Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trou dans le visage
M
7 mars 2022 21:05
Bonsoir

J’aimerai savoir j’avais utiliser une creme à l’acide hyaluronique b6 Laroche posay et j’ai eu plein de bouton et quand les boutons sont parti sa m’a fait 2 petit trou je supporte pas j’ai jamais eu de trou ds mon visage surtout que j’y ai pas toucher

Comment faire pour les reboucher ? C’est 2 petit trou

Et aussi j’ai trop de trace à cause des boutons comment les faire disparaître sachant que je met de la crème hydratante matin et soir et j’essaye de plus trop changer de crème différente
7 mars 2022 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller à la pharmacie et demander conseil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 mars 2022 21:18
Bonsoir

Faut mettre de l'enduie dans tes trous??????!!! Oh punaise j'ai trop donner la ça yai! ??




















Je rigooooooooole! Plus sérieusement, pour tes trous je suis pas sur qu'il y ai une solution mais pour tes cicatrices il y a le laser ou quelque crèmes/ huile qui peuvent diminuer la pigmentation des cicatrices. Évite le soleil ça les rend encore plus foncé.^^

Voilà voilà. Bon courage ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 mars 2022 21:22
B
7 mars 2022 21:23
ptdr


Citation
Harissa Girl a écrit:
Bonsoir

Faut mettre de l'enduie dans tes trous??????!!! Oh punaise j'ai trop donner la ça yai! ??




















Je rigooooooooole! Plus sérieusement, pour tes trous je suis pas sur qu'il y ai une solution mais pour tes cicatrices il y a le laser ou quelque crèmes/ huile qui peuvent diminuer la pigmentation des cicatrices. Évite le soleil ça les rend encore plus foncé.^^

Voilà voilà. Bon courage ?
7 mars 2022 21:24
grinning smileygrinning smiley

Citation
Best of tanja a écrit:
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 mars 2022 21:33
Cicalfate en vente en pharmacie, ça aide à réduire les cicatrices de certains boutons, demande quand même conseil
M
7 mars 2022 21:43
L’enduie?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Bonsoir

Faut mettre de l'enduie dans tes trous??????!!! Oh punaise j'ai trop donner la ça yai! ??




















Je rigooooooooole! Plus sérieusement, pour tes trous je suis pas sur qu'il y ai une solution mais pour tes cicatrices il y a le laser ou quelque crèmes/ huile qui peuvent diminuer la pigmentation des cicatrices. Évite le soleil ça les rend encore plus foncé.^^

Voilà voilà. Bon courage ?
M
7 mars 2022 21:43
L’enduie?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Bonsoir

Faut mettre de l'enduie dans tes trous??????!!! Oh punaise j'ai trop donner la ça yai! ??




















Je rigooooooooole! Plus sérieusement, pour tes trous je suis pas sur qu'il y ai une solution mais pour tes cicatrices il y a le laser ou quelque crèmes/ huile qui peuvent diminuer la pigmentation des cicatrices. Évite le soleil ça les rend encore plus foncé.^^

Voilà voilà. Bon courage ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Bonsoir

Faut mettre de l'enduie dans tes trous??????!!! Oh punaise j'ai trop donner la ça yai! ??




















Je rigooooooooole! Plus sérieusement, pour tes trous je suis pas sur qu'il y ai une solution mais pour tes cicatrices il y a le laser ou quelque crèmes/ huile qui peuvent diminuer la pigmentation des cicatrices. Évite le soleil ça les rend encore plus foncé.^^

Voilà voilà. Bon courage ?
L
7 mars 2022 22:07
Salam Aleykoum

C'est peut être des cicatrices en creux. Ce type de cicatrices est assez difficile à faire partir en général, tu peux essayer d'hydrater ta peau avec de l'aloé vera pour essayer de les atténuer, le bakuchiol aussi est très bien pour atténuer les cicatrices et les imperfections, c'est une alternative à la vitamine A sans les inconvénients.
Sinon prends rendez-vous chez un dermatologue qui saura te proposer d'autres alternatives( laser, dermaneedling..)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/22 23:00 par Lih3.
g
8 mars 2022 13:28
Bonjour,

Pour ces "trous" va demander conseil à un dermato...

Pour tes taches post bouton, il faut agir en prévention... applique du miel de thym des que tu vois un bouton apparaitre et surtout pas d'exposition au soleil...

La crème hydratante c'est seulement pour hydrater, elle n'aura aucun effet sur tes taches ou bontons... Pour ça il faut un produit traitant... renseigne toi selon tes problématiques.

Si ces taches sont déjà bien installer, comme pour les trous demande conseil à un dermato.

Des chaines YT ou tu trouveras des infos, conseil et bon plans :

Cyrille Laurent FR
??
[www.youtube.com]

Dermato Drey
??
[www.youtube.com]

- Le miel améliore-t-il la peau? [ 5 Avantages pour la peau fondés sur des preuves ]
??
[rawbeautysource.com]
Citation
Myriam778 a écrit:
Bonsoir

J’aimerai savoir j’avais utiliser une creme à l’acide hyaluronique b6 Laroche posay et j’ai eu plein de bouton et quand les boutons sont parti sa m’a fait 2 petit trou je supporte pas j’ai jamais eu de trou ds mon visage surtout que j’y ai pas toucher

Comment faire pour les reboucher ? C’est 2 petit trou

Et aussi j’ai trop de trace à cause des boutons comment les faire disparaître sachant que je met de la crème hydratante matin et soir et j’essaye de plus trop changer de crème différente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook