Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trotteur et bebe ?
C
23 décembre 2011 21:15
salut a toutes !

Je voulais savoir à combien de mois peut-on mettre un enfant dans un trotteur ?


merci à toutes
C
23 décembre 2011 23:01
bah alors pas de maman pour une réponse??
24 décembre 2011 00:31
le mien a ses 5 mois lol
24 décembre 2011 01:54
salam aaleykoum 5/6 mois aussi mais sa depend a condition que bb ce tien bien dessus et ne pas le laisser trop longtemps
n
24 décembre 2011 09:42
Salam moi avant j'ai mis ma fille a 6mois mais ensuite ma pediatre m a dit que c'etait tres mauvais pour les bebes j'ai oublier pkoi, mais maintenant je ne met plus mes bebes la dedans! Mais oui en generale des qu'ils savent s'asseoir et donc tiennent leur dos!
24 décembre 2011 11:47
Salam,

les trotteurs sont mauvais pour les hanches c'est déconseillé
24 décembre 2011 12:57
aaleykoum salam mes 3 ainés ont été sur le trotteur hamdoulilaih ils n ont rien il faut juste ne pas les laisser trop longtemps
N
24 décembre 2011 18:01
Salam,

En effet, le trotteur est mauvais pour les hanches du bébé et ne sert absolument en rien à l'apprentissage de la marche.

Par contre à partir de 6 mois et à petite dose pour que bébé s'amuse à se déplacer dans la maison il n y a pas de souci !

Ensuite à 9 mois utiliser un petit trotteur d'apprentissage à la marche c'est pas mal pour les bébé qui savent y faire; Mon neveu à appris à marcher avec mais ma nièce n'en voulait pas elle préférait tourner autour de la table basse et se tenir sur les sédari lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook