Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tros monque de confience en moi , aidez moi SVP
d
9 décembre 2010 23:10
bonjour , voila je m appelle alaeddine j ai 22 ans et je suis celebataire depuis presque 4 ans , j ai un gros probléme , j arrive pas a parler avec les filles , je suis tros timide et j ai pas de confience en moi surtout quand je suis acoter d une fille , j'aimerais bien avoir une copine pour sortire avec elle ... , mes aucune des filles ne s intéresses a moi de tous , soit dans la rue ou dans un autre endroid , elles me regardes pas , meme si une fille me regarde parmis 30 , elle fait un regard normale pas de sourire ou un regard de sentiment ... , vraiment sa me donne pas la confience en moi , je suis toujours presque enerver acose de sa , quand je veux sortir tjr j ai des pensés dans ma tete ( esque je vai etre beau ou pas beau aujourd hui ? , esque je vai avoir un peut de confience ou pas ? ... ) , tjr je me pose ces questions la et sa me géne vraiment , je voulait tjr me changer , mes j arrive pas de tous , si un jour je sort de la maison ou j ai un peux de confience , si je voie une fille qui vienne acoter de moi , ou envers moi dans la rue , cette petite confience en moi sa chute directement , je peux pas la regarder dans les yeux , je baisse mes yeux et je passe directement , j ai tjr une idée dans ma tete , toutes les filles me trouves pas beau ou attiront sad smiley , si un jour je fait tros d effort et je parle a une fille je me sen 1 érement bloqué anormale dans ma peau ... , jesen que mon visage apparait bizarement ( pas beau ) et comme elle me veux pas , c est comme je la dérange , j ai le sentiment memes ces regards sont bizards envers moi , c est comme elle dit dans sa tete , regarde ce mec il a une salle tete . ou elle dit il me géne je veux pas pas parler avec lui , il est pas beau ... , vraiment tous sa me bloque dans ma vie
t
10 décembre 2010 00:26
prend un peu plus d'assurance en toi
pour sa regarde toi dans le miroir et di toi que tu es beau (moi je le fais tout le temps et je le pense même si je sais que suis pas une mannequin) faut deja que tu apprenne a t'aimer, pense du bien de toi, si toi deja dans ta tête tu te trouve moche on pourras toujours te dire que tu es beau tu nous croira pas
maintenant si ton phisik ne te plais pas opte pour un changement de look (nouvelle coupe de cheveu nouvelle garde robe sa aide beaucoup sa aussi) et peut etre que tu pourra te trouver et t'aimer et aprés tinkiète pas tu ne sera pas aussi timide
et arrete d'imaginer ce que peuvent penser les gens tu finira dépressif et avc une balle dans la tête allah yester
et ne t'arrete pas au critaire de beauté que l'on peut voir a la télé ou dans les magazines c'est pas ce que les gens pense
n
10 décembre 2010 00:55
salam

moi en tout cas cher une fille
je prefere une fille qui a un manque de confiance en elle que une fille qui se prend pour la + belle du monde
G
10 décembre 2010 14:56
Citation
djedane-123 a écrit:
bonjour , voila je m appelle alaeddine j ai 22 ans et je suis celebataire depuis presque 4 ans , j ai un gros probléme , j arrive pas a parler avec les filles , je suis tros timide et j ai pas de confience en moi surtout quand je suis acoter d une fille , j'aimerais bien avoir une copine pour sortire avec elle ... , mes aucune des filles ne s intéresses a moi de tous , soit dans la rue ou dans un autre endroid , elles me regardes pas , meme si une fille me regarde parmis 30 , elle fait un regard normale pas de sourire ou un regard de sentiment ... , vraiment sa me donne pas la confience en moi , je suis toujours presque enerver acose de sa , quand je veux sortir tjr j ai des pensés dans ma tete ( esque je vai etre beau ou pas beau aujourd hui ? , esque je vai avoir un peut de confience ou pas ? ... ) , tjr je me pose ces questions la et sa me géne vraiment , je voulait tjr me changer , mes j arrive pas de tous , si un jour je sort de la maison ou j ai un peux de confience , si je voie une fille qui vienne acoter de moi , ou envers moi dans la rue , cette petite confience en moi sa chute directement , je peux pas la regarder dans les yeux , je baisse mes yeux et je passe directement , j ai tjr une idée dans ma tete , toutes les filles me trouves pas beau ou attiront sad smiley , si un jour je fait tros d effort et je parle a une fille je me sen 1 érement bloqué anormale dans ma peau ... , jesen que mon visage apparait bizarement ( pas beau ) et comme elle me veux pas , c est comme je la dérange , j ai le sentiment memes ces regards sont bizards envers moi , c est comme elle dit dans sa tete , regarde ce mec il a une salle tete . ou elle dit il me géne je veux pas pas parler avec lui , il est pas beau ... , vraiment tous sa me bloque dans ma vie


enféte ce qui te géne le plus c que tu te dis dans ta téte wé ques que cette fille va pensée de mwa ,c les arriées pensées qui crée un problémes t toujour entrain de réfléchir ,t pa bien koi
mai dans tte les cas il faut résté soi méme et inchalah tu trouvera c vrai ke 22 ans c boucoup mai comme il dize lamour na pa d'age (va pa voir des fille qui se la péte ossi et qui croivent que si elles étai pa dan ce monde tte les gas serai célibataires...) il y en a des filles bien respectable mai il fau chercher
w
10 décembre 2010 18:21
comme t'a dis le problème es la faut avoir confiance en toi celle que t'a devant toi et encore plus timide alors c'est pas gagner si tu l'a guide pas ; essaye
s
10 décembre 2010 20:37
Salam frère

Tu ne devrais pas te dire ça !!! Il faut que tu aies confiance en toi car sinon tu n'avanceras jamais dans ta vie, tu seras toujours mal dans ta peau, tu ne seras jamais tranquille dans ton esprit et ce serait vraiment dommage. Tu as 22 ans tbarkallah tu es encore tout jeune et tu as toute la vie devant toi dis hamdoullah déjà que tu es en parfaite santé, tu as des bras, des jambes etc... qu'est-ce qu'il te manque ??? Bah rien juste de l'assurance !!! Je connais des gens qui ne sont vraiment pas beaux du tout et pourtant qui ont une énorme confiance en soi et crois moi ils ont des petits amis WALLAH. Dis toi Allah m'a crée comme ça et je dois l'accepter, n'oublies jamais frère que la beauté est à l'intèrieur et non à l'extèrieur !!! Combien de fois j'ai rencontré des gens beaux et pourtant ils n'ont rien dans la tête, ça donne même pas envie de parler avec eux, ce qui compte c'est que tu sois un homme bien, droit, juste, qui va sur le droit chemin, honnête et tu verras c'est comme ça que tu attireras les gens bien !!! Ne montre pas que tu n'as pas confiance en toi car ton entourage le remarquera, dis toi je suis un garçon comme les autres et personne ne vaut mieux que toi , aies une forte personnalité et si ton coeur est blanc et que ta foi est grande Allah t'apportera l'élue de ton coeur. Moi par exemple crois moi wallah je ne regarde pas le physique de la personne je me focalise sur son moral car je préfère me marier avec un homme pas beau mais qui soit correcte plutôt qu'un beau gosse qui n'a rien dans la tête quelque soit le degré de sa beauté. N'oublies jamais que la beauté est éphémère et que ce qui compte ce sont nos actes !!!
J'espère t'avoir remonté le moral et que tu as maintenant confiance en toi inchallah !!!
bon courage frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook