Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble érectile
P
15 juillet 2021 01:28
Salam a tous alors voilà ca fait environ 3 jours que j’ai été pris par une grande panique avec beaucoup de pensées donc du waswas

Et depuis j’ai beaucoup d’angoisse et du stress permanent

Et je n’arrive plus à avoir d’érection et d’envies elles sont direct coupées par de la peur et du stress au niveau de la poitrine. J’aimerais savoir comme éliminer

Je voulais savoir si les troubles érectiles reste pour toujours et je voulais aussi savoir si vu que c’est purement psychologique chez moi y’a t’il moyen de soigner ca sans médicaments avec l’aide d’Allah?

BarakAllahoufikom
C
15 juillet 2021 03:44
Walaykoum salam, mais qu'est-ce que tu as pu bien faire pour provoquer ça ?

Consulte un urologue d'urgence, oui ça peut rester à vie, comme cela peut être passager. Si ça reste à vie, tu auras des solutions pour pouvoir avoir des érections (médicaments, opérations), mais tu peux devenir stérile et donc ne pas avoir d'enfants.

Allah y chafik
H
15 juillet 2021 03:48
Fait du sport quotidiennement en début de journée de préfèrence et fais tes prières, conseil du vécu , tu iras mieux
15 juillet 2021 04:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, éventuellement un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juillet 2021 06:50
Ça peut venir du stress et c souvent le cas. Ta lair dépressif donc comment veux tu être un étalon dans cet état.
Fais du sport voit du monde et tu verras tu vas reprendre du poil de la bête
15 juillet 2021 07:40
Surpoids, diabète,..excès de cholestérol..lassitude physique perplexe
Citation
Perdu444 a écrit:
Salam a tous alors voilà ca fait environ 3 jours que j’ai été pris par une grande panique avec beaucoup de pensées donc du waswas

Et depuis j’ai beaucoup d’angoisse et du stress permanent

Et je n’arrive plus à avoir d’érection et d’envies elles sont direct coupées par de la peur et du stress au niveau de la poitrine. J’aimerais savoir comme éliminer

Je voulais savoir si les troubles érectiles reste pour toujours et je voulais aussi savoir si vu que c’est purement psychologique chez moi y’a t’il moyen de soigner ca sans médicaments avec l’aide d’Allah?

BarakAllahoufikom
S
15 juillet 2021 12:58
Oui c’est souvent du au stress et c’est même écrit dans le message.

Un peu de sport et une bonne semaine de vacances et ca ira insh’Allah
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ça peut venir du stress et c souvent le cas. Ta lair dépressif donc comment veux tu être un étalon dans cet état.
Fais du sport voit du monde et tu verras tu vas reprendre du poil de la bête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook