon tes troublés de personnalités ça doit être lié à ton enfance je pense.. maintenant tu peux essayer de te contrôler petit à petit sur certaines choses

Mais s'il te manque de respect normal que tu réagisses
18 août 2019 19:37
Est ce que tu t'es déjà mis à la place de ton mari ?

Parce que c'est bien beau de vouloir que lui se mette à ta place mais toi réalisé tu ce qu'il vit ? Ce qu'il ressent ?

Je ne dit pas ça pour t'accuser, mais je me dis que peut être tous les deux vous devriez essayer de comprendre l'autre pour sauver votre mariage si c'est encore possible.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je demandais comme ça c tout Heu oui je suis fière je reconnais et dur je sais pas je me laisse pas faire en tout cas .
B
18 août 2019 19:38
Oui j'ai changé de pseudo winking smiley Je vais essayé avec un autre psy inchallah en espérant que je vais remonte la pente petit à petit et que je retrouve un peu de joie de vivre inchallah merci.
Citation
××× a écrit:
Tu as changé de pseudosmiling smiley je me souviens de toi et un peu de ton histoire.

Tu as été voir un seul psy? Parfois faut voir plusieurs, tous ne sont pas compétents et on est pas obligé d'accrocher. Si pendant 3 ans, tu as l'impression que tu n'as pas avancer je te conseille de changer.

Ton problème est plus complexe,tu as l'air d'avoir eu une enfance difficile, des mariages pas facile. C'est vrai qu'il serait important de se poser et de comprendre pourquoi tu vas vers des hommes instables également. Tu as l'air également de souffrir de dépendance affective, tu as sans doute peur de vivre seul sans homme.

Je pense pas que tu es borderline mais ce n'est que mon avis mais tu as l'air d'avoir beaucoup de choses qui t'ont fait souffrir.

Il serait temps que tu penses à toi et à toi seul. Ta fille est chez son père. Prends ce temps pour toi,prends soin de toi, fait une introspection, ne dépendant pas du regard de ton mari( car si je me souviens,il aimait beaucoup de dénigrer).

'Fin fait toi plaisir a toi seul.

P'tit conseil: prends soin de toi car personne ne le fera à ta place.
18 août 2019 19:45
Je t'en prie. Prends soin de toi.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Oui j'ai changé de pseudo winking smiley Je vais essayé avec un autre psy inchallah en espérant que je vais remonte la pente petit à petit et que je retrouve un peu de joie de vivre inchallah merci.
B
20 août 2019 18:51
Je voulais te demande tu es un homme ? Simple question ne me sort pas encore " je vois pas le rapport " lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Est ce que tu t'es déjà mis à la place de ton mari ?

Parce que c'est bien beau de vouloir que lui se mette à ta place mais toi réalisé tu ce qu'il vit ? Ce qu'il ressent ?

Je ne dit pas ça pour t'accuser, mais je me dis que peut être tous les deux vous devriez essayer de comprendre l'autre pour sauver votre mariage si c'est encore possible.
20 août 2019 18:58
Oui je suis un homme.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je voulais te demande tu es un homme ? Simple question ne me sort pas encore " je vois pas le rapport " lol
B
20 août 2019 19:00
Sérieux ??? Je pensais que tu etais une femme tu mas l.air effiminee un peu perplexe
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui je suis un homme.
20 août 2019 19:02
J'en ai conscience ptdr
Citation
Soleil la terre a écrit:
Sérieux ??? Je pensais que tu etais une femme tu mas l.air effiminee un peu perplexe
B
20 août 2019 19:05
Lol ça te faire rire c bien grinning smiley Désolée si je T' ai vexé....
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'en ai conscience ptdr
20 août 2019 19:11
Pas envie d'être serieux sur ce forum... Enfin pas tout le temps. Je dois déjà l'être en vrai du coup ça m'amuse de passer pour le gars un peu efféminé
Citation
Soleil la terre a écrit:
Lol ça te faire rire c bien grinning smiley Désolée si je T' ai vexé....
B
20 août 2019 19:15
Ok c cool mais je plaisante tu n'es pas effimine je te rassure ... Tu crois qu' en lisant quelques lignes de toi je vais te cerné c pas possible! Ça m'a surpris ton intervention car quand je parle de mes soucis sur ce forum il n'y a que les femmes qui participent du coup je t ai pris pour une femme . Voilà voilà lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pas envie d'être serieux sur ce forum... Enfin pas tout le temps. Je dois déjà l'être en vrai du coup ça m'amuse de passer pour le gars un peu efféminé
20 août 2019 19:18
Le mystère sur ta démarche à mon encontre est donc résolue ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ok c cool mais je plaisante tu n'es pas effimine je te rassure ... Tu crois qu' en lisant quelques lignes de toi je vais te cerné c pas possible! Ça m'a surpris ton intervention car quand je parle de mes soucis sur ce forum il n'y a que les femmes qui participent du coup je t ai pris pour une femme . Voilà voilà lol
B
20 août 2019 19:19
Oui voilà smiling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Le mystère sur ta démarche à mon encontre est donc résolue ?
M
23 août 2019 17:41
Ton mari n'avait pas à lever la main sur toi de base et la plupart des femmes bien dans leurs pompes auraient réagi de la même façon. Un type qui ose lever la main c'est normal de lui balancer un truc à la tronche par réflexe.
Sa famille ce sont des cons. Si ils avaient été i intelligents ils auraient réagi quand il a levé la main.
Citation
Soleil la terre a écrit:
J'ai fait une thérapie pendant 3 ans ça ne m'a rien apporté... je te donne un exemple de mon comportement quand je suis" énervé ". Mon mari à lève la main sur moi devant sa famille et bah j étais prête à le frappé je lai fait je lui ai jeté une bouteille devant sa famille je ne me.contrôlé pas je supporte pas qu' on lève la main sur moi ... sa famille lui ont dit c pas une femme etc.... ils m ont bien critique...
B
23 août 2019 23:53
Salem son frère s est levé de son lit en courant quand il a vu qu' il a levé la main .les autres l.ont calme quand même et quand je lui au jete la bouteille au visage c ce que j ai trouvé à proximité et bah la sa famille était choqué c moi la méchante la folle lui il lève la c un homme voilà la mentalité de merde qu' ils ont !!
Citation
Melinaaa a écrit:
Ton mari n'avait pas à lever la main sur toi de base et la plupart des femmes bien dans leurs pompes auraient réagi de la même façon. Un type qui ose lever la main c'est normal de lui balancer un truc à la tronche par réflexe.
Sa famille ce sont des cons. Si ils avaient été i intelligents ils auraient réagi quand il a levé la main.
e
24 août 2019 14:44
Ce que je comprends pas excuse moi d avance c est que tu sais que tu as des troubles anxio dépressifs. Tu en ai a ton troisième mariage si tu n est pas stable et que tu as du mal a te gérer toi même pourquoi tu rajoute des éléments a ta vie comme un homme que tu sais que tu ne peux pas gerer ?. Bien sur que c est mal ce qu il t as fait mais faut aussi se mettre a sa place et supporter quelqu'un qui a dds troubles de l humeur ca doit être invivable.
K
22 octobre 2023 21:29
Salem oukty en et tu encore là du coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook