Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trops d'absence en seconde
P
27 novembre 2019 16:32
Salut,
Au premier trimestre de seconde j'ai accumulé 63h d'absence et j'ai une moyenne degeulasse j'ai 9 de moyenne générale
Mais absence sont du a un problème de dos le médecin a diagnostice une scoliose de 25° avec une cyphose dorsale j'ai eu 4 certificat pour justifier une Parti de mes absence....
Mais j'ai peur de redoubler ma seconde deja que j'ai 1 anne de retard sur les autre si je redouble c'est la merde
J'ai toujours étais un élève sérieux au collège avec 17,15,14 de moyenne générale mais la j'ai vraiment foiré
Penser vous que mon lycee peut me faire redoubler ???
1
1&2
27 novembre 2019 16:37
Reprend toi d mtn s'ils votent d gros effort pour la suite ils prendrons peu être en compte t certificat et te feront passer en première inchaAllah
Citation
Ptom2003 a écrit:
Salut,
Au premier trimestre de seconde j'ai accumulé 63h d'absence et j'ai une moyenne degeulasse j'ai 9 de moyenne générale
Mais absence sont du a un problème de dos le médecin a diagnostice une scoliose de 25° avec une cyphose dorsale j'ai eu 4 certificat pour justifier une Parti de mes absence....
Mais j'ai peur de redoubler ma seconde deja que j'ai 1 anne de retard sur les autre si je redouble c'est la merde
J'ai toujours étais un élève sérieux au collège avec 17,15,14 de moyenne générale mais la j'ai vraiment foiré
Penser vous que mon lycee peut me faire redoubler ???
27 novembre 2019 16:42
Il te reste deux trimestres vasy a fond.

Va parler à ta ou ton cpe pour prouver ta bonne volonté.

9 c pas catastrophique tu peux te rattraper aisément avec un 13 si t fort et envisager la S des le 2ème trimestre , ton 3ème sera décisif après.

Bon courage tkt tu peux le faire.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 16:43
Si jamais t'as un souci par la suite et qu'on t'oriente de force sache que tu peux passer ton bac S en candidat libre.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
27 novembre 2019 17:08
Tes parents disent quoi de tes notes ?
Citation
Ptom2003 a écrit:
Salut,
Au premier trimestre de seconde j'ai accumulé 63h d'absence et j'ai une moyenne degeulasse j'ai 9 de moyenne générale
Mais absence sont du a un problème de dos le médecin a diagnostice une scoliose de 25° avec une cyphose dorsale j'ai eu 4 certificat pour justifier une Parti de mes absence....
Mais j'ai peur de redoubler ma seconde deja que j'ai 1 anne de retard sur les autre si je redouble c'est la merde
J'ai toujours étais un élève sérieux au collège avec 17,15,14 de moyenne générale mais la j'ai vraiment foiré
Penser vous que mon lycee peut me faire redoubler ???
27 novembre 2019 17:34
Y'a plus les filière S ES et L mais bordel tu vis dans une grotte ou quoi ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Il te reste deux trimestres vasy a fond.

Va parler à ta ou ton cpe pour prouver ta bonne volonté.

9 c pas catastrophique tu peux te rattraper aisément avec un 13 si t fort et envisager la S des le 2ème trimestre , ton 3ème sera décisif après.

Bon courage tkt tu peux le faire.
27 novembre 2019 17:37
Tqt, tes absences sont justifiées en partie, ils savent que t'as un problème de santé puis les décisions se font à moitié par rétrospective.
Tu t'en sors plutôt bien avec ce 9 malgré ton problème, dorénavant donne tt ce que t'as pour les autres trimestres tu peux y arriver puisque t'es bon élève.
Fais quand même attention à ton dos, évite les positions courbés et le stress tu vas gérer tqt. ✌
Citation
Ptom2003 a écrit:
Salut,
Au premier trimestre de seconde j'ai accumulé 63h d'absence et j'ai une moyenne degeulasse j'ai 9 de moyenne générale
Mais absence sont du a un problème de dos le médecin a diagnostice une scoliose de 25° avec une cyphose dorsale j'ai eu 4 certificat pour justifier une Parti de mes absence....
Mais j'ai peur de redoubler ma seconde deja que j'ai 1 anne de retard sur les autre si je redouble c'est la merde
J'ai toujours étais un élève sérieux au collège avec 17,15,14 de moyenne générale mais la j'ai vraiment foiré
Penser vous que mon lycee peut me faire redoubler ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 novembre 2019 17:41
Quoi donc ??
Sérieux ?

* je suis allée voir la sur internet et c bien vrai mais en 2021 ce sera effectif eye popping smiley
Donc cette année il devra choisir quand même entre ces 3 la en attendant monsieur..
Citation
azerty0007d® a écrit:
Y'a plus les filière S ES et L mais bordel tu vis dans une grotte ou quoi ptdr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 17:45
perplexe Sa a déjà commencé cette année madame les élèves de 1ère de cette année n'ont plus les trois filière générale grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Quoi donc ??
Sérieux ?

* je suis allée voir la sur internet et c bien vrai mais en 2021 ce sera effectif eye popping smiley
Donc cette année il devra choisir quand même entre ces 3 la en attendant monsieur..
27 novembre 2019 17:50
Ah ouais mais c quoi ce charabia la
C des ouf

Du coup ça se passe comment mtn ?
Ca marche comment le système ?

Faut que je rallume ma télé moi jen ai rate des choses...
Citation
azerty0007d® a écrit:
perplexe Sa a déjà commencé cette année madame les élèves de 1ère de cette année n'ont plus les trois filière générale grinning smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 17:55
Pourquoi tu veux le mettre en S bezez ?

#ESLIVESMATTER
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouais mais c quoi ce charabia la
C des ouf

Du coup ça se passe comment mtn ?
Ca marche comment le système ?

Faut que je rallume ma télé moi jen ai rate des choses...
27 novembre 2019 18:13
ptdr surtout pas bfmtv s'il te plaît ptdr c'est mieux me 20h et encore.
Y'a toujours les filière technologique c'est juste qu'après la 2nd tu choisis 3 spécialité parmi 12 ou 13 proposé en plus du tron commun puis et terminal tu choisis 2 de tes 3 spe que t'a pris en 1ere enfin c'est ce que j'ai compris y'a du CC qui compte pour le bac etc.. Et des ptit detail comme ça.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouais mais c quoi ce charabia la
C des ouf

Du coup ça se passe comment mtn ?
Ca marche comment le système ?

Faut que je rallume ma télé moi jen ai rate des choses...
B
27 novembre 2019 19:36
tu a le temps de te rattraper et puis même si tu venait a redoubler ce n'est pas tres grave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook