Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trou dans le cv
28 novembre 2017 22:14
Salam,

J'ai un trou dans mon cv et en ce moment je passe des entretiens téléphoniques et comme j'ai eu des problèmes de santé cela me fait un grand trou dans mon cv. Pensez vous que les recruteurs sont compréhensifs? Je travaille depuis 15 ans et je suis fatiguée du monde de travail, de cette hypocrisie, du manque de considération, du boulot metro dodo. Mon médecin m'a dis que je peux prétendre à une pension d'invalidité mais je me trouve encore jeune et je tourne en rond chez moi,.jai plus envie de travailler dans la fonction publique j'ai essayé de passer le concours de contrôleur des finances publiques, j'ai eu l'écrit mais pas l'oral . Avez vous des astuces? Ou des solutions?
l
28 novembre 2017 22:18
Alaykoum salaam,

C'est le moment de te recentrer sur ce que tu aimes vraiment et ce à quoi tu aspires dans ta vie.

Réfléchis-y, essaye de chercher ce qui te rend le plus heureuse, quel genre d'activités.. de qualités à mettre en avant etc..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
28 novembre 2017 22:18
salam sois honnête ça sert à rien de mentir et te tracasse pas pour ces recruteurs ils méritent pas que tu stress à cause d'eux.

moi pour te dire j'envoi même plus de lettre de motivation je leur parle comme si c'était des gens de la rue.
au début je parlais avec des grandes formules de politesse "cordialement etc" mais j'ai arrêté

parle leur comme si c'était des gens lambda wallah
28 novembre 2017 22:19
Retente le concours et cette fois ci met toutes tes chances de coté.
Concernant le trou dans le CV tu peux dire que tu étais en voyage dans un autre pays style Angleterre pour perfectionner ton anglais, par exemple.
Je sais que c'est pas bien de mentir, mais honnêtement si tu dis dans un entretien que tu n'as rien fais pendant des mois tu te tire une balle dans le pied.