Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble de la personnalité borderline
B
18 août 2019 14:29
SALEM bonjour à tous ,

Connaissez vous le trouble de la personnalité limite?

yen a qui sont atteint de ce trouble parmis vous ? Je pense avoir ce trouble. En regardant une vidéo sur YouTube je me suis reconnu . Relation interpersonnelle instable , grosse colère, impulsivité etc... . J'ai déjà divorce et la ça ne va pas avec mon nouveau mari car je suis franche impulsive à cause de mon trouble... tjs fatiguée goût à rien etc... je voudrais aller voir une association près de chez moi pour une thérapie mais j'ai peur qu'il fasse un signalement pour ma fille de 6 ans je précise que ma fille elle va très Bien mais j'ai du mal a gardé mon calme quand elle ne m écoute pas .. quand elle est malade c trop difficile pour moi à cause de mon trouble... comment me soigner ?

Mon mari veut divorce comme ci j avais besoin de ça ?

Des conseils ?
B
18 août 2019 14:33
Et si tu proposais à ton mari de te soigner en consultant un psychologue en privé et attendre pour divorcer ?
B
18 août 2019 14:37
Je sais pas s il aura la patiente ....
Citation
Babisha a écrit:
Et si tu proposais à ton mari de te soigner en consultant un psychologue en privé et attendre pour divorcer ?
18 août 2019 14:39
il faut d'abord poser un diagnostic pour être sur, et ne pas remettre tout sur cette maladie, ce qui est bien c'est que tu te rends compte que tu as un soucis, tu peux demander de l'aide à un psy, c'est peut être que tu as du mal à gérer certaines choses dans ta vie Heu
18 août 2019 14:41
Salam aleykoom,

Tout d'abord qu'Allah te guérisse et t'apporte la paix inshaAllah.
Ensuite, en as tu parlé avec ton mari ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
SALEM bonjour à tous ,

Connaissez vous le trouble de la personnalité limite?

yen a qui sont atteint de ce trouble parmis vous ? Je pense avoir ce trouble. En regardant une vidéo sur YouTube je me suis reconnu . Relation interpersonnelle instable , grosse colère, impulsivité etc... . J'ai déjà divorce et la ça ne va pas avec mon nouveau mari car je suis franche impulsive à cause de mon trouble... tjs fatiguée goût à rien etc... je voudrais aller voir une association près de chez moi pour une thérapie mais j'ai peur qu'il fasse un signalement pour ma fille de 6 ans je précise que ma fille elle va très Bien mais j'ai du mal a gardé mon calme quand elle ne m écoute pas .. quand elle est malade c trop difficile pour moi à cause de mon trouble... comment me soigner ?

Mon mari veut divorce comme ci j avais besoin de ça ?

Des conseils ?
B
18 août 2019 14:42
J'ai fait une thérapie pendant 3 ans ça ne m'a rien apporté... je te donne un exemple de mon comportement quand je suis" énervé ". Mon mari à lève la main sur moi devant sa famille et bah j étais prête à le frappé je lai fait je lui ai jeté une bouteille devant sa famille je ne me.contrôlé pas je supporte pas qu' on lève la main sur moi ... sa famille lui ont dit c pas une femme etc.... ils m ont bien critique...
Citation
aleema a écrit:
il faut d'abord poser un diagnostic pour être sur, et ne pas remettre tout sur cette maladie, ce qui est bien c'est que tu te rends compte que tu as un soucis, tu peux demander de l'aide à un psy, c'est peut être que tu as du mal à gérer certaines choses dans ta vie Heu
18 août 2019 14:44
Fallait leur dire et votre fils c'est un homme pour lever la main sur une femme ? Heu
Citation
Soleil la terre a écrit:
J'ai fait une thérapie pendant 3 ans ça ne m'a rien apporté... je te donne un exemple de mon comportement quand je suis" énervé ". Mon mari à lève la main sur moi devant sa famille et bah j étais prête à le frappé je lai fait je lui ai jeté une bouteille devant sa famille je ne me.contrôlé pas je supporte pas qu' on lève la main sur moi ... sa famille lui ont dit c pas une femme etc.... ils m ont bien critique...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
18 août 2019 14:44
Oui mais comme il vient du bled il ne comprend pas et pour lui il faut aller de l avant.. Il comprend pas que c est le cerveau et non pas le manque volonté...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

Tout d'abord qu'Allah te guérisse et t'apporte la paix inshaAllah.
Ensuite, en as tu parlé avec ton mari ?
18 août 2019 14:46
je pense que c'est un comportement normal, il t'a cherché, après devant la famille c'est chaud quand même, ils n'ont pas accepté qu'une femme s'en prend à un homme de leur famille, c'est juste ça, mais ça ne fait pas de toi une folle, tu es juste impulsive, tu devrais travailler la dessus c'est tout smiling smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
J'ai fait une thérapie pendant 3 ans ça ne m'a rien apporté... je te donne un exemple de mon comportement quand je suis" énervé ". Mon mari à lève la main sur moi devant sa famille et bah j étais prête à le frappé je lai fait je lui ai jeté une bouteille devant sa famille je ne me.contrôlé pas je supporte pas qu' on lève la main sur moi ... sa famille lui ont dit c pas une femme etc.... ils m ont bien critique...
B
18 août 2019 14:47
Je leur ai dit ton fils est mal élevé elle me répond lui c un homme mais toi tas pas à lève la main . Je lui ai dit moi j'accepte pas qu' un homme lève la main sur moi ... les insultes et la violence je n accepte pas je peux devenir méchante avec mon mari il peut parle pk frappe il est ouf lui !
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Fallait leur dire et votre fils c'est un homme pour lever la main sur une femme ? Heu
18 août 2019 14:50
Fallait lui dire mala 9awdi bik bih grinning smiley ya yema moi j'aurais fait pire que toi si cela mettais arrivé
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je leur ai dit ton fils est mal élevé elle me répond lui c un homme mais toi tas pas à lève la main . Je lui ai dit moi j'accepte pas qu' un homme lève la main sur moi ... les insultes et la violence je n accepte pas je peux devenir méchante avec mon mari il peut parle pk frappe il est ouf lui !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 août 2019 14:50
ca s’est pas posté

Flemme de reecrire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
18 août 2019 14:54
J'ai pas comrpis en rebeu pourtant je parle arabe...t aurais fait quoi ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Fallait lui dire mala 9awdi bik bih grinning smiley ya yema moi j'aurais fait pire que toi si cela mettais arrivé
F
18 août 2019 15:02
C'est rien les filles c'est des incompréhensions on es sur un forum on parle on sembrouille on se déco et la c'est la vrai vie


C'est rien ici


Faut se trouvé des excuses chacun et différents
Et chacun et plu ou moin heureux dans sa vie

On es que de passage sur ce forum yawning smiley
18 août 2019 15:07
Fallait lui dire "siri tqawdi sda3touni nti w waldek" comme vous dites vous grinning smiley je laurais remis a sa place vite fais bien fait si il fait ca une fois qui plus est devant sa famille oklm il hesitera pas a recommencer
Citation
Soleil la terre a écrit:
J'ai pas comrpis en rebeu pourtant je parle arabe...t aurais fait quoi ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
B
18 août 2019 15:22
Tqawdi tes une ouf ptdr grave il fait ça devant sa famille g pas aimé.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Fallait lui dire "siri tqawdi sda3touni nti w waldek" comme vous dites vous grinning smiley je laurais remis a sa place vite fais bien fait si il fait ca une fois qui plus est devant sa famille oklm il hesitera pas a recommencer
L
18 août 2019 16:01
Va voir le post

Miskina elle etait pas bien meme un gosse l’aurait compris

Et ils sont venus la pourrir dessus la jawla wa la qwata ila billah !

Meme quand ils ont vu que elle voulait pas parler ils ont continué a se moquer en groupe et se soutenir ..
Citation
Lyonne a écrit:
C'est rien les filles c'est des incompréhensions on es sur un forum on parle on sembrouille on se déco et la c'est la vrai vie


C'est rien ici


Faut se trouvé des excuses chacun et différents
Et chacun et plu ou moin heureux dans sa vie

On es que de passage sur ce forum yawning smiley
F
18 août 2019 16:02
C'est que des mots elle va faire suprimer le post peu être


yawning smiley
L
18 août 2019 16:03
Nan c pas qud des mots ma soeur.

Ils pesent pas leurs paroles. Bref ya dieu qui voit

Moi j’men tape de ces gens mdrrr jfais ma ptite vie si ca plait ps comment je parle jmen tamponne fort ^^
Citation
Lyonne a écrit:
C'est que des mots elle va faire suprimer le post peu être


yawning smiley
F
18 août 2019 16:09
C'est rien merlich c'est pas yabi qui va nous emmener au paradis


C'est rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook