Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble de la personnalité
K
12 mai 2018 09:56
Bonjour , Bonsoir je souffre de trouble de la personnalité est quelque fois sa nuit a ma religion quand je fait ma prière il m'arrive que je change de personnalité que je devient quelqu'un d'autre j'ai cette maladie depuis mon enfance est aujourd'hui je suis au stade final de la maladie je ne veut pas suivre un psychiatre , est ni me faire alterner dans une asile je sait plus quoi faire je vais craquer au bout d'un moment ..
M
12 mai 2018 10:01
Ca veut dire quoi stade final.
Il se passe quoi quand tu changes de personnalite?
J
12 mai 2018 10:10
Salam c'est une question délicate... Faut demander ça à une personne qui connaît bien cette maladie et qui connaît l'avis des savants sur ça.. Demande à un cheikh
12 mai 2018 10:11
Salam

Rassure-toi tu ne seras pas "Interné dans hôpital Psychiatrique" il y en a de moins en
moins non pas parce-qu’il n'y a plus de patients mais pas de moyens financiers, on ne
garde dans des pavillons isolés du regard que des cas irrécupérables. Si tu présentes
quelques similitudes comme suit, tu pourras essayer de comprendre :


Voici les principaux facteurs psychosociaux:

Stress permanent engendrant un dysfonctionnement des organes
Cercle vicieux de symptômes physiques, débouchant sur une peur et une surveillance accrue de ces symptômes
Conflits psychiques souvent inconscients (peur, fureur, colère) se manifestant par des symptômes physiques
Les patients souffrant de troubles psychosomatiques ont souvent vécu des événements douloureux au cours de leur vie (divorce, disparition de proches, alcoolisme, abus sexuel)


Citation
Kaneki'Ken a écrit:
Bonjour , Bonsoir je souffre de trouble de la personnalité est quelque fois sa nuit a ma religion quand je fait ma prière il m'arrive que je change de personnalité que je devient quelqu'un d'autre j'ai cette maladie depuis mon enfance est aujourd'hui je suis au stade final de la maladie je ne veut pas suivre un psychiatre , est ni me faire alterner dans une asile je sait plus quoi faire je vais craquer au bout d'un moment ..
T
12 mai 2018 10:12
Pourquoi tu ne veux pas voir un psychiatre?
Je connais plusieurs personnes qui ont des troubles (TOC, troubles obsessionnels etc) et qui voient des psychiatres, ça les à beaucoup aidé.
Quand à l'internement en hôpital psy, généralement il se fait uniquement si tu présentes un risque pour toi même où les autres. Ce que tu décris ne semble pas rentrer dans ce çadre.
12 mai 2018 10:22
Salam


En jardon Médical ça veut dire : Qu'on ne peut plus rien faire pour le Malade...
On dit aussi Stade terminal.

Citation
chamalya33 a écrit:
Ca veut dire quoi stade final.
Il se passe quoi quand tu changes de personnalite?
U
12 mai 2018 10:29
Probablement une forme de schizophrénie. Le cannabis est un des facteur possible.

Va au moins chez un médecin: Il pourra te prescrire des antipsychotiques. Ça diminuera tes hallucinations et, peut-être, les éliminera tout à fait.


Si tu n'es pas dangereux, personne ne t'internera.



Citation
Kaneki'Ken a écrit:
Bonjour , Bonsoir je souffre de trouble de la personnalité est quelque fois sa nuit a ma religion quand je fait ma prière il m'arrive que je change de personnalité que je devient quelqu'un d'autre j'ai cette maladie depuis mon enfance est aujourd'hui je suis au stade final de la maladie je ne veut pas suivre un psychiatre , est ni me faire alterner dans une asile je sait plus quoi faire je vais craquer au bout d'un moment ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 10:30 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 mai 2018 10:34
Peut être entrain de devenir le Roi des Borgnes eye rolling smiley
a
12 mai 2018 10:46
bonjour

si tu es schizophrène, vois justement un médecin pour trouver le traitement adéquat
toutes les personnes ayant des troubles psychiques ne se font pas interner
c est pourquoi tu as tout intérêt à te faire suivre volontairement
A
12 mai 2018 10:47
salam aleykoum

as tu fais roqya?

attention je parles de voir un sorcier qui va te faire un talisman etc ou un charlatan qui va te vendre une bouteille à 500€

Le problème c'est que la médecine occidentale conventionnelle à ses limites.Bien qu'il faut consulter mais du fait qu'elle est athée une partie de ses recherches ne vont pas en profondeur.

Un frère avait ce que tu as et c'était clairement un djinn avec du sirh.Mais le frère a été voir un psychiatre pour être considéré comme handicapé j'aurai dû le faire aussi quand j'y repense.Car dans l'impossibilité de travailler et il a eu sa carte.

Il laissait le djinn se manifestait devant le psychiatre.Et se faisait roqya en même temps.

Moi même quand j'étais possédé le djinn dans un premier temps faisait croire que ça venait de moi c'était à se cogner la tête contre les murs avec des idées douloureuses obsédentes.Après une fois clairement identifié j'évitais de me regarder dans le miroir car il essayait de me parlait.Même je le laissai parler des fois du fond de la gorge devant des frères.

Dans des cas il part directement dans mon cas attaché avec les sirhs mangés.A force de récitation et traitement c'était par palier et prends la talbina c'est bon contre la dépression.

Après tu vas voir un imam etc ils sont pas formé et beaucoup de mauvais diagnostiques.


Allah Oualem
a
12 mai 2018 10:51
salam

il faut arrêter avec vos savants sur des sujets qui les concernent nullement

Citation
Al-Arabya a écrit:
Salam c'est une question délicate... Faut demander ça à une personne qui connaît bien cette maladie et qui connaît l'avis des savants sur ça.. Demande à un cheikh
U
12 mai 2018 10:54
Si tu veux vraiment chasser les démons, va demander à un prêtre catholique.
Si tu veux te soigner, demande des antipsychotiques à un médecin.

Si le 2e ne fonctionnait pas, il te restera le premier.

En général, le 1er fonctionne très bien.



Mon message s'est croisé avec le suivant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 11:27 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 mai 2018 10:55
Cessez de parler de ces charlatans!
J
12 mai 2018 11:16
Wa alaykoum Salam
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut arrêter avec vos savants sur des sujets qui les concernent nullement
U
12 mai 2018 11:25
Le contenu de votre message est trop court.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
12 mai 2018 11:47
un musulman ne va pas voir un prêtre catholique il va juste faire réagir le djinn rien d'efficace mais ça impressionnera le néophyte le musulman va utiliser la roqya sharya.

Il peut s'exorciser seul en récitant du coran et en faisant les invocations prophétiques



Allah soubhanou wa ta’ala dit:
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Coran, 17 /82).


Citation
Unesuggestion a écrit:
Si tu veux vraiment chasser les démons, va demander à un prêtre catholique.
Si tu veux te soigner, demande des antipsychotiques à un médecin.

Si le 2e ne fonctionnait pas, il te restera le premier.

En général, le 1er fonctionne très bien.



Mon message s'est croisé avec le suivant.
B
12 mai 2018 12:35
SALEM de quel trouble de la personnalite souffre tu?
U
12 mai 2018 14:30
Il ne sait pas.
Quoi qu'il en soit, les antipsychotiques sont efficaces pour guérir (en tous cas partiellement) les troubles psychiques.

Le classique, c'est la schizophrénie.
Elle est parfois spontanée et démarre souvent à l’adolescence (mais ps toujours).
Pas besoin de voir un psychiatre: Un simple médecin peut prescrire et dire ce qu'il pense.

Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM de quel trouble de la personnalite souffre tu?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
12 mai 2018 17:55
La schyzophrenie n est pas un trouble de la personnalité whistling smiley
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il ne sait pas.
Quoi qu'il en soit, les antipsychotiques sont efficaces pour guérir (en tous cas partiellement) les troubles psychiques.

Le classique, c'est la schizophrénie.
Elle est parfois spontanée et démarre souvent à l’adolescence (mais ps toujours).
Pas besoin de voir un psychiatre: Un simple médecin peut prescrire et dire ce qu'il pense.
U
13 mai 2018 03:19
Les troubles de la personnalité fait partie des symptômes et du développement de la maladie.

Citation
étoile brillante a écrit:
La schyzophrenie n est pas un trouble de la personnalité whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook