Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trou dans la tête !!
p
28 août 2009 20:07
salam

"trou" c pas le mot que je voulais utiliser , je dirais plutôt "raie"

voila depuis plusieurs mois, une "raie" sortie de nulle part a décidé de se loger en plein milieu du côté gauche de mon cuire chevelure .

de Plus , cette partie est douloureuse et j'ai beau coiffer mes cheveux de sorte que cette raie disparaisse, elle s'obstine et apparait au moindre relâchement de ma tignasse .


cette "douleur" ressemble un peu à celle quand on se coiffe différemment de d'habitude et qu'on dort dessus , je sais pas si ça vous le fait ?

mais moi habituellement , ça disparait dès que je me recoiffe normalement MAIS Là cette raie ne veut pas disparaitre et est douloureuse

1/ c'est dû à quoi ??
2/ que faire pour qu'elle disparaisse ?
p
29 août 2009 18:40
vous allez pas me dire qu'il y en a aucune qui a ce pb ??????????????????????????? ptdr
a
29 août 2009 18:50
franchment je pense pas qu'il y ait quelque chose de spécial à faire tu n'a qu'à habituer tes cheveux au côté que tu veux en les coiffant tout le temps de ce côté moi perso ça me l'a déjà fait ce que tu is mais ça part tout seul
A
29 août 2009 19:06
salam,

mais elle est ou exactement cette raie au niveau de tes cheveux?!!


p.s:wakila tu deviens chave c'est tout!grinning smiley
p
29 août 2009 19:20
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

mais elle est ou exactement cette raie au niveau de tes cheveux?!!


p.s:wakila tu deviens chave c'est tout!grinning smiley

salam grinning smiley


Allah y ster ce serait une calvitie étrange car elle commence pas au bonne endroit

disons à gauche du crâne vers le milieu


en plus elle est pas petite , elle doit bien faire 15 centimètres Oh

c une raie rebelle , elle veut pas partir

j'ai déjà vu sur d'autres personnes , donc ça existe je suis sûre
29 août 2009 20:09
Salam

j'ai aussi ce pb parfois (non bien souvent en vrai lol ), j ai un carré plongeant et au niveau de la partie bombée , il y a souvent ce "trou" qui se fait quand je dors comme toi.

le pb c'est que le lendemain quand j me coiffe j ai du mal à le degagé cette saleté de raie qui gache ma coiffure angry smiley

En revanche, je n ai aucune douleur moi Oh
p
29 août 2009 20:32
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

j'ai aussi ce pb parfois (non bien souvent en vrai lol ), j ai un carré plongeant et au niveau de la partie bombée , il y a souvent ce "trou" qui se fait quand je dors comme toi.

le pb c'est que le lendemain quand j me coiffe j ai du mal à le degagé cette saleté de raie qui gache ma coiffure angry smiley

En revanche, je n ai aucune douleur moi Oh

salam

je comprends pas d'où ça vient

peut etre qu'on perd des cheveux à ce niveau là sans s'en rendre compte car la raie est bien ancrée
A
29 août 2009 23:30
re princesse!

j'ai une copine qui a le meme probleme que toi sauf qu'elle c'est parce qu'elle abusait des brushing donc c'est plus une perte de cheveux qu'autre chose!
p
29 août 2009 23:46
Citation
Aaliyah69 a écrit:
re princesse!

j'ai une copine qui a le meme probleme que toi sauf qu'elle c'est parce qu'elle abusait des brushing donc c'est plus une perte de cheveux qu'autre chose!

oui ça peut être provoqué par le brush

mais moi le truc c que j'ai mal juste en dessous du cuir chevelu

à mon avis c plus profonds que ça

la j'ai tenu mes cheveux en arrière toute la nuit et la journée et j'ai pas mal mais la raie rebelle persiste Grrrr
A
30 août 2009 12:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
re princesse!

j'ai une copine qui a le meme probleme que toi sauf qu'elle c'est parce qu'elle abusait des brushing donc c'est plus une perte de cheveux qu'autre chose!

oui ça peut être provoqué par le brush

mais moi le truc c que j'ai mal juste en dessous du cuir chevelu

à mon avis c plus profonds que ça

la j'ai tenu mes cheveux en arrière toute la nuit et la journée et j'ai pas mal mais la raie rebelle persiste Grrrr

salam,

c'est ça le probleme c'est que ça te fait mal!

au pire comence à consulter!
C
30 août 2009 12:58
tu m'as fait peur avec ton titre Oups

normalement ce "trou" se forme à force de coiffer les cheveux tjr de la même façon, la raie au même endroit Heu
☠ chti'sem ☠
P
30 août 2009 13:04
Citation
sofia59 a écrit:
tu m'as fait peur avec ton titre Oups

normalement ce "trou" se forme à force de coiffer les cheveux tjr de la même façon, la raie au même endroit Heu

salam grinning smiley yawning smiley

ça peut être une maladie/infection de la peau

faut voir un dermato Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
30 août 2009 13:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
tu m'as fait peur avec ton titre Oups

normalement ce "trou" se forme à force de coiffer les cheveux tjr de la même façon, la raie au même endroit Heu

salam grinning smiley yawning smiley

ça peut être une maladie/infection de la peau

faut voir un dermato Heu


salam yawning smiley

en lisant le titre j'ai imaginé le pire...et tu connais mon imagination imcomensurable grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/09 13:14 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
31 août 2009 21:53
J'ai entendu dire que quand on a une partie sans poil au niveau du cuir chevelu , il faut y frotter de l'ail ..
p
31 août 2009 22:49
Citation
Mona04 a écrit:
J'ai entendu dire que quand on a une partie sans poil au niveau du cuir chevelu , il faut y frotter de l'ail ..

salam

Merci du conseil smiling smiley j'en ai entendu parlé aussi mais j'ai jamais de retour qui disait que ça marchait vraiment donc je sais pas perplexe
s
31 août 2009 23:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Mona04 a écrit:
J'ai entendu dire que quand on a une partie sans poil au niveau du cuir chevelu , il faut y frotter de l'ail ..

salam

Merci du conseil smiling smiley j'en ai entendu parlé aussi mais j'ai jamais de retour qui disait que ça marchait vraiment donc je sais pas perplexe

selem

eh bien si j'avais un "trou" dans la tete aussi et g frotter de l'ail et hamdulilah tout va bien j'ai plus rien
c'est ma mere qui m'avais conseiller l'ail, moi jlui disais c'est n'importe quoi et comme d'habitude elle a encore eu raison
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
1 septembre 2009 00:53
Toujours faire confiance a la mama ! grinning smiley
Derien pour le conseil, essaye , et de toute facon , comme dirait ma mere :
Quand c'est naturel , ca ne peut te faire que du Bien.
4 octobre 2009 13:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

j'ai aussi ce pb parfois (non bien souvent en vrai lol ), j ai un carré plongeant et au niveau de la partie bombée , il y a souvent ce "trou" qui se fait quand je dors comme toi.

le pb c'est que le lendemain quand j me coiffe j ai du mal à le degagé cette saleté de raie qui gache ma coiffure angry smiley

En revanche, je n ai aucune douleur moi Oh

salam

je comprends pas d'où ça vient

peut etre qu'on perd des cheveux à ce niveau là sans s'en rendre compte car la raie est bien ancrée


Je fais un UP à ce post car c'est finalement pire que ce que je croyais crying(crying(
j'ai remarqué hier (en regardant derriere ma tete avec un miroir que c'est affreusement moche et que ça donne un fet négligé!!!!!! comment virer cette raie qui se crée spontanément?

Princess819, t'as trouvé une solution?
pour l'ail, je voudrais qu'on m explique pourquoi ça peut agir sur une mise en plis?

Merci BCP car là c'est moche...
4 octobre 2009 14:09
vous avez pas les cheveux cras par hazard moody smileycar moi aussi avnt sa me fesai ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 octobre 2009 14:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
vous avez pas les cheveux cras par hazard moody smileycar moi aussi avnt sa me fesai ca

les cheveux cras? ça veut dire quoi?

en fait, j'ai les cheveux un peu ondulé et je fais tjrs un lissage avec les plaques gama.j'ai les cheveux ni fin ni épais et je les lave tous les 2 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook