Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble Depersonalisation
J
30 avril 2018 20:29
Salam je souffre de ça depuis peu j'aimerai avoir le témoignage de ceux qui souffre de ça ?
30 avril 2018 22:07
Salam ,

Quels sont les symptômes et à quoi est ce du ?
J
30 avril 2018 22:21
Wa alaykoum Salam regard sur internet ma belle rien que sur Wikipedia et tu vas mieux comprendre que si c'est moi qui te l'explique
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

Quels sont les symptômes et à quoi est ce du ?
30 avril 2018 22:24
Je viens de lire , et c est surprenant comme état.

Que Dieu te guérisse.
C
30 avril 2018 22:26
Salam

J en ai souffert c est tres tres dur tu as l impression de ne pas etre dans ton corps que ce n est pas toi qui le dirige tu es spectateur. Rien ne t atteind ni emotion tu as l air d etre un robot tu doute de tout les chose que tu savais faire machinalement la il te faut une.concentration enorme .
Je voyais les visages flous.
J ai fait la derealisation aussi c est aussi flippant.
C est a la suite d un gros stress j ai fait un burn out trop de souffrance d epreuves.
Mon cerveau s est eteind pour se proteger
J
1 mai 2018 09:39
Amin c'est gentil

Ouai c'est vraiment choquant
Citation
pimprenelle a écrit:
Je viens de lire , et c est surprenant comme état.

Que Dieu te guérisse.
J
1 mai 2018 09:39
Wa alaykoum Salam et t'a fait quoi pour guérir
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J en ai souffert c est tres tres dur tu as l impression de ne pas etre dans ton corps que ce n est pas toi qui le dirige tu es spectateur. Rien ne t atteind ni emotion tu as l air d etre un robot tu doute de tout les chose que tu savais faire machinalement la il te faut une.concentration enorme .
Je voyais les visages flous.
J ai fait la derealisation aussi c est aussi flippant.
C est a la suite d un gros stress j ai fait un burn out trop de souffrance d epreuves.
Mon cerveau s est eteind pour se proteger
C
1 mai 2018 11:14
Salam

Est ce que je peux te demander a quel moment c est arrive quels evenement ont preceder le moment ou tu as realiser que tu n es plus toi meme.
Parce que j ose esperer que tu ne dois pas fumer des produits illicite.
Le but c est de supprimer le stress qui cree ca.
Ton cerveau ne fait que de te proteger des qu il realisera que l element perturbateur sera supprimé ca ira mieu.
Si vraiment tu vois que ca passe pas va voir un psychatre qui te donne un anxiolitique.

Cote religieu je t invite a faire tes priere a l heure beaucoup d dikr demande a Allah de t enlevé cette maladie.

Tu as pas un doute ou un waswas car une sorcellerie peut faire ca
Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam et t'a fait quoi pour guérir
J
1 mai 2018 11:21
Wa alaykoum Salam.

J'ai mal réagis en prenant un co-doliprane prescrit par mon médecin généraliste.. J'étais complètement souqué, comme si j'avais pris une drogue et depuis je suis comme ça.. Plus j'ai un mal occulte, plus j'ai souffert dans la vie et voilà le résultat
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Est ce que je peux te demander a quel moment c est arrive quels evenement ont preceder le moment ou tu as realiser que tu n es plus toi meme.
Parce que j ose esperer que tu ne dois pas fumer des produits illicite.
Le but c est de supprimer le stress qui cree ca.
Ton cerveau ne fait que de te proteger des qu il realisera que l element perturbateur sera supprimé ca ira mieu.
Si vraiment tu vois que ca passe pas va voir un psychatre qui te donne un anxiolitique.

Cote religieu je t invite a faire tes priere a l heure beaucoup d dikr demande a Allah de t enlevé cette maladie.

Tu as pas un doute ou un waswas car une sorcellerie peut faire ca
C
1 mai 2018 11:34
Ah donc c est suite a une drogue donc oui ca peut provoquer ca.
Dans 80./' des cas ca se résout tout seul au bout de quelques heures.
Tu pense que tu as un mal occulte ? Car la sorcelerie peut faire ca mais je ne veut pas te faire peur.

Il faut que tu te détente partir quelque jours il faut vraiment que tu coupe.
Mais si ca dure ne reste pas comme ca vois un medecin
Fait aussi de la relaxation tu as des video sur youtube.
Faut juste que ton cerveau comprenne qu il n y a plus de danger.

Tu as pris le médicament quand
J
1 mai 2018 11:41
J'ai pris le médicament ya 3 jours, enfaite je pense que c'est la goûté qui a fait déborder le vase.

Oui je suis sur d'avoir un mal occulte j'ai déjà vomi de la sorcellerie. Partir quelque jour où ? Je peu pas partir enfaite.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Ah donc c est suite a une drogue donc oui ca peut provoquer ca.
Dans 80./' des cas ca se résout tout seul au bout de quelques heures.
Tu pense que tu as un mal occulte ? Car la sorcelerie peut faire ca mais je ne veut pas te faire peur.

Il faut que tu te détente partir quelque jours il faut vraiment que tu coupe.
Mais si ca dure ne reste pas comme ca vois un medecin
Fait aussi de la relaxation tu as des video sur youtube.
Faut juste que ton cerveau comprenne qu il n y a plus de danger.

Tu as pris le médicament quand
s
1 mai 2018 11:45
Assalam,

Apparemment, c'est suite à un médicament.
Le sentiment est passager.
Seulement, cela peut te créer une angoisse, la peur de ressentir la même chose étant donné que la dépersonnalisation donne l'impression d'une perte de contrôle.

Ca fait combien de temps ?
J
1 mai 2018 11:50
Wa alaykoum Salam 4 jours
Citation
srnit a écrit:
Assalam,

Apparemment, c'est suite à un médicament.
Le sentiment est passager.
Seulement, cela peut te créer une angoisse, la peur de ressentir la même chose étant donné que la dépersonnalisation donne l'impression d'une perte de contrôle.

Ca fait combien de temps ?
C
1 mai 2018 12:16
Salam alaykoum

Donc c est une accumulation

Fait de la relaxation tu t allonge dans ton lit et tu fait une seance d hypnose pour angoisse tu ad plein de video sur youtube prend une video longue.

Normalement ton cas est passager faut vraiment que tu te détende car j imagine tu dois te sentir sous pression d etre comme ca malheureusement ca aide pas mais dans la plus part des cas ca s arrete.
s
1 mai 2018 19:03
Ca va passer insh'Allah

Si cela revient, isole toi le moment que ça passe. Et rassure toi en te disant que ce n'est pas dangereux (malgré l'impression de devenir fou etc ... regarde des témoignages sur le net)
Prends du magnésium pendant 1 à 3 mois pour mieux gérer le stress.

Et lis Ayat al kursi et les 3 dernières sourates le matin et le soir ou nuit.

Citation
Al-Arabya a écrit:
Wa alaykoum Salam 4 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook