Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un trou dans la dent...
F
1 août 2008 13:53
Ben voilà depuis une semain environ j'ai mal à une prémolaire supérieur.
Pourtant j'ai une hygiène buccale irreprochable (3 fois par jour voire plus !!)
Je n'ai jamais eu de caries de ma vie...
Mais bizarrement j'ai vu un trou dans ma dent, il n'est pas noir mais c'est comme si ma dent avait fondu...
ça m'a foutu le cafard parce que je suis à l'étranger pour l'instant et que je ne peux pas aller chez le dentiste...

sad smiley
E
1 août 2008 13:56
Bonjour,

Il faut aller au dentiste et il te rebouchera le trou avec une patte blanche comme ta dent, mais le probléme c'est que tu es à l'étranger.
Tu en à pour longtemps ?
Si oui tu peux aller chez un bon dentiste là bas car ca risque de faire une carie.

Aurevoir !
F
1 août 2008 14:20
Citation
ExtraOrdinaire a écrit:
Bonjour,

Il faut aller au dentiste et il te rebouchera le trou avec une patte blanche comme ta dent, mais le probléme c'est que tu es à l'étranger.
Tu en à pour longtemps ?
Si oui tu peux aller chez un bon dentiste là bas car ca risque de faire une carie.

Aurevoir !

J'en ai encore pour un peu plus d'un mois à l'étranger...
ça ne risque rien j'espère???
Je continue à respecter une hygiène irreprochable et me rince la bouche plusieurs par jour, histoire d'eviter une éventuelle carie. D'ailleurs je vais aller me prendre du bain bouche.
f
1 août 2008 19:59
non ça risque rien , du moment ke tu reviens dans un mois

moi j avais laissé une dent un peu pret un mois a cause d un trou il me l'a reboucher avec sa pate blanche c considéré comme un soin
p
2 août 2008 15:17
salam

je veux pas te faire peur mais va chez le dentiste le plus rapidement possible !

moi aussi ça a commencé comme ça , et en qques semaines ma molaire complètement bouffé!
o
3 août 2008 12:31
visite le dentiste dans le pays ou tu es
a
18 février 2014 20:56
bonsoir a tous
jai un gros trou sur le coter sur la molaire . tres peur daler cher le dentiste .mais la jai pri un rdv demain midi car jai trop mal. si quelqun a u comme moi que le dentiste vous a fait . merci de me dire pour me rasurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook