Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trotinette Électrique
H
3 septembre 2019 12:47
Salam

Qui parmi vous a une trotinette électrique ?

Elle monte à combien de km/h ?

Et vous l'avez acheté où et à combien ?!
3 septembre 2019 12:52
non je n'en ai pas car j'ai plus de 18 ans
P
3 septembre 2019 13:11
Trotinette électrique c'est dangereux ?
Tu va tuer mémé avec ça et si tu tue mémé
on sait alors a cause de ça pour qui mémé va voter ?

FN ?
M
3 septembre 2019 13:12
Alors , j'ai essayé celle d'un amis une xiomi qu'il a payé je crois 300€ environ perso sa va a 25km franchement niveau vitesse ya pas besoin de plus sa va vite et on sens bien les 25km/h ...après le seul problème dans c'est trotinette c'est que ya pas de d'amortisseur donc tu sens trop la route c'est pas top c'est le seul gros défaut que j'ai a reproché après niveau batterie sa tient bien genre tu peut faire environ 20km (sa dépend de ton poid si tu fait 60kilo tu pourra en faire plus si tu fait 80-90kilo c'est environ 20km pour la charge sa mét 6-8h pour la chargé complètement elle se plie facilement donc très facile a ranger ou a porter dans la main .... Après ya des trotinet a 500-600euros mais ya l'amortisseur dessus donc niveau confort tu sera mieux + la où tu te met debout c'est plus large donc c'est mieux et les roue son plus grosse par contre tu perd en portabilité elle sont plus encombrante a toi de voir selon se que tu recherches.
Citation
Hxfoussax a écrit:
Salam

Qui parmi vous a une trotinette électrique ?

Elle monte à combien de km/h ?

Et vous l'avez acheté où et à combien ?!
o
3 septembre 2019 13:20
c est dangereux....
M
3 septembre 2019 13:27
Regarde sur internet si tu veut t'en acheter une , tu trouveras pas mieux rapport qualité prix , après sa dépend aussi si tu habite une grande ville où en province .
Citation
Hxfoussax a écrit:
Salam

Qui parmi vous a une trotinette électrique ?

Elle monte à combien de km/h ?

Et vous l'avez acheté où et à combien ?!
H
3 septembre 2019 13:39
Merci pour tes réponses, j'habite à Paris mais je vais +l'utiliser en banlieue.

Tu penses que je devrais la commander ou bien l'acheter sur place genre à go sport ou autre ?
Citation
Mangala a écrit:
Regarde sur internet si tu veut t'en acheter une , tu trouveras pas mieux rapport qualité prix , après sa dépend aussi si tu habite une grande ville où en province .
H
3 septembre 2019 13:39
Lool et alors ?
Citation
Chris Talline a écrit:
non je n'en ai pas car j'ai plus de 18 ans
H
3 septembre 2019 13:40
Tqt je fais attention smiling smiley
Citation
om mounir a écrit:
c est dangereux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook