Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trops de relegions a yabi...
c
19 novembre 2014 12:52
Salem.....


Je me demande pourquoi la majorité ici ( surtout les femmes ) parlent de religions ...

Allah..machalah....


On dirait yabi: une mosquée virtuelle???


d’après vous pourquoi???
F
19 novembre 2014 12:55
Salam
On est entre musulmans (en majorité).
Et le musulman n'arrête pas de penser à Allah, même quand il poste sur un forum.
M
19 novembre 2014 13:39
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
On est entre musulmans (en majorité).
Et le musulman n'arrête pas de penser à Allah, même quand il poste sur un forum.

Oui enfin....il ne faut pas exagérer. On peut vivre sa religion sans parler sans arrêt d'Allah ou de la religion.
m
19 novembre 2014 13:46
C'est une façon pour certains de se démarquer et de prouver leurs croyances, pour d'autre un tic de langage, cela dépend.
F
19 novembre 2014 13:51
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
On est entre musulmans (en majorité).
Et le musulman n'arrête pas de penser à Allah, même quand il poste sur un forum.

Oui enfin....il ne faut pas exagérer. On peut vivre sa religion sans parler sans arrêt d'Allah ou de la religion.
Déjà qu'on doit se retenir avec les non musulmans lol.
C
19 novembre 2014 14:10
Salam,
Lol chibanni, personnellement c'est l'effet inverse..
smiling smiley
19 novembre 2014 14:36
Il ne faut as se fier au machallah inchallah qui fusent sur ce site, ils sont souvent utilisés comme une sorte de façade ou par habitude lexicale ou culturelle bon après y'a une rubrique dédiée aux questions religieuses mais je ne suis pas certaines que yabi regorgent tant de religieux que ça, les vrais ont autre chose à faire que de trainer ici
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
19 novembre 2014 14:59
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Il ne faut as se fier au machallah inchallah qui fusent sur ce site, ils sont souvent utilisés comme une sorte de façade ou par habitude lexicale ou culturelle bon après y'a une rubrique dédiée aux questions religieuses mais je ne suis pas certaines que yabi regorgent tant de religieux que ça, les vrais ont autre chose à faire que de trainer ici


Salem...

Les autres trainent leur vies ds les mosquées...et chargent Allha de TOUT...


A la sortie...


Chaque fait comme il peut...

religieux ou peu????


Je pense plutôt a la possibilité qu'offre le forum d’être celui qu'on souhaite ou donner une image....

Car se regarder face a face beaucoup de gens s’attendent devant les miroirs et ils ne bougent avant qu'elle leurs disent...

C'est bon Tu es beau....


Connait Toi et te connaîtras le monde....

Et pour se connaitre sans sans glace et sans....

C'est un chemin qui ne fini Jamais....et personne ne l'as fini même les messagers.


Tiens...

C'est quoi un religieux ou une religieuse???
19 novembre 2014 15:02
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
On est entre musulmans (en majorité).
Et le musulman n'arrête pas de penser à Allah, même quand il poste sur un forum.

Non: des individus viennent ici pour faire leur coming-out du din. Je suis koufar, athé, mécreant, et patati et patata. On s'en fout parce que chacun se retrouvera tout seul, pas circoncis, à poil comme un ver de terre, devant Dieu.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
19 novembre 2014 15:06
Et trop de fautes d'orthographe aussi smoking smiley
19 novembre 2014 15:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
les vrais ont autre chose à faire que de trainer ici

Oui: c'est les chouchous de Dieu. Et nous, on traîne ici, on est des paumés, des miskin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
19 novembre 2014 15:20
Citation
chibanni a écrit:

C'est quoi un religieux ou une religieuse???

C'est ça :

[rue89.nouvelobs.com]

ou bien ça.... [icu.linter.fr] !
19 novembre 2014 15:31
Citation
musica a écrit:
ça.... [icu.linter.fr] !

Bien vu: voilà l'authentique.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
19 novembre 2014 15:39
Citation
chibanni a écrit:
Salem.....


Je me demande pourquoi la majorité ici ( surtout les femmes ) parlent de religions ...

Allah..machalah....


On dirait yabi: une mosquée virtuelle???


d’après vous pourquoi???

hahhha pour se montrer qu'elle sont bien ds digne machalah, et qu'elles sont bien éduquer "Tbarkalah" grinning smiley grinning smiley

C'est la réponse que tu cherche à ta question loool à polymérique sur la religion. evil looooool

à mon avis je pense c'est bien de s'exprimer ainsi, c'est notre religion smiling smiley c’est notre richesse que les ennemis de l'islam cherche à combattre ! et à faire disparaître !

Toi tu veux des sœurs et frères s'exprime comme les ados de ce nos jours : weech! weech mon frèrè, Quoi! Ta gue..lle. Ah d'accor! ca va avec ta Daron!!? ...
malheureusement c'est une triste réalité
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
O
19 novembre 2014 15:50
Donc si j'ai bien compris, la religion se résume à la mosquée... Un musulman va à la mosquée, fait sa

prière, se recueille.. puis quand il en sort il devient athée ? Plus le droit de pratiquer sa religion où qu'il soit ?
19 novembre 2014 16:10
Citation
Areej' a écrit:
Donc si j'ai bien compris, la religion se résume à la mosquée... Un musulman va à la mosquée, fait sa

prière, se recueille.. puis quand il en sort il devient athée ? Plus le droit de pratiquer sa religion où qu'il soit ?

Machallaaaaah smiling smiley j'aime ta réponse yawning smiley whistling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
c
19 novembre 2014 17:17
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Donc si j'ai bien compris, la religion se résume à la mosquée... Un musulman va à la mosquée, fait sa

prière, se recueille.. puis quand il en sort il devient athée ? Plus le droit de pratiquer sa religion où qu'il soit ?

Machallaaaaah :) j'aime ta réponse yawning smiley whistling smiley


grinning smiley


C'est le 2 Machalah...


Moi J'aime les gens genre Machalahs...

Je n'ai riens contre les Machalahs....



je pose une simple question...sans Jugement....


Juste comprendre...
O
19 novembre 2014 17:27
Citation
chibanni a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Donc si j'ai bien compris, la religion se résume à la mosquée... Un musulman va à la mosquée, fait sa

prière, se recueille.. puis quand il en sort il devient athée ? Plus le droit de pratiquer sa religion où qu'il soit ?

Machallaaaaah :) j'aime ta réponse yawning smiley whistling smiley


grinning smiley


C'est le 2 Machalah...


Moi J'aime les gens genre Machalahs...

Je n'ai riens contre les Machalahs....



je pose une simple question...sans Jugement....


Juste comprendre...


Ben on t'a répondu, la religion c'est pas la mosquée. D'ailleurs c'est pas forcément en allant

fréquemment à la mosquée qu'on est forcément "machallah", tiens encore hein, tu seras gâté grinning smiley Si

l'intention est mauvaise c'est comme verser de l'eau dans du sable.

9allek mosquée virtuelle Oups
T
19 novembre 2014 17:30
C'est un forum Marocain donc fréquenté par une majorité de musulmans et dans la vie d'un musulmans l'islam a une place centrale..enfin je vois rien d'étonnant c normal pour un forum centré sur un pays a majorité musulmane.
c
19 novembre 2014 17:33
Citation
musica a écrit:
Citation
chibanni a écrit:

C'est quoi un religieux ou une religieuse???

C'est ça :

[rue89.nouvelobs.com]

ou bien ça.... [icu.linter.fr] !



Je veut encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook