Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trou dans le sourcil
P
29 avril 2021 18:01
Salam aleiykoum tout le monde !

Là je vais m’adresser plus particulièrement aux femmes, alors voilà, j’ai les sourcils assez fin de base et je voulais les rendre un peu plus épais, du coup j’ai décidé de mettre chaque jour de l’huile de ricin, du coup c’est ce que je fais depuis presque 20 jours, ça m’arrive fois d’en mettre plusieurs dans la journée, et là depuis 3 jours je remarque un trou ???? Sans aucune raison????? Quelqun peux m’expliquer si ça vous est déjà arriver?? Qu’en pensez vous? Merci de vos réponses
.
29 avril 2021 18:10
En dormant tu as peut être frotté tes yeux.
29 avril 2021 18:17
Salam

Les sourcils ont un cycle tout comme les cheveux. Ils poussent tombent d’autres repoussent à leur place.

Après certaines choses peuvent s’expliquer autrement. Les trous dans les sourcils surtout au niveau de la queue du sourcil peuvent venir d’un dérèglement de la thyroïde.

Tu devrais faire une prise de sang pour t’assurer que tout va bien de ce côté là.
29 avril 2021 18:19
N en mets pas trop tu peux étouffer le poils peut être Heu
S
29 avril 2021 18:55
Ne met pas l'huile de ricin tte seule c'est beaucoup trop gras. Mélange la avec de l'huile d'avocat par exemple.
Citation
PrincesseDana a écrit:
Salam aleiykoum tout le monde !

Là je vais m’adresser plus particulièrement aux femmes, alors voilà, j’ai les sourcils assez fin de base et je voulais les rendre un peu plus épais, du coup j’ai décidé de mettre chaque jour de l’huile de ricin, du coup c’est ce que je fais depuis presque 20 jours, ça m’arrive fois d’en mettre plusieurs dans la journée, et là depuis 3 jours je remarque un trou ???? Sans aucune raison????? Quelqun peux m’expliquer si ça vous est déjà arriver?? Qu’en pensez vous? Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook